Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

#9960
Personnellement, ce n'est pas ce Gohan que j'attends. Là, il ne fait que dézinguer des mecs beaucoup plus faibles que lui. On verra ce qui se passera lorsque Cell reviendra dans la partie, ça sera une autre histoire. Mais comme entre temps, ce dernier a encore augmenté sa puissance, j'ai des doutes sur le fait que Gohan puisse rivaliser avec lui. Il lui faudra un déclencheur sinon c'est Cell qui tuera tout le monde tellement il est devenu cheaté.

Je pense que pour avoir cette ultime rage que l'on connait tous (et que j'attends depuis longtemps car se qui se passe sur ces 2 dernières pages, c'est rien pour moi malgré le côté gore), il va falloir que quelqu'un tue Videl ou un autre membre de sa famille. Si c'est bien dans cette optique que les auteurs veulent faire les choses avec ce personnage car ils veulent peut être faire du fan service, c'est à mon avis comme cela qu'il faudra procéder si on veut revoir un Gohan pété comme jamais car je suis convaincu qu'il y a un niveau supérieur de colère qu'il peut atteindre.

Et d'un autre côté, il faudra bien qu'il y ait un truc dans le genre afin que Gokû et compagnie ressente une énorme puissance pour se téléporter et revenir dans l'arène. Que se soit avec Gohan ou Bra parce qu'il n'y a qu'eux pour déployer une belle masse de ki qui permettrait aux autres de les sentir et de revenir.

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

Gros plan sur une tête d'Humain arraché...DB a changé et il faut s'y faire.

Sephiroth


Shin Antares

Au moins là on verra si Kakarotto est vraiment immortel ou pas. Si c'est le cas, son corps devrait se reconstituer.
Le fait de faire répéter à Gohan qu'il en a marre me donne l'impression que c'est exagéré. Au passage, tant que j'y pense, je trouve cela assez étonnant que pendant tout ce massacre, Cell n'intervient pas. Sauf si ça se passe pendant que les mecs avec la carbonite s'en occupent.

Eros

Moi les images ne me dérangent pas. Après qu'est-ce qui est DB et qu'est-ce qui ne l'est pas? Comme il a été dit, des morts et façon brutale il y en a eut dans le manga et sa commence avec Piccolo Daimaô qui se fait transpercer de part en part par un enfant...
Après étant un fan de HNK, c'est sans doute pour cela que ça ne me choque pas, au contraire, j'en redemande.

Pour ce qui est de Gohan, faut se poser la question de sa vitesse de déplacement pour savoir si Cell peut intervenir ou non? Si le gars met x minutes pour aller aider un compagnon, alors oui, bizarre que Cell n'intervienne pas, mais j'ai l'impression qu'il a fait cela très rapidement.
De plus temporellement parlant, il a commencé à agir quand? Car lorsque je vois Ginue dans le corps de Cooler se faire désintégrer alors qu'il venait apparemment juste de terminer les dieux, c'est que Gohan a commencé le ménage pendant qu'il s'occupait des dieux et en plus il a du le faire assez vite.

Moi ce que je comprends c'est que l'action de Gohan ne s'est pas faite pendant que les autres ne foutaient rien, qu'ils étaient spectateurs.

Après le format de 2 à 3 pages par semaine n'aide pas. imaginons DBS nous sortir un chapitre de 17 à 20 pages par mois, je pense que niveau tension, se ne serait pas la même chose.

Katokun

Étant donné la dernière page j'ai l'impression que ce grand ménage de Gohan a lieu en même temps que Gynue/kaioshin et Cell/Carbonite, vu qu'on voit Gynue répéter exactement la même phrase qu'a la fin du chapitre précédent.

Shin Antares

Oui c'est ce que je pense aussi.
Bref, j'ai hâte de voir à nouveau leur combat. Ça devrait être pas mal.

Kapurikōn no Jeff


Broly est canon

Pas mal du tout ce dessin !

Shin Antares

En effet, belle décomposition de Ginyu !!   xD

Spinak

Aller bye bye cet immonde charadesign de cold extra +, j'en pouvais plus.


Artemicion

Un gros plan Sur une tête humaine arrachée ça fait pas db c'est sur.



Kapurikōn no Jeff


Katokun

Très jolie page, le déclencheur pour Gohan risque d'arriver sous peu, j'espère qu'on le verra cette année encore  lol