Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

kaizoku zoro

Depuis que je lis dbm j'ai l'impression que  tout le monde a fait des bon énormes en terme de puissance mais que la zteam est resté au même stade que leur niv dans l'arc buu ou juste un peu plus fort mais qu'ils n'ont pas  beaucoup progresser.
J'ai l'impression que depuis 20ans Goku ne maîtrise toujours pas son ssj3 (20 longue année) et qu'il n'a pas de nouvelles transformations (en 7 ans, entre celle et buu il en a découvert 2 ).
Après je suis sûre que je me trompe complètement et que  cette impression vient du fait qu'ils n'ont affronter que des bras cassé, mais quand-même...

Shin Antares

Vu la condition du power-up pour Videl, il était évident qu'elle refuserait.   xD
Et je sens bien (comme je le pressentais) que le doyen des Kaioshins fait semblant d'augmenter la force de radditz.

Tomlagom

kaizoku zoro
Le roman est là pour donner davantage d'explication.
Il a été dit que goku pense, juste avant le tournoi, être arrivé à la puissance que possédait vegetto face à buu.
Goku se contente des transformations qu'il possède alors que Végéta cherche un ssj3 qui ne possède pas les problèmes d'endurance.
Goku et végéta en ssj2 sont plus fort que mistic gohan plusieurs années avant le tournoi. Etc...

Plein de détails qui ne seront jamais dit dans la bd.

Ironmugen

C'est dommage que si on ai pas envie de lire le roman on ne soit pas au courant de ces informations. Perso je suis DBM depuis le début (presque) et je suis au courant de ça que maintenant.

Shin Antares

Tout ceci est évidemment fait exprès. De ce fait, ça te force à lire le roman si tu veux en savoir plus.

Chaouche

#9800
Je pense que c'est surtout par manque de temps ... Dans le roman , y a un tournoi secondaire par exemple ou Uub vs Buu , le combat esr largement plus long ...

Ca fait déjà  10 ans alors avec des pages en plus , j'imagine même pas...

Sinon le roman est long , tout est expliqué, dans les moindres détails. .. Les combats sont souvents plus long et du coup , moins intéressant ....Et on apprends pas grand chose au final ... Bref passable pour moi


Shin Antares

C'est le principe d'un roman de tout détaillé et c'est pour ça que c'est long. On voit certaines choses avec les HS mais c'est pas énorme non plus.
J'avais commencé aussi à l'époque à les lire les romans mais je suis pareil que toi, c'est plus que passable.

Ryū-Ken


Ironmugen

Purée cette tête de pervers haha


Pour ce qui est du roman j'avais jeté un œil une fois et j'aime pas sa façon d'écrire. Quand il utilise trois millions de noms en sujet pour freezer pour pas se répéter (Freezer, le démon du froid, le fils de Cold (le pire), etc...), ça me donne pas envie. Après je dis ça parce que des romans j'en ai lu pas mal et par exemple dans Conan le cimmérien on a pas ça. Après oui c'est amateur et tout et tout. Mais c'est juste pour dire que je passe à côté exprès.

Katokun

On en mange de la Videl récemment !!

Shin Antares

Elle croit quoi ? Elle pense pouvoir faire quelque chose face à N°17 ?
Si personne ne vient l'aider, c'en est fini pour elle.

Shin Antares



"Riposte" !! J'ai bien ri.
Par contre, il y a une boulette sur l'avant dernière case. Il manque le M sur le front de N°17.

Katokun

Oui et y'a déjà tout ceux qui font leur théorie sur le fait que C17 arrive en fait à se libérer de l'emprise du Majin etc... Je les adore, c'est une mine d'or la section commentaire de DBM  :ha:
Par contre je le préfère vraiment sans le M car du coup ils sont obligés de lui agrandir le front ce qui le disproportionne.

Shin Antares



Heureusement que Piccolo vient à la rescousse. Un petit senzu et le tour est joué.

Katokun

Ça fait quand même plaisir que DBM arrive à retranscrire ce côté badass de Piccolo  :piccolo:
Le personnage a tellement était souillé dans l'œuvre dont on ne prononce pas le nom ici  :D