Achat & vente de cartes Dragon Ball / DBZ

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:10:50

« précédent - suivant »

ponpon17430

C'est bon je viens d'acheter la carte de sangoten et trunk  :ha: Mon mémorial est complet  :goku:
Ps si tu veux il y a d'autres cartes mémorial en vente en ce moment (goku, vegeta, gohan)

Bonne journée

kidy8

salut,
moi aussi jla trouve trop belle cette carte, pour ma par jai les 5.


ponpon17430

Moi je recupere le 4eme carte sur 4 du mémorial le week end prochaine :goku:

Prince Of Persia

des cartes DBZ j'en ai pas loin de 2000.à l'époque au bahut ça et les pog c'était la folie (j'ai 26ans) donc j'ai tout garder et j'en ai pas mal qui sont ultra rare ou plein de collection fini (et c'est loin d'être simple de toute les avoir)

Stephane88

Bonjour a vous,moi je recherche ces cartes Power level Fr pour Finir ma collection!!si vous avez ces cartes a vendre je suis preneur!!

PL Part 13 : 529,535,536,538,545,547,551,552,554,562,HS.
PL Part 15 : 622,Flash.
PL Part 17 : 737.
PL Part 18 : 749,760,764,771,777,782,783,HS.
PL Part 19 : 01,02,796,799,802,803,812,814,820,822,826,831,834,835,836,Flash,HS.


merci.

eliteshow

Moi j'ai des cartes DragonBallZ Les CARDDASS.BANDAI 1997
Pour moi les meilleur cartes qui est exister. lOol
Sinon j'ai les vieille carte dbz de panini de 1997 ou ont peux gratter derrière pour savoir la force du personnage.
Et sinon il me reste 1!! Dernière carte de la collection 1989 BIRD STUDIO/SNUEISHA/TOEI ANIMATION CO LTD en brillante lOol alalal les souvenir =)

Neb

Voici quelques unes de mes cartes préférées... celles qui ont le même nombre étaient à la base une seule et même carte mais il y en a une qui est une sorte d'autocollant par dessus l'autre.




sinon j'aime bien la collection power level et hero collection

Et petit plus, un porte carte que je trouve vraiment trop trop beau... :


Al3xxx

@ saiyuke: du coup, la Memorial Photo 3D de gohan, t'as réussi à mettre la main dessus?

broly ssj5


Dedg

Pfiou, je dois avoir pas loin de 300 cartes japonaises comme celles-ci dont plusieurs en 3D comme les tiennes Saiyuke.
Je vais essayer de les retrouver, j'étais un gros collectionneurs de cartes quand j'étais plus jeunes. Je les ai gardé, elles ne doivent donc pas être très loin ^^

Je vais en prendre quelques photos.  ;)

breizhluffy

Voila moi tout ce que je possede en cartes DB








voila c'est pas grand chose mais je suis deja bien content avec ça ! ^^ il me reste aussi un pochette grise avec gohan ado en papier dans laquel on avais les carte dans les machines a 5 franc en 1993

watto

Je viens de regarder toutes les cartes et je les trouve très belles!

Cela me fait rappeler l'époque ou je les collectionnait et jouait avec!

Cela remonte tout de même à il y a 15 ans! Pas mal les cartes One piece aussi!

Snas

Citation de: Azerty16 le 08 Mai 2009 à 18:01:11
Salut je recherche les carte "Is it defeat or victory that waits in the dark" exemple ci dessous:

Voila merci et dite moi vos prix si vous en vendez.

Hello,

Tu as déjà des exemplaires de cette collection ?

Aurais-tu des Hero Collection par hasard ?

J'ai plusieurs dizaines de ces cartes (américaines je crois) et je ne sais pas si je serai prêt à m'en séparer...

Un échange peut-être (contre des Hero Collection donc)...

Je posterai des photos demain  ;)

Stephane88

je cherche des Carddass dp fr reg et prism. merci

Stephane88

#59
je vois que ca parle beaucoup des cartes 3D Memorial Photo. vous savez ca ne vaut pas si chers que ça. pour ceux qui les ont achetés plus de 10€ se sont fais avoir !!!

la seule carte 3D rare et tres chére c'est celle ci: