Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#1680
Dai4 nous annonce que le volume 2 de la WCF Dragon Ball Super qui sortira en Mars, comprendra : Gokû SSGS, Bû, Mr.Satan, Kaio du Nord, Karin et Yajirobe. :cool:


supersaiyajin

Tiens, des personnages originaux pour une fois. S'ils sortent en figurines, ça veut peut-être dire qu'ils vont apparaître dans Dragon Ball Super prochainement  :sourire:

CED63


Sebiinho

Citation de: supersaiyajin le 28 Octobre 2015 à 20:26:03
Tiens, des personnages originaux pour une fois. S'ils sortent en figurines, ça veut peut-être dire qu'ils vont apparaître dans Dragon Ball Super prochainement  :sourire:
Tu penses?
Car dans le Volume 1, si je ne me trompe pas, il y a Kaioh Shin et Kibito.
Hors, vu qu'ils ont fusionné avec les potalas, ça m'étonnerait qu'on les voit :/

Perso, je pense plutôt qu'ils vont sortir quelques persos qu'on ne trouve pas en WCF (je suis certain que Kaioh Shin et Kibito n'existent pas dans cette série, et ça doit être valable aussi pour Yajirobé et Karin, et éventuellement Mr Satan s'il s'agit de la version de sa première apparition dans la saga Cell).

Mais je me trompe peut-être ^^

MeloSama

#1684
Je pense comme 2 perso inédit par volume ( kibito/kaio, karine/yajirobe)

Pour les fan de SH figuarts voici quelques photos des prochaines figurines : beerus, champa, whis, kid goku, goku 4, goku version ange, végéta ssj3, goku ssjgod et trunks de l'arc cell :

SHFiguarts :


















Figuarts Zero Gokû SS3


Blake

Je suis tres sceptique pour la figuarts zero goku ssj3...son regard/expression me derange.

J'adore le "dio" de kid goku avec la tour !!

J'espere encore des autres annonces pour des figuarts zero ainsi qu'en EX.

AnthoEXC

oh non moi qui suis trop fan des zero je suis completement dégouter de se goku ssj3... et puis en plus d'etre loupé c'est quand meme la 4ième zero sur goku, faudrais qu'ils pensent a changer de persos serieux

supersaiyajin

#1687
Oula, ils se sont lâché en terme de S.H.Figuarts !  :wtf: :wtf: Carrément 10 nouvelles S.H.Figuarts annoncées d'un coup ! Je sais pas si elles sortiront toutes, mais je l'espère fort en tout cas !  ^u^

Concernant la Figuarts Zero de Goku SSJ3, elle est en effet raté, ce qui est très étonnant connaissant la qualité de cette série...

Citation de: Sebiinho le 29 Octobre 2015 à 07:00:49
Citation de: supersaiyajin le 28 Octobre 2015 à 20:26:03
Tiens, des personnages originaux pour une fois. S'ils sortent en figurines, ça veut peut-être dire qu'ils vont apparaître dans Dragon Ball Super prochainement  :sourire:
Tu penses?
Car dans le Volume 1, si je ne me trompe pas, il y a Kaioh Shin et Kibito.
Hors, vu qu'ils ont fusionné avec les potalas, ça m'étonnerait qu'on les voit :/

Perso, je pense plutôt qu'ils vont sortir quelques persos qu'on ne trouve pas en WCF (je suis certain que Kaioh Shin et Kibito n'existent pas dans cette série, et ça doit être valable aussi pour Yajirobé et Karin, et éventuellement Mr Satan s'il s'agit de la version de sa première apparition dans la saga Cell).

Mais je me trompe peut-être ^^

Oui, tu as peut-être raison. En tout cas, l'avenir de la série nous le dira.
Et concernant Mr.Satan, une WCF est déjà sortie dans une des séries WCF Episode of Buu  :cool:

CED63

J'espère des FZ avec des personnages inédits( Cell, boubou, nappa, paikuhan...)

Sebiinho

Citation de: supersaiyajin le 29 Octobre 2015 à 13:05:00
Oui, tu as peut-être raison. En tout cas, l'avenir de la série nous le dira.
Et concernant Mr.Satan, une WCF est déjà sortie dans une des séries WCF Episode of Buu  :cool:
Autant pour moi, je ne prenais pas en compte celle de Battle of God car c'était un nouveau design, j'avais pris en compte les vieilles séries mais j'avais oublié qu'ils ont complété quelques personnages récemment.
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a un énorme trou depuis la saga cyborgs?

MeloSama

aucune idée concernant le " trou " sur la saga cyborg le seul volume qui s'en refere et le wcf dbz volume 6 mais qui est assez light ( c16-c17-c18 et cell 1er forme ) tu retrouve aussi le dr gero et c20 dan le dbz vol 5 mais j'espere qu'il vont completer cela comme il on fait avec la sag buu ( 2 volume episod of celle serait parfait )

supersaiyajin

Ils s'étaient arrêté d'un coup de faire des WCF, et ça a repris "grâce" à la sortie de Battle of Gods. Et donc par la suite, ils ont profité de Dragon Ball Kai pour sortir des WCF sur la saga Buu.

Après pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout pourquoi ils se sont arrêté d'en faire.

Sebiinho

Je vois, merci quand même à tous les deux pour vos réponses :)

Blake

Il peut encore avoir des annonces ou bien c'est tout ? (Oui 1 figuarts zero est peu et meme pas d'EX...)

AnthoEXC

sur cette image que tamashi nation viens de publier a l'instant on vois bien que l'echelle de trunks pour la zero EX n'est pas respecté par rapport a buu et goku.... je comprend pas leur choix