[Fairy Tail] Chapitre 334

Démarré par Sel, 10 Juin 2013 à 09:58:26

« précédent - suivant »

Sel

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 334 (Bleach-Mx LEL Fairy Tail)
Péché et Sacrifice


C'est tard je sais mais c'est juste parce que j'ai envie de lire vos réactions sur ce chapitre ^^'

Shin Antares

Le titre c'est "péché et sacrifice" et non zodiaque.   :sourire:

La vérité éclate au grand jour concernant Gérard. Que fera Milliana ? La fin du scan est mortelle (c'est le cas de le dire). Il serait fort dommage que cela se passe comme ça.

Grey est l'un des personnages principaux de la série, il ne peut pas mourir surtout de cette façon !! C'est obligé, c'est un clone de glace ou un truc dans le genre. Mais si c'est pas le cas, comment réagira Juvia et les autres en apprenant la mort de Grey ?

A priori, on part tout droit vers le fameux futur tout pourri qui a été annoncé. Et dans ce cas, il n'y aura pas que Grey qui mourra mais également Gajeel et j'imagine d'autres personnages importants. Certains protagonistes que l'on aime bien ne seront peut être plus vivant d'ici la fin de cet arc.

Sel

Citation de: Antares le 10 Juin 2013 à 15:56:05
Le titre c'est "péché et sacrifice" et non zodiaque.   :sourire:

Corrigé. Merci  :sourire:

Effectivement quand Grey s'est prit le coup final (le Head shot) j'ai conclue la mort officielle. Avant, je m'étais dis qu'il n'était pas mort. Mais surtout, j'ai été choqué par une mort qui arrive comme ça, sans signe. Pouf il meurt.

Je pense au vu du titre du prochain chapitre, qu'Ultear va le ressusciter et surtout avec toutes ses interrogations "comment me faire pardonner ?" etc. Mais j'espère vraiment que non personnellement. Non pas que j'aime pas Grey, mais ça permetterait de voir du neuf sur le manga. J'aimerais voir comment les personnages vont réagir face à cette atrocité. Et surtout qu'il faut pas trop jouer avec le sujet de la mort. Des limites doivent être posées.

RyN

La question est : comment Gray va ressusciter ? x)
Je pense aussi la possibilité de Ultear.

BlueReepa

C'est peut-être un clone de glace. :)

RyN

Un clone de glace avec du sang... Super réaliste xD !

BlueReepa

Ça peut être du sang de glace. xD

Zenkaii

#7
Pas de clone de glace à mon avis, déjà parcequ'il y a du sang mais de plus il est resté avec Lyon et Juvia, ils l'auraient vues se cloné et vu leurs réaction ça ne peut-être que le véritable Gray.
Il faut savoir que Mashima a posté un tweet en anglais disant de patienter jusqu'au prochain chapitre et que l'on aller être surpris, pour moi ça veux tout dire, Gray n'est pas définitivement mort ils vont appeler Shenron  :ha:  (et un dragon en plus, un !)
Non plus sérieusement qu'Ultear face quelque chose est fortement possible, c'est l'élève de sa mère, il l'a plus ou moins remit dans le droit chemin lors du combat sur Tenrojima, mais si elle remonte le temps avec sa magie je dit non, ça serait complètement  contradictoire avec le fait qu'elle ne puisse pas utilisé l'arc du temps sur les humains, et si elle peut remonter le temps elle même pour moi cela voudrait dire qu'elle a une force magique du niveau d'Eclipse ce qui serait abusé x)
Enfin wait and see.

Sinon le moment où le rayon transperce la poitrine de Gray, ça m'a fortement fait pensé à :
http://th05.deviantart.net/fs7/PRE/i/2005/192/a/7/Beam_What_Killed_Vegeta_by_RaditzLover.jpg  :vegeta: