Fairy Tail 335

Démarré par Sel, 14 Juin 2013 à 16:21:33

« précédent - suivant »

Sel

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 334 The Black Company
Le temps d'une vie


Shin Antares

Scan très intéressant.

Ultear utilise sa magie ultime afin de remonter le temps mais en contrepartie, elle meurt. Au début je me suis dis, "seulement 1 minute !!". Mais en fait c'était amplement suffisant.

Je savais que cela ne pouvait pas se passer de cette façon là. Il était impossible pour l'auteur de faire mourir des personnages prinicipaux. C'est bizarre car si le temps a été remonté d'une minute, logiquement personne à part Ultear n'a vécu cette minute. Alors comment se fait-il qu'ils aient tous la vision de leur propre mort, un peu comme une sorte de déjà-vu ?

Et donc grâce au sacrifice d'Ultear, l'humanité peut contre attaquer. Mais est-ce que cela sera suffisant pour vaincre les dragons ? J'ai hâte de voir la suite.

RyN

Le suspens de la mort de Gray n'a pas duré longtemps, je savais bien que l'auteur n'avait pas les couilles pour faire mourir un personnage de ce calibre, et je suis content que Gray soit en vie ^^.

SSJGZetto

Je savais bien que Grey ne mourra pas, je n'avais aucune idée comment Grey aller revenir, j'avais complètement oublié Ultear, mais bon... C'est triste pour elle  :snif: