Chapitre 380

Démarré par Shin Antares, 11 Avril 2014 à 15:56:30

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 380  (fairytail-mx)


Happy se dirige vers Makarov afin de l'informer sur ce qu'a dit Hadès. Quant à Natsu et Lucy, ils vont continuer de chercher Mirajane.

Mirajane et son ennemi se neutralisent. Lamy a trop parlé ce qui fait que Mirajane détruit tous les réservoirs de guérison. Un combat purement physique débute alors entre elle et la gonzesse au macros. Cette dernière se révèle être terriblement puissante en débloquant ses pleins pouvoirs.

Nous voyons enfin à quoi ressemble le Roi des Enfers. Même ce dernier considère E.N.D. comme son maître !! J'imagine à peine la puissance qu'il doit posséder. J'aimerais bien que Guildartz se pointe et fasse le ménage.

RyN

Prends la traduction de Bleach-Mx sur Fairy Tail, la traduction est meilleure.  :cool:
OU limite la MFT même si j'aime moins.

Alors nous voilà au combat de Mirajane et Seira.
Je trouve ça dommage que Mirajane ait détruit le laboratoire qui permettait de régénérer les démons à l'infini, il y aurait pu y avoir plein de rebondissements.
Hormis cela, Mirajane et Seira se neutralisent, l'une ne peut pas absorber l'autre et l'autre ne peut pas la contrôler.
C'est alors que Seira se débarrasse de sa limite (quel changement fulgurant cependant) et met la misère à la plus puissante des démones de Mirajane.

Quant à Lisanna, elle fait joujou avec l'autre...

On voit à la fin le maître des démons qui ressemble un peu à Zeref.

Donc nous avons deux parmi le Kyûkimon qui sont hors course, ce qui fait 7 + le maître + END.

Shin Antares

Citation de: RyN le 11 Avril 2014 à 18:14:48
Prends la traduction de Bleach-Mx sur Fairy Tail, la traduction est meilleure.  :cool:
OU limite la MFT même si j'aime moins.

OK c'est noté.   :sourire:

BlueReepa

Le Boss de Tartaros apparaît enfin !! :ha:
Ce gars ressemble à Zeref... Y a-t-il un lien entre les deux ? :wtf:

muggi

trop bien ce chapitre  :ha:
@reed:je ne pense pas mais on verra bien la suite  :oui: