Chapitre 428

Démarré par Shin Antares, 13 Avril 2015 à 15:13:27

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 428  (Black Company)


La page titre nous montre l'évolution de Leo. A part ses cheveux qui ont poussé, rien de neuf.
Enorme fan-service avec Jubia en début de scan. Elle est trop belle !
Comme c'était prévu, Natsu et Grey se battent mais c'est ridicule. Au vu de leurs capacités, ils peuvent faire beaucoup mieux. Je dois dire que je suis assez déçu de ce côté, j'en attendais plus que ça.
Ce retournement de situation ! Du grand n'importe quoi.
Levy fait également parti du Conseil (comme par hasard). Elle a suivi celui qu'elle aime. Loin des yeux, loin du cœur, comme on dit. J'espère qu'ils vont se grouiller de venir chez Avatar.

RyN

#1
Il a l'air d'avoir pris en confiance et en maturité aussi Leo.

Gray et Natsu ne se sont pas battus à fond. Ça me fait rire comment Gray fait la sourde d'oreille, alors qu'il faisait partie des premiers à faire des discours sur l'amitié, la famille la guilde etc.
Là c'est comme s'il avait oublié tout ça. Il fait de plus en plus son Sasukon "J'ai détruit ce lien familial" comme Sasukon l'a fait en combattant Naruto...
Levy qui suit son Gajil partout.

En tout cas, je suis ravi de voir que les membres d'AVATAR sont revenus, pour permettre un vrai petit arc sur leur cas au lieu de ce chapitre précédent qui avait tout envoyé valser.

Spoiler
[Fermer]