Chapitre 353

Démarré par RyN, 27 Septembre 2013 à 17:12:45

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 353 (Bleach-Mx LEL Fairy Tail)
La purification de la magie noire


Chapitre de malade... J'ai bien aimé la fin.

Atlas qui comme par hasard ne se souvient de rien, et quand il se souvient de tout, il disparaît en laissant un intrigue, finalement, il n'était pas en vie, mais ramené par le Milky Way de Wendy. J'aimerais bien voir quel est cette magie noire que Igneel a été incapable de stopper : E.N.D..
Sinon, Gray a pu vaincre Doriate en utilisant la magie de Devil Slayer de glace. Doriate étant un démon.
Erza qui veut bisounourser Minerva, mais en vain, et c'est mieux comme ça ! è_é
Enfin, la dernière grande guilde noire entre en scène : Tartaros. Avec celui qui a gelé tout le village : Silver. (Il a trop la même gueule que Gildartz !)
Ce Silver a l'air vraiment balèze, et il y en a 8 autres comme lui ! o_O Par contre Silver m'a l'air d'être un gentil.
Apparemment, il peut utiliser la glace jusqu'au zéro absolu ! Soit environ -273°C, seuil qui ne peut être atteint du côté négatif.
ça montre aussi un aperçu de jusqu'où Gray peut aller, Silver a vaincu un dragon de feu comme Atlas avec la magie de glace, ça permettre à Gray de se remettre au niveau de Natsu !

Shin Antares

Très intéressante cette ultime magie noire de Zeref : E.N.D. Je me demande bien ce que cela peut être. Avant de s'éteindre pour de bon, Atlas décongèle le village et ses habitants. Minerva en profite pour prendre la fuite.

Après les Dragons Slayers, les Gods Slayers, un petit nouveau fait son apparition : Demons Slayers. La guilde noire la plus puissante (Tartarus) commence à se faire connaître avec en 1ère ligne Silver, le maître incontesté de la glace puisqu'il peut atteindre le zéro absolu !!

Je pense que tous les seigneurs des 9 portes sont aussi puissant que Guildartz voire plus. Il faudra s'y mettre à plusieurs guildes afin de les vaincre. Cet arc s'annonce prometteur.

Sam / SupaSceptic

PFIOU, j'ai enfin récupéré mon retard sur Fairy Tail et c'était dur ! J'ai bien dû lire une cinquantaine de chapitre !
En tous cas les scans de Fairy Tail me passionnent plus que ceux de Naruto en ce moment  ^u^

E.N.D ! Ça c'est un nom qui a de la gu*ule si je puis dire ! Ça sent l'affrontement épique, je me demande si c'est un dragon ou pas d'ailleurs  :mmm:

La nouvelle Guilde Tartaros m'intriguent avec cette "porte d'Hadès".

Et enfin un nouveau type de chasseur les Devils Slayer, Zero ne m'emballe pas plus que ça mais ça m'a l'air interéssant tout ça ! Ryn d'où tiens tu toute ces informations ?
(Sinon c'est quoi cette manie de mettre des cicatrices partout sur les nouveaux personnages m'enfin ! :o )

RyN

Quelle information ?
Sur le zéro absolu et sa température ? La culture générale !
En tout cas, content que tu aies pu rattraper les scans. ^^

Battosai

Perso en ce moment je préfère fairy tail à naruto alors qu'il y'a allez 3-4mois je commencais à detester fairy tail et adorer naruto qui ne me plaisait plus. Là c'est le contraire x) En tous cas ca devient intéressant ^^