376 - Wendy Vs Ezel

Démarré par SSJGZetto, 20 Mars 2014 à 21:49:31

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 376  (Bleach-mx)

Spoiler
C'est un chapitre énorme ! Wendy a enfin eu le Dragon Force et est enfin devenu une Vrai Combattante ! Le combat entre Elle et Ezel va être du lourd, le problème c'est qu'il reste 5 Minutes avant l'activation de Face qui ce dernier aspirera toute l'énergie du continent, go Wendy Go ! D'un autre côtés, les Fées se battent toujours contre la dernière guilde de l'alliance Baram, vivement la semaine prochaine !
[Fermer]

RyN

Ce chapitre 376 m'a surpris.
Tout repose sur Wendy, il ne reste déjà que 10 minutes. Et c'était bien trouvé d'envoyer Wendy en fait. FACE dégage de l'Eternano dans l'air et je me doutais bien que Wendy aspirerait ce mélange qui lui donne le Dragon Force. Le démon de Tartaros a fait l'erreur de l'emmener vers FACE, ça sentait direct sa désactivation dans les évènements à venir. Il a failli bouffer Charles, la pauvre, mais le temps que Wendy emmagasine de l'énergie, le démon aurait normalement dû avoir le temps de l'avaler mais bon. x)

Wendy a maintenant son Dragon Force de la même manière que Natsu dans la Tour du Paradis. Mais c'est étrange car elle n'a pas l'apparence écailleuse comme pour Gajil et Natsu.

SSJGZetto

Oh non >< J'ai bien cru qu'il allait manger Sharuru, heureusement qu'il a prit son temps, piouf... Elle est mieux comme ça qu'avec les écailles, à moins que seuls les Dragon Slayers du sexe masculin peuvent en avoir. :)

BlueReepa

Super chapitre !
Wendy grandit et devient plus forte ! Mais j'aurais bien voulu que Sharuru crève mais j'avais oublié que c'était FT. :bubbles:

Shin Antares

Chapitre très intense. J'ai bien cru aussi qu'Ezel allait bouffer Sharuru. Wendy débloque enfin son Dragon Force grâce à Face qui relâche de l'ethernano dans l'air. J'aime bien son apparence, on dirait un ange. J'ai hâte de voir à quel point elle est devenue forte.