Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

BlueReepa

Voici le planning de l'animé de Fairy Tail pour le mois de janvier

Episode 164 / 12 Janvier : Kagura contre Yukino

Episode 165 / 19 JanvierLa malice voilée par le rideau de la nuit

Episode 166 / 26 JanvierPandemonium

Episode 167 / 02 Février100 contre 1

Episode 167 / 09 FévrierLuxus contre Alexey

RyN

Et de février  ;D !
Sinon hâte de voir le combat contre 100, et le combat de Luxus !

BlueReepa

Je crois que le combat 1 VS 100 aura quelques HS, du genre on verra un combat plus détaillé. Et sinon, vous avez lu le dernier chapitre ? :o

tom-asse

Oui la fin du dernier chapitre est surprenante.
Spoiler
Bien que c'est évident qu'Erza ne peut pas mourir, soit elle n'a pas été touché mortellement soit quelqu'un c'est mis devant elle.
[Fermer]

Shin Antares

Tout à fait d'accord, ce dernier scan était magnifique.   :ha:

Par contre, ce qui m'a bien énervé, c'est l'épisode 163. Quel était l'intérêt de mettre du HS dans le combat de Jenny Vs Mirajane ? S'ils commencent à faire du semi-HS, ça va pas le faire.

BlueReepa

J'ai zappé la moitié de l'épisode, moi. :D
Sinon, on ne pourrait pas avoir une petite section (du genre One Piece) "Fairy Tail" pour pouvoir parler des chapitres, épisodes, etc... ?

tom-asse

Oui ça serait sympa vu qu'on est pas mal à suivre fairy tail.

RyN

Si y a pas mal de monde, pourquoi pas ? Sinon ça sert à rien (moi je ne suis pas).

Shin Antares

Personnellement, cela ne me dérange pas puisque je lis les scans et je regarde l'anime. Après, c'est au bon vouloir d'un modérateur.

BlueReepa

Nouveau chapitre !! :ha:

Chapitre 317 (MFT)
Frog

Shin Antares

#100
Merci pour le lien. Donc on procède comme ça pour l'instant en attendant qu'une "véritable" section pour les scans soit créee ?

Spoiler
Chapitre avec pas mal de blabla mais très instructif. On en apprends plus sur ce qui se passera avec les dragons. Mais est-ce vraiment la vérité ? Les doutes de Gérard sont compréhensibles.

L'ombre de Rogue est-elle réelle !? Cela doit sûrement venir de son pouvoir de Dragon Slayer. Je sens que Gajil va avoir du mal dans le prochain scan.
[Fermer]

BlueReepa

#101
Attention ! Spoils !
Oui, on procèdera comme ça. Au moins, on peut parler des chapitres. :)
Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est Lucy du futur... Pourquoi mentirait-elle ?
[Fermer]

Shin Antares

#102
Spoiler
Je me suis posé la même question mais je n'en ai aucune idée.

Peut être que le fait qu'elle soit venue du futur, cela a crée une sorte d'univers parallèle (un peu comme avec les différents futurs de Trunks et de Cell) et par conséquent, elle doit penser qu'il y a une chance sur deux que cela se reproduise dans cet univers.

De plus, on sait que si une certaine guilde (Sabertooth ou Fairy Tail à mon avis) remporte le tournoi des jeux magiques, soit il ne se passera rien, soit il faudra utiliser Eclipse 2.
[Fermer]

RyN

Ce serait plus agréable si aucun spoil ne se présente ici, merci.  >o<

BlueReepa

Ah, désolé... ^^ On peut cacher ça en mettant les balises SPOIL ?