Origami 3D ou sculpture papier

Démarré par destiny226, 15 Août 2013 à 18:12:30

« précédent - suivant »

destiny226

Bonsoir à tous, je suis fan de manga et je réalise des sculpture en papier ou origami (3D)...

je suis Origamiste ! principalement une ossature en papier canson. le reste en tissu, laine, balsa, etc..






il fait 22 cm de haut

de même pour celui ci:







Sam / SupaSceptic

C'est pas mal pour un début , GG !  :cool:

destiny226

Salut,

Malgré la remarque si intéressante de RedReepa  je vais continuer sur ma lancé car je pense que rare sont ceux  qui peuvent mélangé différente matières comme je le fait. Je profite de mon art pour réalisé ce qui me plaît. Et je remercie ceux qui apprécie mon travail comme samuo2 en autre pour pour sa réponse.

Pour info j'en ai encore plein à faire et pas mal d'amélioration qui m'attende !!

En somme, fait la ta blague RedReepa, qu'ont  en finissent !!

En voici un nouveau






Sur ceux bonne journée

Battosai

Red tu l'as blessés :O Sinon je pensais avoir poster ici moi o_O bref c'est pas mal jtrouve ^_^ bonne continuation  :cool:

saiyuke

Bravo, ça doit te prendre un temps fou non ? C'est pas aussi précis que ce qu'avait fait l'ami PAPERWOLVY, mais lui il l'avait fait à partir d'un logiciel qui génère carrément les plans de l'origami à l'ordinateur pour les imprimer ensuite. Vous avez deux méthodes différentes, mais même si c'est moins perfectionniste qu'à l'ordinateur (ce qui est normal) ça n'en demeure pas moins tout aussi artistique. :cool:

(PS : J'ai pas compris la blague de Red mais je ne pense pas que ça soit méchant, je te rassure Destiny ^u^)

Sam / SupaSceptic

Ahah c'est gentil d'avoir souligné ma réponse mais c'était pas très constructif, je devais être dans un moment feignasse XD
'Fin bref comme dis Saiy', un si gros travail ça doit prendre énormément de temps sans logiciels, et puis si ça te plait pourquoi arrêté hein :P

BlueReepa

#6
À vrai dire, je ne sais même pas c'était quoi. ^^
Mais ça devait être un truc pas si méchant que ça hein. ;) (je me demande même si c'était moi qui avait écrit ça... Oui, je suis fou. xD) (Et le "Nike" c'était la marque, l'insulte se finit par "que". ^^)

Sinon, c'est vachement bien foutu. :cool:
Et je vois aussi que le visage est mieux fait que les anciens. :sourire:

(Mais p*tain, je vais pêter un câble là. 'Faut que je trouve mon jeu de mots là !!! :bubbles:)