Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Oui, dans le HS le concernant, on a vu ce genre de choses se produire. Donc pourquoi pas dans le vrai scénario de DBM ? En tout cas, au vu de ses pouvoirs/dons/talents actuels, ce n'est pas impossible.

Shin Antares



Comme prévu.
Je me demande qui il a absorbé pour avoir ce genre de pouvoir ?

joeyw

Dans le roman actuel sur Buu, il est parti se mettre en quête des Dragon Balls donc je dirais qu'il est possible qu'il absorbe carrément Porunga ?

Shin Antares

Euh sérieux ?!
Honnêtement, ça serait un peu abusé.

Katokun

C'est une théorie qui est de plus en plus mis sur la table.
En même temps c'est la façon dont fonctionne la base des pouvoirs de buu, absorbé chaque personne qui peu avoir un potentiel (physique/intellectuel/magique/etc).

Shin Antares



S'ils doivent nous montrer tous ceux que Buu a fait revenir à la vie, on n'est pas arrivé !!
Ils terminent le chapitre de cette façon --> nouveau HS --> rdv dans 6 mois.  xD

SSJGZetto

#10986
Sans surprise. Buu, il a absorbé Porunga ou quoi ?  :D
Je sens qu'il y a des références, mais je ne saisi rien... Snif.. :'(
En tout cas, ça conclu l'arc "Budokai Royale", un pur régal ! Bravo la team !  :clap:

Shin Antares



Ne me faites pas croire qu'ils finiront ce chapitre de cette façon, comme je l'ai spécifié précédemment.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Serait-ce le moment où Bejito pète un boulon ? Je pensais qu'il s'était un peu calmé, mais non.

Sephiroth

Je crois que c'est surtout son égo qui en prend un coup. Il est relégué en tant que figurant par Gast et Boo là. Pas certain qu'il accepte cette humiliation...

Shin Antares

En effet, il y a ça aussi qui doit bien le remuer à l'intérieur.
En tout cas, il a l'air bien furax.

SSJGZetto

Cell me tue de rire. xD  :celljr:  :cell:
Puisque tout le monde connait l'histoire, ça m'étonnerait que le tournoi reprendra d'un coup comme si de rien n'était. Je m'attends bien évidemment à des réactions et des yeux posés sur Bra... Ou alors je m'attends à trop.
Quant à Vegetto, je me demande quel élément lui fera perdre la tête. :/

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je ne pensais pas non plus que Gast et Buu étaient aussi forts. Il est évident que leur magie est d'une grande aide.
Bejito qui se sent largué face à ça, et connaissant son caractère, il est clair qu'il y aura des représailles.