Donner vos idées pour Canonisé DBGT

Démarré par Bejita78, 02 Janvier 2018 à 11:05:38

« précédent - suivant »

wolf5229

Pour moi ce serait impossible que il arrive canonisé dbgt avec tous les incohérence cité ci dessus si il compte faire une suite.

Dragon Ball GT faut juste le prendre comme un monde alternative ou beerus ne c'est jamais réveillé ce qui expliquerait l'absence du ki divin.

Mais déjà on peut voir que dbs c'est beaucoup inspiré de dbgt par exemple le rituel du ssjg qui est exactement le même que celui du ssj4 fullpower ou encore la forme ikari qui est un semi ssj4.

Donc a voir a l'avenir si il décide tous de même de prendre en compte dbgt ou si il décide de refaire un remake de dbgt pour le canonisé a la manière de Broly, est du coup ils tenterons sans doute de rendre le Ssj4 la forme la plus puissante connu a ce jours si il décide de faire comme tel.
Est puis soyons fous il déciderons sans doute de mettre le ssj4 avec le MUI pour créer le 'ssj5', mais bon pour l'instant il faut attendre ce qu'il va se passé avec cet License est seul l'avenir nous le dira.

Judex6

Battle of Gods peut tenir dans la chronologie GT mais en pensant ceci...

a - Goku ayant assimilé le Ki du Super Saiyan God, on peut dire qu'il ne se transforme plus sous la forme aux cheveux rouges (bien que dans Super, il montre qu'il peut reprendre cette forme mais dans Battle of Gods seul, on l'ignorait quand il redevient normal) ce qui ne l'empêche pas d'avoir les autres formes SSJ habituelles.

b - Beerus est reparti se coucher et dort au moment de GT ! Goku ne va donc pas s'entrainer chez lui avec Vegeta et Whiss ne les prends pas comme élève.

c - Goku connait l'existence des 12 univers mais ne sait pas comment s'y rendre donc ça lui fait une belle jambe et il n'y repense plus.

d- Ayant rassemblé à nouveau les Dragon Balls, la bande à Pilaf est sujette à une nouvelle intervention ou autre grosse c... (ils sont quasi toujours interrompus au moment cruciale ou si c'est pas le cas, ils font un voeu con et le dragon ne les comprends qu'à moitié, alors ça peut être n'importe quoi) qui les fait vieillir autant qu'ils avaient rajeuni... et pour corser le tout devant Trunks (qui est obligé de rompre avec Mai maintenant redevenue deux fois plus vieille que lui)...

Toriyama a vite pigé que Battle of Gods ne pouvait pas mettre GT à la poubelle, c'est pourquoi il a écrit Resurrection F.

Super Saiyan Blue ==== impossible à mettre dans GT ! Cette forme n'est pas "absorbée" par Goku et donc aucune chance qu'il ne la reprenne pas.

Beerus et Whiss maîtres des deux purs Saiyans et membres de la Dragon Team === impossible à raccorder avec GT.

Golden Freezer ==== Impossible à connecter avec GT puisque Freezer ne prends pas cette forme dans les deux / trois épisodes où il apparait (ou bien c'est qu'il est sûr de complètement éclater Goku seul sans voir besoin de se métamorphoser du fait que l'autre est redevenu gosse. Si c'est le cas, ça doit être la douche froide pour lui)...

Toriyama a vite pensé que Battle of Gods n'annulait pas Gt et qu'avec deux ou trois explications ou phrases on pouvait trouver des solutions à ce qu'il avait écrit. En modifiant encore plus les transformations et les relations entre les héros et les dieux (Beerus et Whiss), en allant plus loin, cela devenait imposible à faire le lien.

C'est donc Resurrection F qui gomme vraiment GT là ou Battle of Gods pouvait ne pas compter via quelques explications bien trouvées.