Chapitre 416

Démarré par Shin Antares, 22 Janvier 2015 à 18:57:41

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 416  (Bleach-mx)


Et voilà, l'arc Tartaros est terminé. Et quelle fin !! Laxus se réveille seulement maintenant, il a tout loupé, dommage. Je ne savais pas que "Cancer" avait ce genre de pouvoir. Qu'il coiffe les gens ok mais qu'il fasse repousser les cheveux, c'est du jamais vu !! Ce qui se passe entre Juvia et Grey est inédit. Est-ce que ce dernier, après les révélations que Juvia lui dit, commencerait à ouvrir son coeur ? En tout cas, j'aimerais bien être à sa place.   :bave:  Bref, je m'égare.

Gerard passe comme par hasard à Magnolia afin de "consoler" Erza. Il a réussi à enroler les anciens de Oracion Seis dans sa guilde, dommage qu'il n'y ait plus Ultear. Minerva est de retour chez Sabertooth et bien sûr elle reçoit un accueil plus que chaleureux. Le truc que je n'ai pas compris c'est pourquoi elle n'est plus en démon ? Quelle surprise concernant Dranbalt !! C'est bien un membre de Fairy Tail, il a effacé certains de ses souvenirs afin de mieux s'introduire au Conseil !! J'hallucine, ce truc de fou !!

LA GUILDE FAIRY TAIL EST DISSOUTE !!!!!

Natsu et Happy partent en voyage pour s'entraîner pendant 1 an voire 2 et j'ai bien l'impression qu'ils ne seront pas les seuls. De ce côté, il y a une ressemblance avec l'éllipse dans One Piece. Grey veut s'occuper personnellement de E.N.D. mais lorsqu'il saura que c'est Natsu, que fera-t'il ? Eh oui, grosse révélation en dernière page. J'ai l'impression que Makarov connaissait la vérité à son sujet. En effet, E.N.D. signifie Etherious Natsu Dragneel !! J'ai trop hâte de lire le prochain chapitre.

RyN

Pourquoi tous les chapitres de Fairy Tail ne sont pas de cette envergure ? Ça relance vraiment le manga ! Faudrait souvent des arcs comme ça avec plus de tension, de pertes...

Wendy retrouve sa coupe d'origine, dommage, je préférais avec les cheveux courts (signe de prise de maturité).
Natsu va utiliser ses économies pour partir s'entraîner durant deux ans sans revoir la guilde ! J'espère qu'il trouvera un bon maître genre Gildartz, je me demande en quoi il va s'entraîner, avec qui, comment etc.
Gray et Juvia se rapprochent, c'est touchant.
On s'aperçoit que les Oracion Seis ont rejoint la troupe de Gerard, sous son commandement.
Bon par contre, LE truc que j'ai le plus détesté dans le chapitre, c'est le retour de Minerva avec l'accueil chaleureux et le côté sensible de Minerva comme si rien ne s'était passé... Depuis quand Minerva est comme ça ? C'est un changement total de comportement !
Je suis content que Dranbalt fasse au final partie de Fairy Tail, il a toujours été très impliqué pour la guilde et c'est un de mes personnages préférés ! J'aurais aimé avoir une petite histoire de lui avant qu'il entre dans le Conseil.

Fairy Tail va être dissoute... Que va-t-il advenir de la guilde pendant ces deux ans ? Ils vont tous se disperser ? Créer une guilde sous un autre nom ? En plus on y voit Maevis complètement détruite je crois.

Bref, apparemment, Natsu n'est pas le seul qui compte partir s'entraîner, j'ai hâte de voir leur retour (très cliché quand même les 2 ans comme Naruto, One Piece et Bleach).
Et la révélation de malade... E.N.D. s'avère être Natsu ! C'est pour ça que Zeref le connaissait, il l'a créé pour qu'il le batte ? Et Gray qui veut anéantir E.N.D. ... Ça va mal se finir !

Shin Antares

Ce qui est détruit est la statue qui représentait la Guilde des Fées. Heureusement que ce n'est pas Maevis.

SSJGZetto

Il y'a une rumeur qui circule en disant que c'est le côté sombre de Natsu, un peu comme le principe de Kami-sama, il a abandonné sa partie obscure pour remplacer Dieu. C'est vrai que "Etherious Natsu Dragneel" m'a surpris. Je ne m'attendais pas à une telle révélation. Et comme dans quasi presque tout les films ou série animé, on retrouve le grand méchant dans une maison de Luxe.  :goku:

Citation de: RyN le 22 Janvier 2015 à 19:14:56
Bon par contre, LE truc que j'ai le plus détesté dans le chapitre, c'est le retour de Minerva avec l'accueil chaleureux et le côté sensible de Minerva comme si rien ne s'était passé... Depuis quand Minerva est comme ça ? C'est un changement total de comportement !

Cela ne m'étonne pas du tout, Minerva était innocente à la base, elle était toute gentille et faible, sa méchanceté et sa cruauté sont tiré de son père. Saberthooth a de nouveaux les 5 plus forts au complet. \o/


Citation de: RyN le 22 Janvier 2015 à 19:14:56

Wendy retrouve sa coupe d'origine, dommage, je préférais avec les cheveux courts (signe de prise de maturité)

J'ai pas compris le truc, LE TRUC que j'ai vu après avoir vu ce passage dans le chapitre, j'étais comme ça quoi : :wtf:
Bah ouai, depuis quand un coiffeur peut rendre des cheveux longs à une jeune fille avec des ciseaux ? :mmm:
Cette illogique de fou !

RyN

Euh ouais, mais Minerva a ce qu'on appelle "changé", elle a grandi de cette manière et reste une femme forte, même si elle est gentille, ça l'empêche pas de rester stricte pour le bien...
J'avais de grands espoirs pour elle de résister au monde de bisounours de Fairy Tail.

Sinon y a aussi le chapitre de Fairy Tail Zero où on voit que les fondateurs de Fairy Tail ont été entraînés par Zeref. o_O

Shin Antares

Ça fait au moins 4 mois que je n'ai pas lu les chapitres de Fairy Tail Ice Trail et Fairy Tail Zero. Je dois rattraper mon retard.