Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff



                                          Fiche technique:

                                          Type:Shōnen

                                          Genre:Nekketsu, comédie

                                          Auteur:Hiro Mashima

                                          Editeur:Kōdansha au Japon  et Pika édition en France

                                          Sortie initiale:17 décembre 2006(en cours)

                                          Volumes:30 au Japon et 22 en France(en cours)

                                          Animé:115(en cours)

                                          Résumé:

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.
Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu'ils effectuent. Cette guilde s'appelle Fairy Tail.
L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

BlueReepa

Excellente présentation ! J'adore ce manga (même si c'est de la magie, pensez que c'est des pouvoirs extraordinaires car ce n'est pas vraiment de la magie comme Harry Potter) !

Shin Antares

Ouais, j'aime bien. J'ai découvert les scans par des potes y a pas longtemps et je ne décroche plus.

En ce moment, je me fais l'anime qui est sorti début octobre 2009 et le rendu est plus que correct. Les doublages sont géniaux, les effets pour la magie excellents. Par contre, il y a un peu de censure sur tout ce qui est un peu "osé", bien que la série ne soit absolument pas portée sur le sujet, mais c'est pas bien méchant.

Je recommande vivement cette série.

RyN

En effet, moi je susi seulement les épisodes !
J'adore Natsu et Gray à chaque fois en train de se battre et quand Erza est là, ils font genre de s'aimer xD !
J'allais créer un topic sur Fairy Tail mais je vois que tu m'as doublé ^^.

Asgard

#4
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le premier OST sorti le 06 janvier 2010:


http://www.megaupload.com/?d=EO7Q1QK8

Fairy Tail Original Soundtrack vol.1

01 - Fairy Tail Main Theme
02 - Erza no Theme
03 - Maho Hatsudo
04 - Dragon Slayer
05 - Rakuen no To
06 - Yami Guild
07 - Mirajane no Theme
08 - Nigiyaka na Machi
09 - Yosei no Shippo
10 - Seirei Maho
11 - Lucy Ganbaru
12 - Gray no Theme
13 - Natsu no Theme
14 - Shukumei
15 - Shinobiyoru Kage
16 - Laxus Bouso
17 - Fairy Law
18 - Nakama Tachi
19 - Kokyo
20 - Lucy no Theme
21 - Kori no Senjin
22 - Yuki
23 - Yami yo, Tsudoe!
24 - Eisenvalt
25 - Ankoku no Madoshi
26 - Salamander
27 - Hyojin Mau
28 - Maho Taisen
29 - Kanashiki Kako
30 - Akuma Deriora
31 - Titania no Yoroi
32 - Moeagaru Kobushi
33 - Saigo no Maho
34 - Guren no Ikari
35 - Ifudodo - Rock ver.
36 - Fairy Tail Main Theme - Slow ver.

Shin Antares

Ouais, enfin il est sorti. Je l'ai récupéré aujourd'hui sur un site connu qui fourni vraiment beaucoup d'ost en tous genres : drama, anime, jeux vidéos et film je crois.
Et quand je dis qu'il y en a beaucoup, le mot est faible et ils en rajoutent tous les jours.
Par contre, je ne sais plus si je peux citer le site ou pas. Il me semble que si je le fais, ça fais de la pub et c'est interdit.

RyN

Antares, peux-tu m'envoyer par MP ?
Sinon merci à toi Asgard !

Asgard

Voilà, Lien posté dans mon premier post... ;)

RyN

Merci beaucoup Asgard !  :)

BlueReepa

Merci ! J'adore les OST de Fairy Tail, ils sont classes !

Shin Antares

Citation de: RyN le 18 Janvier 2010 à 18:21:04
Antares, peux-tu m'envoyer par MP ?
Sinon merci à toi Asgard !

Trop tard, Asgard m'a devancé. Bon, normal puisque c'est son post. En même temps, je n'ai pu me reconnecter qu'aujourd'hui. Je ne peux pas m'y mettre tous les jours, manque de temps.

RyN

Pour ceux qui se doutent de quelle team choisir, je lui propose de faire un tour dessus : http://fansubcompare.wordpress.com/2010/01/04/comparatif-fairy-tail/

:)

Gohan35

Moi je suis les épisodes avec la fansub dattebayo qui sont une fansub assez reconnue.

Sinon moi j'adore cette série car le mangaka de cette série a fait avant Fairy Tail le manga Groove Adventure Rave que j'ai adoré.

RyN

Si tu as bien lu, la Dattebayo est peut-être reconnu mais ne retranscrit pas le staff Japonais. ET des fois, il ne saisi pas le message à faire passer.
Pour ma part, je suis la Shin Sekai Fansub, j'aurais préféré la Taka-Fr mais quand j'y suis allé, ça fait longtemps qui n'ont pas fait de mise à jour et en sont à l'épisode 3.

Hikarii

#14
Je vient à peine de découvrire le manga (Tome 1) je doit dire quil est vraiment pas mal, j'aime bien, d'ailleurs, je vient bientôt me prendre le T.2  :)