Chapitre 360

Démarré par RyN, 15 Novembre 2013 à 13:13:16

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 360 (Bleach-Mx LEL Fairy Tail)
L'héritage blanc


Ahhhhhhhhh, j'ai eu peur au début en voyant Natsu défoncer Jackal, à l'instar de Luxus mais comme je le pensais, c'est trop tôt pour les gentils de gagner ! Jackal n'a rien senti et a explosé Natsu dans les deux sens du terme !
J'espère qu'il ne se relèvera pas dans le prochain chapitre pour battre Jackal, sinon, Mashima aura fait de la merde...
Jackal peut faire exploser, mais aussi "imploser", il marque un corps pour le faire exploser de l'intérieur, donc Natsu ne peut pas l'avaler.

Apparemment, Tartaros cherche "Faith", qu'est-ce que c'est ?
Que va-t-il advenir de Lucy et des autres ? Et de l'ex-membre du conseil ? Si y a personne pour aider, ils sont mal.
Mais d'après le titre du prochain chapitre "Deux bombes", je crains que Natsu se relève...

Shin Antares

Natsu déboite Jackal. Au début, je me suis dis que c'était trop facile, que l'ennemi cachait quelque chose. Et j'ai eu raison. Mais effectivement, d'après le titre du prochain scan, Natsu devrait se relever et continuer à combattre.

Il est clair que "Faith" doit avoir un rapport (direct ou indirect) avec Fairy Tail. Ne serait-ce pas cette fameuse magie très lumineuse que l'on a pu voir lorsque Makarov a fait de Guildartz son successeur au fin fond de la guilde ?

RyN

ça c'est la Lumen Histoire, et seuls les Maîtres de la Guilde le savent, pas les membres du conseil.

Shin Antares

Ah oui exact. Alors effectivement, je me demande ce que cela peut bien être. C'est sûrement quelque chose de très important vu comment réagi le vieux.