Chapitre 373

Démarré par RyN, 28 Février 2014 à 14:52:28

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Fairy Tail 373 (Bleach-Mx)
Laisser vivre ou tuer

Il est mystérieux ce E.N.D., c'est le plus puissant démon que Zeref a créé.
Et ce sera à Natsu de décider de la vie de E.N.D. (il choisira sûrement sa mort).
Zeref a bien changé depuis l'arc Grimoire Heart.

Lisanna retrouve Mirajane et vont affronter celle qui a manipulé Elfman, l'heure de la vengeance a sonné !

Kyouka a l'air de n'avoir rien senti, et s'accapare Erza pour le dernier round !

Il ne reste que 41 minutes avant l'activation de FACE. Et pendant ce temps, Lucy, Wendy, Happy et Charles doivent affronter une sorte de squelette du Kyûkimon pendant qu'un autre se cache.

Shin Antares

Si j'ai bien compris, il y aura un fight entre Natsu et ce fameux E.N.D. qui n'est autre que le démon le plus puissant que Zeref a crée, rien que ça !! Ensuite, l'un des deux pourra rencontrer pour de vrai Zeref. En sachant cela, on peut affirmer que la série est loin d'être terminée.

Je savais que Kyôka n'avait rien. Elle veut s'occuper de Erza personnellement et c'est réciproque. Un combat de fou s'annonce. Lisanna retrouve enfin Mirajane et lui explique la situation. Elles font face à celle qui a manipulé Elfman. Cette dernière les informe que leur guilde n'existe plus. Mirajane est furieuse et compte bien se venger. Un autre combat de fou en perspective.

Le groupe de Lucy arrive dans la salle des commandes mais ne peut rien faire quant au fait d'arrêter Face. De plus, il ne reste plus que 41 minutes avant son activation !! Ce groupe fait face aussi à un adversaire.

RyN

Encore une fois, c'est Natsu qui fait face au gros boss de fin alors qu'il est loin d'être un mage du rang de Erza, il va gagner à coup sûr avec le pouvoir des sentiments...

Sam / SupaSceptic

Je pensais que la plus puissante création de Zeref était Acnologia  :mmm:
On en entend plus tellement parlé d'ailleurs..

Sinon à part cette futur rencontre avec Zeref rien ne me botte dans tout ça^^'

Ah oui, j'voulais rajouter que Silver n'est pas forcément le père de Grey, ce n'est pas parce qu'ils pratiquent tout les deux la magie de glace qu'ils sont forcéments parents, de plus Grey tient sa magie de Oul (j'ai oublié comment ça s'écrit XD) alors que Silver c'est une magie anti-Démons donc ce n'est qu'une coïncidence...

RyN

1) Acnologia n'est pas du tout une création de Zeref. C'est un ancien Dragon Slayer qui s'est amusé à décimer des dragons et à force, il s'est transformé en dragon. Même Zeref le craint.
2) Le fait que Silver soit le père de Gray n'est que pure spéculation, certes, il a hérité de la magie de Ul, mais pourquoi Silver a une rancune contre Gray ? Y a aussi la couleur de cheveux, les prénoms : Silver = argent, Gray = gris (la couleur se rapproche).
Gray a de plus réussi à annuler la barrière de glace.

Zenkaii

Bon perso Fairy Tail j'étais fan jusqu'a Tenroujima mais depuis ça me bassine...
Entre l'abondance de Fan Service et le scénario qui n'a plus aucune logique c'est bon quoi...

Cela dit pas de FS cette semaine ho mon dieu ! Mashima a calmé ses ardeurs ! Mais bon Natsu n'est pas plus habillé et Lisana et toujours si peu couverte, nan nan l'excuse du "Animal Soul" ça marche pas, t'a bien une transfo qui te couvre le corps intégralement !

Bon Zeref débarque et genre "je suis un méchant trop classe qui a 500ans j'ai un lien avec toi Natsu mais je le dirai pas je suis trop mystérieux trop dark et j'ai créer tout une guilde de Démon" ... oui mais encore mon chère Zeref t'aurai pus développer tes propos sur E.N.D.
Je vais arrêter de me pleindre car je peu même remonter à pleins d'événements de grands jeux qui sont resté dans l'ombre, pas que ça me dérange le suspens mais Mashima laisse plutôt un arrière goût de "Je sais pas ce que je fais avec mon histoire, j'en ai aucune idée !" et ça me fais mal car j'ai été un très grand fan de Fairy Tail, haaa l'arc de la tour du paradis me manque...

Pour pas faire trop de HS, ce chapitre marque l'arrivé d'un nouveau démon, perso je dis que c'est Monsieur Jack sous le casque =P (pour ceux qui connaissent pas, Tim Burton les mecs !)
Il a pas l'air très gentil et peut-être qu'on aura droit à un beau combat... attends devant lui c'est Lucy et Wendy ? ... Bon bah Fan Service la semaine prochaine alors !

J'avais une hypothèse au sujet de Silver, mais ça ne reste qu'une hypothèse.

- Il serait le père de Grey
- Il a survécu à l'attaque de Deliora
- Grimoir Heart a fait le tour de la ville et trouvée Meldy, Tartaros aurait fait de même et aurait trouvée le père de Grey. Ce dernier était peut être un mage réputé à l'époque et Tartaros en a fait un démon
- Pourquoi a-t-il la haine contre son fils ça j'en sais rien, peut-être que Tartaros a manipulé ses souvenirs...

SSJGZetto

#6
Il était bon le chapitre, ça va, la guerre a commencée, chacun des mages ont leur cible. :D 41 Minutes ! >< Jellal et l'Oracion Seis, hâte de les revoirs ! :D

Citation de: RyN le 01 Mars 2014 à 20:57:06
1) Acnologia n'est pas du tout une création de Zeref. C'est un ancien Dragon Slayer qui s'est amusé à décimer des dragons et à force, il s'est transformé en dragon. Même Zeref le craint.
2) Le fait que Silver soit le père de Gray n'est que pure spéculation, certes, il a hérité de la magie de Ul, mais pourquoi Silver a une rancune contre Gray ? Y a aussi la couleur de cheveux, les prénoms : Silver = argent, Gray = gris (la couleur se rapproche).
Gray a de plus réussi à annuler la barrière de glace.

Et si je peux rajouter un troisième :

3) Natsu a senti la même odeur que Gray à sa première rencontre avec Silver, donc il y'a de forte chance que celui-ci ait un lien familial avec le mage de glaçe. Avec tout ça, tout porte à croire que c'est le père de Gray. :)

Par contre, au sujet de Silver, Kyouka si je ne me trompe pas, disait qu'il n'était pas dans sa forme démoniaque, il est en ce moment sous une apparence humaine. Donc, il aurait été transformé en démon ? Et non crée par Zeref ?

Nous avions vu pour l'instant 7 démons, les deux autres restent pour l'instant inconnu. L'un d'entres eux est le fameux E.N.D et l'autre aucune idée.

Elle n'est pas mal l'apparition de Zeref et son discours.  ^u^ Je l'ai bien aimé ce moment.  :sourire:

Citation de: Zenkaii le 01 Mars 2014 à 22:12:03
J'avais une hypothèse au sujet de Silver, mais ça ne reste qu'une hypothèse.

- Il serait le père de Grey
- Il a survécu à l'attaque de Deliora
- Grimoir Heart a fait le tour de la ville et trouvée Meldy, Tartaros aurait fait de même et aurait trouvée le père de Grey. Ce dernier était peut être un mage réputé à l'époque et Tartaros en a fait un démon
- Pourquoi a-t-il la haine contre son fils ça j'en sais rien, peut-être que Tartaros a manipulé ses souvenirs...

- Il serait le père de Grey (Je le pense aussi :cool:)

- Il a survécu à l'attaque de Deliora (C'est possible oui :sourire:)

- Grimoir Heart a fait le tour de la ville et trouvée Meldy, Tartaros aurait fait de même et aurait trouvée le père de Grey. Ce dernier était peut être un mage réputé à l'époque et Tartaros en a fait un démon ( je ne le pense pas vraiment, n'empêche que c'est une possibilé, après tout, Kyouka cherchait des personnes pour les transformer en démons.   :mmm:)

- Pourquoi a-t-il la haine contre son fils ça j'en sais rien, peut-être que Tartaros a manipulé ses souvenirs... (Non et non, je ne pense pas que Tartaros ait manipulé ses souvenirs. :pfff:)