Votre top 10

Démarré par Zenkaii, 10 Mars 2013 à 11:36:38

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Mars 2013 à 12:53:56
Goku, Végéta et Piccolo ne sont pas assez viril à ton gout ?  :D

Même Ikki de Saint Seiya, qui n'a pas de barbe, est déjà trop viril pour moi  :D

Et on a déjà vu ce que donne la moustache chez Végéta  :lol:

Vegeta il fait viril même sans barbe. C'est surtout Gohan et Goku (à la fin de DBZ) qui font tête d'enfant je trouve  :-\

Après c'est peut-être leurs caractère qui font 'enfant" surtout Goku  :-\

Teen_Gohan_757

ô RyN-sama, pas du tout, je ne choisi pas par pur fanboyisme, je trouve vraiment Luffy moche   :D


Citation de: SocGokû le 12 Mars 2013 à 13:12:42
Vegeta il fait viril même sans barbe. C'est surtout Gohan et Goku (à la fin de DBZ) qui font tête d'enfant je trouve  :-\

Après c'est peut-être leurs caractère qui font 'enfant" surtout Goku  :-\

Je vois :p  Perso, même si c'est vrai qu'ils ne sont pas la virilité incarnée, je les préfère comme ca, trop viril, j'aime pas moi  (après je suis fan de Shun alors bon j'ai une large tolérance à la non virilité des persos masculins  :lol: )

Zenkaii

La virilité parmi les personnages masculins de manga/anime je pense que rien n'est comparable ^^
Les personnages de Dragon Ball ne sont pas des hommes à barbe qui vont se taper dessus à coups de hache, la barbe ne colle vraiment qu'a Kame Sennin ou au Roi Végéta, je vois mal Goku avec de la barbe x')

RyN

Bon c'est vrai que les dessins de Oda-sensei ne sont pas exceptionnels mais heureusement qu'ils ne sont pas tous moches !

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 12 Mars 2013 à 14:14:36
Les personnages de Dragon Ball ne sont pas des hommes à barbe qui vont se taper dessus à coups de hache

Hum....



:lol:

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi  :)

Citation de: RyN le 12 Mars 2013 à 14:15:44
Bon c'est vrai que les dessins de Oda-sensei ne sont pas exceptionnels mais heureusement qu'ils ne sont pas tous moches !

Ah mais je n'en doute pas sinon OP ne ferait pas un tel carton  :D

SocGokû

Citation de: Zenkaii le 12 Mars 2013 à 14:14:36
La virilité parmi les personnages masculins de manga/anime je pense que rien n'est comparable ^^
Les personnages de Dragon Ball ne sont pas des hommes à barbe qui vont se taper dessus à coups de hache, la barbe ne colle vraiment qu'a Kame Sennin ou au Roi Végéta, je vois mal Goku avec de la barbe x')

Et pour pas?  :-*

Sel

#51
Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Mars 2013 à 11:54:16
Bah perso c'est surtout la tête et les yeux de Luffy que je trouve moche  :P

Et oui la notion de "beauté" est très subjective  :D

(même si je ne doute pas que tout le monde reconnait que Gohan ado, c'est le plus beau de tous les personnages de manga/anime  ^u^  ;D )

Ah, moi j'aime bien ses yeux, je trouve que ça lui donne un côté loufoque et super marrant quand il faut et que ça peut faire très sérieux aussi. En fait je trouve que ça correspond complètement au caractère de Luffy et sa façon de se comporter. C'est ça qui est son point fort je trouve et j'adore ça perso haha.
Il est plus musclé que ce qu'il en a l'air aussi, mais vu qu'il est en élastique, au repos ses formes sont lisses et normales, mais quand il contracte croyez moi on le voit haha. Et il compense bien évidemment sa force par la puissance de élasticité ^^
Pour Gohan ado, ouais il pète la classe, j'aime beaucoup quand il est en mode normal, dommage qu'on ne le voit que une fois juste après le Cell game (10 pages ?)
Faudrait voir Gohan ado avec le mode ssj2 maitrisé pour voir ce que ça donne x)

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 12 Mars 2013 à 17:50:51
Ah, moi j'aime bien ses yeux, je trouve que ça lui donne un côté loufoque et super marrant quand il faut et que ça peut faire très sérieux aussi. En fait je trouve que ça correspond complètement au caractère de Luffy et sa façon de se comporter. C'est ça qui est son point fort je trouve et j'adore ça perso haha.
Il est plus musclé que ce qu'il en a l'air aussi, mais vu qu'il est en élastique, au repos ses formes sont lisses et normales, mais quand il contracte croyez moi on le voit haha. Et il compense bien évidemment sa force par la puissance de élasticité ^^

Je vois :p  Et c'est vrai que je ne juge que par l'apparence sans connaitre le caractère :p (quoique...c'est un héros shonen, facile à deviner xD )


Citation de: Sel le 12 Mars 2013 à 17:50:51
Pour Gohan ado, ouais il pète la classe, j'aime beaucoup quand il est en mode normal, dommage qu'on ne le voit que une fois juste après le Cell game (10 pages ?)
Faudrait voir Gohan ado avec le mode ssj2 maitrisé pour voir ce que ça donne x)

En pages aucune idée mais on doit le voir quoi 3 épisodes en mode normal ^^

Et perso je le préfère en SSJ 1, ca coupe de cheveux en blond, c'est tellement joli  ^u^ (et original !)

Pour le SSJ2 maîtrisé on le saura jamais  :-\   

Sel

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Mars 2013 à 18:01:09

Je vois :p  Et c'est vrai que je ne juge que par l'apparence sans connaitre le caractère :p (quoique...c'est un héros shonen, facile à deviner xD )

Tout juste xD, mais il colle bien aussi à l'univers de la piraterie

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Mars 2013 à 18:01:09
Pour le SSJ2 maîtrisé on le saura jamais  :-\   

Oh tu sais un coup de crayon et tout peut s'arranger  :P


Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 12 Mars 2013 à 18:10:14
Oh tu sais un coup de crayon et tout peut s'arranger  :P

Mais je t'en prie  ^u^

Zenkaii

Énorme Teen tu m'a tué j'ai pensé pas du tout x)

Citation de: SocGokû le 12 Mars 2013 à 15:26:58

Et pour pas?  :-*

Bah ... comment dire Goku avec une barbe sérieusement ça ne lui irai pas du tout =S

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 12 Mars 2013 à 18:35:09
Énorme Teen tu m'a tué j'ai pensé pas du tout x)

;D


Citation de: Zenkaii le 12 Mars 2013 à 18:35:09
Bah ... comment dire Goku avec une barbe sérieusement ça ne lui irai pas du tout =S

Je suis d'accord, ca serait juste moche  :-X

RyN

C'est pas assez viril pour vous ça ?


Teen_Gohan_757

Bah non y'a pas de barbe  :lol:

(bien vu sinon xD )

SocGokû

Viril ne veut pas forcément signifier avoir de la pilosité...