La suppression du topic catch par un modérateur ?

Démarré par Clemsi, 30 Novembre 2016 à 20:42:46

« précédent - suivant »

Clemsi

J'aimerais savoir pourquoi tu as supprimé le topic catch, Itachi (si c'est bien toi qui l'a fait) ?
Cela m'énerve un peu, tu sais, parce qu'on a pris du temps à rédiger des messages, et toi, tu supprimes carrément le topic, comme ça... Pourquoi ? Parce que tu voulais avoir le dernier mot ? Parce que tu n'avais plus rien à dire dans cette conversation ? Ou parce que j'ai blessé ton ego de fanboy Goldberg ?

J'ai eu le temps de prendre une capture d'écran, parce qu'en échangeant avec toi, je savais que tu allais faire quelque chose comme ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480534206-fireshot-capture-312-catch-http-www-db-z-com-forum-flood-land-catch-6597-msg245888-new.png

Malheureusement, je n'ai pas pu prendre une capture d'écran de la première page. Tu sais, la page qui contient ton message de deux lignes super condescendant, où tu me dis que je n'ai aucune crédibilité, alors que j'ai apporté des arguments tangibles contrairement à toi. Et le mec dit que c'est moi qui doit "redescendre d'un étage", le comble...

Alors je repose ma question... Qu'est-ce qui justifie cette suppression de topic ?
Je suis curieux, vraiment.  :)

Je sais que Saiyuke a recruté des modérateurs récemment, mais je pense qu'il faudrait mieux les choisir que ça, parce que si on se retrouve avec des types en charge qui suppriment des messages et des topics pour des raisons plus que discutables, ça va pas le faire.

BlueReepa

Citation de: itachi 316 le 30 Novembre 2016 à 21:15:49
Car il était crée à la base pour échanger en toute convivialité et se faire plaisir pas que ça se transforme en règlement de compte entre fans de Goldberg et fans de Lesnar .La tournure qu'il prenait ne me plaisait guère 2 pages d'échange à la limite du respect d'un coté comme de l'autre alors j'ai stoppé ça . Si tu veux en recréer un je t'en pris fait toi plaisir je le laisserai  on va dire que ça serait repartir sur de bonne base  :cool:

Voilà sa raison, je trouve ça raisonnable.

Citation de: Clemsi le 30 Novembre 2016 à 20:42:46
Je sais que Saiyuke a recruté des modérateurs récemment, mais je pense qu'il faudrait mieux les choisir que ça, parce que si on se retrouve avec des types en charge qui suppriment des messages et des topics pour des raisons plus que discutables, ça va pas le faire.

Tu n'es pas là pour juger, Itachi fait un merveilleux travail en tant que modérateur, et il advient qu'il faut parfois prendre des décisions.
Voilà, à moins qu'Itachi ne veuille répondre ici, je lock le topic, je ne vois même pas l'intérêt d'avoir créé ce topic et d'avoir demandé sur Kame House en plus, les MP ça existe. :cool:



saiyuke

#2
Règle N°1 : Ne jamais régler ses comptes en public. D'anciens modos ont tenté, ils avaient été banni en moins d'une seconde (par moi). O:) Toujours passer par les MP pour éviter l'effet de spectacle.

Concernant le bannisssement, je n'ai rien lu qui mérite vraiment un bannissement de 3 jours (à la rigueur de 3 heures, à la limite), surtout que le clash fait parti du catch quoi bon sang !!! :D

Mais je n'irai pas contre la volonté d'Itachi qui a fait son choix. J'ai surtout lu 2 fans qui débattent sur un désaccord, rien de bien choquant.