Pas De FMA

Démarré par Jarod, 08 Avril 2009 à 17:35:39

« précédent - suivant »

Jarod

Vous savez je crois que je vais pleurer PAS DE SECTION FMA oulala  ??? c'est pas normal pas d'alphonse ici

Rony-Kun

Fma = Full metal alchimist ?

SocGokû

Perso j'ai regardé Full metal alchimist et j'ai pas trop aimé, y  a quoi d'intéressant dans ce manga?  :P

Jarod

Tu n'aime pas ce n'est pas normal ^^

SocGokû

Pour quoi aimé est une faiblesse?  :P

Rony-Kun

Parce que c'est le seul point faible des hommes !  ;D

Jarod

Bin non l'homme a 2 points faibles
----Ses sentiments
!!

Gohan Super Saiyajin 2

Full Metal Alchemist est un excellent manga! D'ailleurs ils refont la serie, et le premier episode est sorti... Dimanche! Comme DBKai! Drole de coincidence non? Cette fois ci, ils ont dis qu'ils vont etre beaucoup plus fideles au manga de Hiromu Arakawa et EUX, ils redessinent le manga! J'insiste bien sur le EUX!!!

Jarod

^^ enfin quelqu'un qui aime le manga et l'anime alors tu est pour ou contre une section FMA ?

Fred69

Ahh des fans de FMA, oh que je suis heureux.  ;D
J'ai vu tous les épisodes et j'ai les 3 premiers tomes (et c'est tout :-\). J'ai aussi vu Le premier épisode du nouvel Anime.

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Jarod le 08 Avril 2009 à 18:09:42
^^ enfin quelqu'un qui aime le manga et l'anime alors tu est pour ou contre une section FMA ?

POUR bien sur!!!! J'ai presque tous les tomes, du premier jusqu'au 18eme! Et j'ai vu tous les episodes et le film! ^_^

saiyuke

Citation de: Jarod le 08 Avril 2009 à 17:35:39
Vous savez je crois que je vais pleurer PAS DE SECTION FMA oulala  ??? c'est pas normal pas d'alphonse ici

C'est reglé ;D Elle est créée!

thejoan

Rapide et efficace! ;D

Jarod

Merci Saiyuke
Alors je Lock ^^

gogeta 5.0

#14
Comment tu veux locker alors que t'es pas modérateur ^^
Non je déconne, saiyuke m'a deja dit que t'es modérateur d'une section mais j'ai zappé laquelle ::)

Edit moi : Oups, désolé l'ami ::)