Dr Slump

Démarré par Azerty16, 10 Mai 2009 à 22:49:47

« précédent - suivant »

Azerty16

Hoyoyo!!!!


Le Docteur Slump (de son vrai nom Senbei Norimaki) crée un androïde qui a les traits d'une jeune fille de 13 ans et décide de la tester en l'insérant dans la vie du village Pingouin en la présentant comme sa sœur Aralé. Cependant celle-ci possède des super pouvoirs (force, vitesse, intelligence) ainsi qu'une grande naïveté, et va chambouler la vie du village habité par des êtres quelque peu extravagants... Le but ultime et inavoué de Senbei est d'épouser Midori Yamabuki, la ravissante institutrice de l'école du village Pingouin. (source wiki)

18 tomes sont disponibles.
243 épisode d'une première séries sont disponible en japonais uniquement
74 épisode d'une deuxième série sont disponible en japonais uniquement toujours
10 films (court et long métrage)
et un jeux sur psone

Personnellement j'adore cette série elle est très drôle je vous la recommande.

Les deux premiers film:
1 http://www.megaupload.com/?d=E95MKRWD
2 http://www.megaupload.com/?d=HG07GI6Z

Rony-Kun

Ahah Dr Slump, je me souvien, j'en ai regardé 2 ou 3 des ces épisodes étant petit ^^

D'ailleurs Akira y à même inseré dans Dragon Ball, Aralé et quelques personnages du manga ^^

Fichi

Petite rectification les 55 premiers épisodes de la première série ont bien été traduit en francais, mais la série n'ayant pas vraiment remporté un gros succès en france il n'y a pas à ma connaisse de pack de la série.

On peut trouver un ou deux vieux DvD des premiers épisodes mais rien de plus.


Il y a aussi un jeu sur DS qui est sortie en même temps que Dragon Ball Origins mais il est très médiocre.

Allendor

J'aime beaucoup cette série pour son humour avant tout le professeur voulant à tout pris sortir avec le professeur d'école d'Arale-Chan c'est à se torde de rire quand je vois toutes ses tentatives pour y arriver.

Il y a eu pas mal de chose si l'on jette un œil à Animeka :

- Arale-Chan : 243 EPS (1981 - 1999)
- Arale-Chan 2 : 74 EPS (1997 - 1999)

Je n'ai jamais vue un seul épisode de la seconde série elle a du passer inaperçu chez nous déjà que la première n'avait pas eu un franc succès.

Sangoten85

Ouais Y'a Franky (C-8 ou je m'en souviens plus  :goku:)
Arale ses potes Lanfan

Jlai est entoure


Ludo Wildcat

Super série qui m'as bien fais rire

the legende dragonball

#6
tu m'enlève les mots de la bouche tu sais ;)
lais ça se voit que c'est toryama qui l'a fait rien qu'avec le dessins

     



ps:je parle pas du coloriage mais des contoures

duval1996

ah!! je me rappel de ce manga!! quand j'était plus jeune, je les écoutais sur l'ordinateur de mon père!! ce manga est vraiment drôle et très bien pensé!! :D

Van Oxymore



Je vous conseille vivement l'édition "Ultimate" publiée depuis l'année dernière par Glénat. C'est un "Must Have" pour tout fan de Toriyama qui se respecte. On peut y voir avec une certaine délectation toute l'évolution graphique qui a posé les bases de son style. Avec en prime une dose exceptionnelle de planches en couleurs et d'illustrations de chapitre particulièrement funs et variées. L'édition française est un chouillat en deçà de la qualité japonaise (notamment au niveau du papier) mais ce n'est pas une raison de le bouder, sauf si bien sûr vous êtes bilingue.


Thelvyn

J'adore ce manga !! L'humour de Toriyama totalement débridé fait mouche à chaque tome ! Toriyama y fait aussi beaucoup de références aux médias grand public de l'époque, ce qui apporte un plus nostalgique au manga (étant fan de tokusatsu, j'adore tous ses clin d'oeils aux Kaijû^^).

J'achète l'édition Perfect de Glénat, du beau boulot, vraiment un must-have pour tout fan de manga !!

Gohanskies

#10
Quelqu'un saurait ou trouver les épisodes vostfr sur le net svp?

goken

Doit y avoir les 25 premiers sur dp mais Kaze a sorti la première saison en DVD.

Je me demande jusqu'a quel episode ils continuer ?
vu que y a 53 episode doubés en vf, je les vois bien s'arreter la bas, et c'est assez dommage avec les 243 episodes que comporte le da  :-\


Sinon j'adore cet anime, je suis devenu fan de l'humour de Toriyama.
mention spécial a Senbei Norimaki qui est très drôle avec ses crises de nerfs causés par Arale  :lol:

Par contre, sa voix vf est très mauvaise.

SSJGZetto

Salut !

Je voulais savoir si vous connaissez un site où je pourrais voir la série, parce que j'en ai vu qu'une vingtaine d'épisode sur Dpstream, mais apparemment j'avais entendu qu'il y'en avait plus que ça, j'ai vu les 2 'épisodes spéciaux sur Anime Ultime, et sur youtube il y'a quelques vidéos avec la rencontre de Gokû en HQ j'ai même entendu qu'Aralé va se battre contre Gokû en gorille géant dans cette rencontre, donc si vous connaissez un site où je pourrais voir la Série Complète et ces films, ça serait très sympa.  :D

Merci.  :sourire:

goken

Sur youtube, tu peux trouver pas mal d'épisodes en vosta.
Toute façon y a pas de en vostfr après le 27.


Mais les films oui, ils y sont sur anime ultime, y en a pas mal.

SSJGZetto

Ah c'est dommage...  :snif:


Merci pour les films !!   :cool: