Liste des épisodes de DRAGON BALL (153 épisodes)

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:56:27

« précédent - suivant »

RyN

C'est un site comme Dailymotion, Youtube, Veoh etc...

BattelsShadow

#16
Vous pouvez les télécharger ici
**************************    :rage:
ps: vo mieux les lire sur le lecteur VLC vous pouvez changé la langue dans les menus
sur Windows Media Player y'a une double voix en parallèle japonnais et français

Edit 3po : J'ai du effacer ton lien car on ne diffuse pas de lien en téléchargement de vidéos de licencié en france  >o< . Par contre tu peux donner des liens en MP à ceux qui te demande  :lol:

watto

Moi je déconseille VLC si vous êtes amateur de vidéo! en tout cas évitez sous windows 7 car il beug de partout!

Préférez lui Media Player Classic car avec lui c'est la carte graphique qui décode le flux et cela va bien plus vite! (mais cela nécessite un pack de codec!)

3po

En effet watto005, Média Player Classic lit tout ce que les autre n'arrivent pas (chez moi en tout cas).
Sinon j'utilise le pack de codec : K - LITE MEGA CODEC PACK 5.0.5

watto

Très bon choix ce pack fonctionne très bien.

Perso j'utilise le Satsuki decoder pack que je trouve extra! Mais pour media player classic  je l'ai réinstaller car il existe une version 64 bits!

aya-goku

 :rage: sa m'énerve je trouve pu les épisode  :rage:

Lerey74

#21
Je sais pas si ça vous intéresse mais je fais la version kai des dragon ball justement.
Je les ai appelé Chibi Dragon Ball Kai
C'est des mp4 hautement compressés de grand max 75 mo pour un épisode presque pas coupé mais la qualité est là pas de problème.(c'est le meilleur rendu que j'ai obtenu avec ce format avec camtasia.)

Il y a peut-être des légères saccades quand l'image défile au ralenti par moments mais rien de grave.
ça fait plaisir de pouvoir mater un animé sans les filler avec pilaf la tête à claques etc etc lol
A la fin du 1er budokai j'ai monté un épisode qui en couvre 6 pleins de fillers horribles, dont un avec pilaf encore !

Si vous avez une idée pour un format de compression meilleur, je coupe à la frame près donc je dois reencoder à cause des framekeys.


Sam / SupaSceptic

effectivement oui , ça m'interessse  :) .
Par contre 2 questions : c'est de la VF ou de la VOSTFR et où les trouver STP merci  ^u^ .

Lerey74

Oui en VOSTFR, tu y trouveras facile en tapant le nom sur google.

BlueReepa

#24
Je connais un site où tu pourras regarder DBZ en VOSTFR ainis que DB. Je t'envoie le lien par MP si tu veux.

Sam / SupaSceptic


@8D0U73mu1

Pour les DDL, faites un tour sur Nyaatorrent, vous y trouverez surement votre bonheur! ^^

Sam / SupaSceptic


Lerey74

Samuo2 je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à telecharger après avoir pris le torrent, pourtant j'en partage deux à 50 ko seconde là.
Ce sont mes premiers torrents donc peut-être que j'ai mal fait un truc et qu'ils déconnent un peu.

Sam / SupaSceptic

Alors là désolé mais c'est pas a moi de demander pourquoi sa marche pas .
Demande a quelqu'un sur le forum de le téléchercher pour voir si c'est pas moi qui fait mal les choses^^ .