Votre top 10

Démarré par Zenkaii, 10 Mars 2013 à 11:36:38

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Entre le manga il parle à mon avis. Les persos de OP sont comme maigre aucune forme des muscles sur les bras. Moi aussi j'aime pas trop mais y a plus chiant, la longueur.

Je n'ai pas de top pour ma part. DB est le best.

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 11 Mars 2013 à 16:16:59
Moi je trouve que les styles sont assez similaires. C'est pour moi un point fort d'ailleurs ce style graphique xD.


Les styles que je n'aime pas trop sont ceux d'hajime no ippo


Ah perso je vois pas de similarités :p  Luffy est juste moche à mes yeux  :D

(avis perso et complètement subjectif  :) )

RyN

#32
Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Mars 2013 à 15:58:50
Merci mais non, je n'aime pas le style graphique de One Piece alors ca s'arrête là pour moi  :P  (oui c'est  très superficielle de ma part mais je suis ainsi fait  ;D )

J'ai fait la même grosse connerie au début x), le début de One Piece, est vieux, je le concède, mais Dragon Ball c'était pareil !
Il ne faut pas juger le chara-design (en même temps, c'est la Toei Animation...) mais look les dessins de l'auteur, c'est carrément à la hauteur !

Après les persos avec un surplus de muscles, c'est horrible ! (Comme les personnages de Toriko x)).
Sinon peut-être que Luffy est moche, mais le dessin se rapproche plus de la réalité, la coupe de cheveux par exemple, perso', Gokû est moche aussi, y a que Gohan de beau (ado siouplaît !)

Citation de: Jeff Hardy le 11 Mars 2013 à 16:39:28
Entre le manga il parle à mon avis. Les persos de OP sont comme maigre aucune forme des muscles sur les bras. Moi aussi j'aime pas trop mais y a plus chiant, la longueur.

Tu sais, y a plusieurs personnages dans One Piece ^^', le héros est un homme-élastique, pour plus de cohérence, normal qu'il soit fin.
T'as des personnages comme son second Zoro qui est musclé :



Ou si tu veux vraiment du muscle :


Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 11 Mars 2013 à 17:02:22
J'ai fait la même grosse connerie au début x), le début de One Piece, est vieux, je le concède, mais Dragon Ball c'était pareil !
Il ne faut pas juger le chara-design (en même temps, c'est la Toei Animation...) mais look les dessins de l'auteur, c'est carrément à la hauteur !

DB c'est certes vieux mais je trouve que DBZ reste encore assez bon (même si il doit être largement dépassé par les animes actuel, rien que HxH 2011 en est la preuve) et j'adore le chara-design alors que pour OP (l'anime car en effet, jamais lu le manga :p ), j'accroche pas du tout même si c'est plus réaliste dans un sens :p

Mais promis je regarderai le manga et vu qu'il n'y a que ca dans les rayons manga en Belgique, je devrais facilement trouver  :D

Citation de: RyN le 11 Mars 2013 à 17:02:22
Après les persos avec un surplus de muscles, c'est horrible ! (Comme les personnages de Toriko x)).
Sinon peut-être que Luffy est moche, mais le dessin se rapproche plus de la réalité, la coupe de cheveux par exemple, perso', Gokû est moche aussi, y a que Gohan de beau (ado siouplaît !)

Là on est d'accord, les persos über-musclé c'est immonde  :-X

Pour Goku, je le trouve pas moche perso, il est "normal" pour moi :p 

Et je plussoie, Gohan ado c'est le plus beau de tous  ^u^ 

Zenkaii

Stop la gue-guerre les gars, moi je suis pacifiste ^^
Je donne mon avis je n'apprécie pas trop One Piece mais je le sais et je le dit c'est le Shonen Nekketsu qui est digne de succédé à Dragon Ball, Oda-sensei est un admirateur de Toriyama-sama (comme moi ^^) et son style de dessin est loin d'être mauvais.

Sinon concernant la VA ... euh bah écoute je lui dit respect pour la supporter il doit avoir un mental d'acier, bon stop troll si tu aime bien Gaijin y'a pas de problème mais perso je pourrais pas x)

Teen_Gohan_757

Perso je vois pas de gué-guerre ici, on débat juste sur nos différences d'opinions  :)

Parce bon c'est clair que pour avoir autant de succès, One Piece doit être excellent (et l'auteur très imaginatif pour publier autant de tomes  :o ) donc objectivement, c'est surement très bon, juste que perso j'adhère pas mais ca reste un avis entièrement subjectif et personnel


Paix aux hommes de bonne volonté  ^u^

RyN

#36
Je mets les Openings de deux minutes pour montrer la différence d'à l'époque et maintenant ^^.

One Piece au début :

http://www.youtube.com/watch?v=JgDWRtxH52Q

One Piece now :

http://www.youtube.com/watch?v=yv_wXhib8PE
ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=Y3g7YEdYlw0

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Mars 2013 à 18:06:56
Mais promis je regarderai le manga et vu qu'il n'y a que ca dans les rayons manga en Belgique, je devrais facilement trouver  :D

J'espère bien ! J'aime bien voir les gens changer d'avis !

Zenkaii

Ouaip Teen t'en fait pas je voulais dire une gentille gue-guerre c'est pas comme si ça partais en engueulade  :lol:. Moi perso je dit rien de plus que ce que j'ai dit puisque je me suis arrêter au tome 7 et j'ai préférer me concentrer sur Fairy Tail puis sur Naruto avec mon pt'i Bakuman derrière ^^

RyN

Le Naruto tu vas le regretter arriver dans les tomes 60 xD !

Zenkaii

Citation de: RyN le 11 Mars 2013 à 20:51:50
Le Naruto tu vas le regretter arriver dans les tomes 60 xD !

Je sais déjà pleins de chose à force d'en parler avec un amis, alors je sais à peut prêt la majorité des évènements en ce moment mais je veux vraiment faire cela sérieusement alors j'ai commencer du tout début, je sais que ça devient un peu "abusé" mais je ne pense pas être déçu car l'histoire m'attire et rien que de voir les personnages et leur nouvelles techniques dans le jeu ça me donne envie de continuer, même si franchement ça ne ressemble plus à ce que l'on pouvait trouver dans Naruto à la base, je m'attend à voir Frieza débarquer et faire une Supernova ça serait pareil :lol:

Sel

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Mars 2013 à 16:48:36
Ah perso je vois pas de similarités :p  Luffy est juste moche à mes yeux  :D

(avis perso et complètement subjectif  :) )

Citation de: RyN le 11 Mars 2013 à 17:02:22
Sinon peut-être que Luffy est moche, mais le dessin se rapproche plus de la réalité, la coupe de cheveux par exemple, perso', Gokû est moche aussi, y a que Gohan de beau (ado siouplaît !)

Sérieuux  :o?!!
J'ai exprès choisis un beau Luffy et un beau Goku, perso je sur-kiff totalement les deux. Les plus beaux /stylé de DB pour moi c'est Goku, Gohan, Trunks futur, au niveau du style. Dans One Piece yen a pas mal, mais Luffy en fait partie °°
Au moins j'aurais appris grâce à ce topic que les avis peuvent divergé à fond haha
Je sais ce que c'est de concevoir quelqu'un de moche par le style graphique, donc je ne te forcerais pas Teen xD (mais si tu t'acharnes un peu malgrès le style, ton avis pourrais peut-être changer au fil de ces 500 épisodes et de ces 700 chapitres haha x) )
:goku: :gohan: ::)

Teen_Gohan_757

Bah perso c'est surtout la tête et les yeux de Luffy que je trouve moche  :P

Et oui la notion de "beauté" est très subjective  :D

(même si je ne doute pas que tout le monde reconnait que Gohan ado, c'est le plus beau de tous les personnages de manga/anime  ^u^  ;D )

SocGokû

Y a un truc qui manque chez les persos de DBZ....de la barbe pour les rendre plus viril :)

Teen_Gohan_757

Goku, Végéta et Piccolo ne sont pas assez viril à ton gout ?  :D

Même Ikki de Saint Seiya, qui n'a pas de barbe, est déjà trop viril pour moi  :D

Et on a déjà vu ce que donne la moustache chez Végéta  :lol:

RyN

Ahlàlà mon cher fan, c'est comme si on te demandait qui était le plus beau entre :



ET



Et que tu choisisses Yamucha juste parce que c'est DBZ x).