[Sondage] Naruto vs. Dragon Ball

Démarré par CooleR-SamA, 09 Novembre 2009 à 23:10:50

« précédent - suivant »

Quel est le meilleur animé?

Dragon Ball
Dragon Ball Z
Naruto
Naruto Shippuuden

CooleR-SamA

Voila dans cette sondage, on a 4 choix :
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Naruto
Naruto Shippuuden

On remarque qu'il y a beaucoup de ressemblance dans ces deux mangas, mais ça ne masque pas les grands differences (sinon pourquoi ils forment deux mangas non un seul ^^). Bref, a vous de choisir et sur ce je vais commencer. J'ai trop d'hesitation entre dragon ball z et naruto shippuuden mais c'est naruto shippuuden qui est mieux (a mon avis). J'attends vos reponses  :ha: et @+.

/!\ Si vous remarquez qu'il y a deja un sujet ressemblant à celui là merci de me le signaler ou de verrouiller ce sujet /!\

PS : Merci de développer vos réponses et de signaler votre choix et la cause

ssjkurt

Dragon ball Z a toujours été mon manga préféré depuis tout petit !
de plus j'ai lu les 10 premier tome de naruto j'ai trouver sa vraiment fun mais sa m'as pas donner la sensation que j'ai avec DBZ !

a choisir je préfére meme one piece a naruto :-)

vive DBZ !!

CooleR-SamA

[HS]Je vois que tu as mal choisi les chapitre de naruto car les premiers sont les plus embarassant mais si tu es arrivé a l'examen des chuunin, tu aurais le droit de le critiquer car c'est à partir de là que les evenements commencent a devenir interresants mais bon c'est ton avis et je le respecte ^u^

ssjkurt

il n'est pas exclu que je m'y remette un jour ;-)

SocGokû

#4
Dragon Ball /Z , c'est évident.

Faire un meilleur manga que Dragon Ball. Il faudrait faire "plus" abusé que celui-ci.

saiyuke

#5
Dragon Ball x Naruto : Quand Toriyama rencontre Kishimoto !!

A l'occasion de la sortie d'un nouvel Artbook célébrant les 10 ans du manga Naruto ('Kai no Sho'), Akira Toriyama a réalisé un dessin de Gokû habillé en Naruto sur le dos de Gamabunta (lors de son combat contre Pain). De même, Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto, a lui aussi réalisé un dessin de Naruto habillé en Gokû sur le dos de Shenron! Ce sont vraiment deux beaux cadeaux qui devraient réconcilier les fans des de ces deux mangas mythiques pendant un petit moment.




N'oublions pas que Dragon Ball avait aussi eu un hommage spécial de la part de tous les mangaka du moment, à l'occasion de la sortie des éditions Kanzenban ("Perfect Edition") au Japon. Ces scans nous sont offerts par nos amis du site Daizex :

01. Eiichirô Oda ("One Piece")
02. Masashi Kishimoto ("Naruto")
03. Shin'ya Suzuki ("Mr. Fullswing")
04. Yoshio Sawai ("Bobobobo Bobobo")
05. Yusuke Murata ("Eye Shield 21")
06. Tite (Taito) Kubo ("Bleach")
07. Kentaro Yabuki ("Black Cat")
08. Yasuhiro Kano ("Pretty Face")
09. Mikio Ito ("Normandy Himitsu Club" & "Granada")
10. Nakaba Suzuki ("Rising Impact" & "Ultra Red")
11. Ken'ichi Sakura ("Dragon Drive")
12. Kenjiro Takeshita ("Happy World!")
13. Norihiro Yagi ("Angel Densetsu" & "Claymore")
14. Arina Tanemura ("Kamikaze Kaito Jeanne" & "Full Moon o Sagashite")
15. Ryo Azuki ("Love Wan!")
16. Koshi Rik(u)do ("Excel Saga")
17. Kota Hirano ("Hellsing")


Narutrunks

Oh bon sang! Le Gokû est magnifique avec son "nouveau" visage. Il ne ressemble plus du tout à Gokû, mais le style de dessin de Toriyama évolue de mieux en mieux!! ::) J'adore la coupe!

Le Naruto sur Shenron c'est cool aussi!

Gobroly

 :lol: Génial! Toriyama me met sur le cul quand je vois un aussi beau Gokû! Il a tellement la classe!!! :ha: J'adore ses cheveux :goku:

Fred69

Super !
Les dessins sont vraiment sympa ! :ha:
Merci de faire partager Saiyuke !  :goku:

Asgard

Ce sont vraiment de belles images que tu nous offres, un grand MERCI !!  ^u^

BlueReepa

#10
Il y a aussi naruto dessiné par Akira Amano (Reborn), Eichîro Oda (One Piece), Takeshi Obata (Hikaru no Go) et Tite Kubo (Bleach)
Les dessins dans l'ordre :
http://imagefruity.com/viewer.php?file=xa6jtq0mmhp29dbgalv.jpg
http://imagefruity.com/viewer.php?file=mprdx1ogf4v7j5dmipl.jpg
http://imagefruity.com/viewer.php?file=wnyh5a4epcjtyu982uz7.jpg
http://imagefruity.com/viewer.php?file=t7us68nsztiyqbr2btbc.jpg

Vous avez remarqué que dans le dessin de Tite Kubo, Orochimaru ressemble à Muramasa

Pour le télécharger :

Zangya

C'est Son Gokû adolescent en fait non? Parce qu'il fait très jeune sur le dessin de Toriyama! Je suis d'accord sur sa coupe de cheveux : ça lchange complètement! :lol: Trop chou! Trop mignon! ^u^

rafa33

#12
Juste un truc a dire et c'st un oublie impardonnable :lol: dragon ball fete ses 25 ans le 4 decembre 1984

Edit Saiyuke : Je ne sais pas quelle est ta source, mais je te conseille de vite la changer car l'anniversaire est le 03 et non le 04 ;)

saiyuke

#13
Et non, ce n'est pas un oubli. C'est juste que (presque) tout le monde s'en fout...

Attendez avant de crier, je m'explique ;D :

J'ai pour habitude de poster des news 'utiles', qui montrent ou proposent quelque chose. Et là franchement, à part dire "Super, c'est les 25 ans de Dragon Ball...", il n'y a rien d'intéressant :)

Si l'anniversaire avait été accompagné d'un OAV ou d'une illustration, ou de je ne sais quoi, j'en aurais parlé, mais là, tous les sites qui disent "Wow c'est les 25 ans de Dragon Ball! Jouissance maximaaaale!!", ils me font bien marrer ;D

Par exemple:
- les 10 ans de Naruto ont été accompagné d'un ArtBook, et j'en ai parlé parce que Akira Toriyama y a participé tu vois?
- Pareil pour les 20 ans de l'animé Dragon Ball, on en a parlé parce qu'il y avait Dragon Ball KAI pour les célébrer.
- Les 40 ans du Jump, il y a eu l'OAV 2008,

Mais pour les 25 ans de Dragon Ball... Bah perso, je ne vois rien d'excitant là-dedans.

PS : Remarque HS ceci dit dans un tel topic ;)

SocGokû

Magnifique, merci puis Bulma est vraiment sexy lol : p