Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

HoyokuTensho

Ce sont, les spoilers du 10 ??

Citation de: Jim-my le 22 Mars 2019 à 14:48:39
Zamasu aussi complotait contre Zeno, pourtant jamais ils ne l'aurait inquiété.

Heart n'a surement pas les compétences non plus.

Heart le dit clairement. Mais Zamasu voulait que nettoyer le monde des vivants. Zero mortel. je ne m'en souviens pas si c'etait Zero Zen-oh aussi

joeyw

Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi l'épisode 13 est d'une aussi excellent qualité ? :o

Jim-my


Legendary Zahha

Rectification de ce que dit mon VDD


Parce que NAOTOSHI PUTAIN DE SHIDA MA GUEULE !   :bave: <3

supersaiyajin

Quelle merveille cet épisode <3

Dommage que ça ne fasse pas avancer le "scénario" d'un chouïa.

KravenTheHunter

#260
Oui/Moyen.

Pour l'animation (mention à l'épisode 13) qui je trouve n'est pas à si dégueulasse même si il y a beaucoup mieux mais ça reste buvable. Le fanservice qui est présent mais pour de bonne chose qui s'avère être acceptable, voir le SSJ4 qui en impose et qui se montre intelligent et mature. Le chara-design de Xeno Vegetto SSJ4 que je trouve excellent, après Gogeta de GT. Le petit retour de Zamasu qui en donne comme jamais. L'apparence d'Omen et Karin, petit clin d'œil à Baby de DBGT. Le retour de Cooler sous sa version de metal et une transformation identique à son frère, le golden, que je trouve hyper stylé, mieux que Golden Freezer à mes yeux. Concernant le scénario, ça peut passé. Voir tout les univers en danger sous la menace d'un être qui a pour but d'éliminer Zen'o, les Hakaishins et les kaioshins, et les voir en équipe et qui donne beaucoup du fil à retorde à nos héros... :oui:

Le seul bémol, c'est la durée des épisodes, le temps d'enregistrement et la durée des combats comme pour l'épisode 1 avec le SS4 et le SSB, sans parler des rapports de force qui en intrigue certain et qui nous amène à de nouveau débat incompétent.

Franchement je lui donne un 14/20 pour le moment. 

Kūra

J'ai jamais fait de commentaire sur cette série, que je regarde pourtant à chaque épisode.

Honnêtement le côté fan service me plaît bien : Vegetto en Blue & SSJ4, Goku en tenue de grand prêtre, clin d'oeil à Baby, retour de Cooler .. Ouais en divertissement ça passe quand on attend rien d'une série comme ça. Alors oui les rapports de puissance n'ont strictement aucun sens là dedans, quand tu vois en effet ce qu'est devenu Hit, quand tu vois la puissance des deux puceaux Tsuful, quand tu vois la puissance de Kamba démesurée alors que le gars n'a même pas une transformation à la Broly ..

Mais vu que c'est un truc non canon juste pour promouvoir un jeux vidéo on s'en fout, ça me choquera toujours moins que les incohérences que nous avons eu dans l'animé officiel ..

Concernant Heart j'aimerai voir jusqu'où va sa puissance, voir si Goku UI complet peut le battre aussi, quand tu vois que ce dernier a ridiculisé Kamba (quel pied d'ailleurs).

Ryū-Ken

#262
Je trouve ça quand même dingue que le combat Goku vs Hearts soit mieux que 80% des combats de DBS  :pfff: 

Goku vs Hearts est l'exemple même de ce que doit être chaque combat important dans DBS, en terme d'intensité et de mise en scène c'est ce qu'on devrait avoir, ce que j'attends des combats de Dragon Ball en faite. C'est à dire une bonne animation, une bonne mise en scène, une impression de puissance et de l'intensité.

https://m.youtube.com/watch?v=18WPuwEUcQI

Jim-my

Tout le monde n'a pas le niveau de Heart dans DBS...

deaphroat

Yo les gens

Episode 19 dispo et fin de l'arc..

Cette arc a presque plus de gueule que la série DBS... une fin presque émouvante pour l'antagoniste

vivement mars

supersaiyajin

Il est vrai que la fin était assez émouvante. Même si on sent qu'ils ont du rusher (vu que les épisodes doivent durer moins de 10 minutes), j'ai ressenti un peu de compassion pour Hearts à travers ce qu'il a dit avant de disparaître (ce qui n'est pas vraiment le cas pour Jiren...).

HoyokuTensho

Ce 3e arc recycle des ennemis non canon des films et de GT et les met tous au niveau SSJB, je crois que je vais arreter cet anime   :oh:

joeyw

Ce qu'on attendait :

Spoiler
[Fermer]

Ce qu'on a eu :

Spoiler
[Fermer]

:'(

supersaiyajin

C'est toujours comme ça avec les affiches, ils nous font miroiter quelque chose qu'on aura jamais.
Ca me rappelle l'affiche de l'anime DBS avec Beerus et Champa (on ne savait pas encore qui il était). Je m'attendais à une intrigue étonnante et au final, c'était juste le frère obèse de Beerus qui n'a quasiment servi à rien :D

inso18

#269
La saison 2 est bientôt terminé et ils ont annoncés qu'il y aurait bien une 3éme saison.  :gohanultime:
Sinon juste pour information. Vous pouvez retrouver tous les épisodes de la série sur YouTube: [Lien modéré par admin : lien non autorisé]