Les gags de Dragon ball

Démarré par Son Giyomū, 08 Mars 2019 à 23:07:52

« précédent - suivant »

Son Giyomū

Habituer du forum sans jamais sauter l'étape de l'inscription, c'est avec cette idée de topic que je me lance :goku: .
Quelle sont vos gags préfère de dragon ball ?
Je vous invite donc a partager des cases du manga ou des images de l'animé mettant en scene un plusieurs gag de toriyama, mettant ainsi en avant une des qualités majeur du manga selon moi : l'humour.
Et je commence avec l'arrivée sur Namek qui me fait enore aujourd'hui toujours autant rire.
À vous !  :teleport2:

Ironmugen

Ah, quand ça parle pas de niveau de puissance ou de Saiyan y'a plus personne?

Bref mon préféré ce doit être celui où Krilin prend un cailloux pour écrire tortue dessus afin de tromper son maître et gagner la course contre Songoku.

Sinon dans l'animé cest clairement le coup du volant quand Goku passe le permis de conduire.

M.Bactérie

Le passage avec Arale et sa famille m'avait bien fait rire. Je pense au gag avec le père qui s'approprie les mérites de mécano, par exemple.

Ou encore le gag avec le super-héros du village qui rencontre le général bleu, et qui lui "rend service" en lui donnant finalement sa voiture...


LucieLeroy789

Salut ! Totalement d'accord, l'humour est trop bien géré dans Dragon Ball. Perso, j'suis fan du moment où Goku et Piccolo tentent de passer le permis de conduire, c'est juste trop marrant. Et le coup des Senzu dans le tournoi aussi, t'as vu ? 😂 Allez, j'vais chercher quelques images à poster !

krunker

#4
Le seul qui me vient à l'esprit est Whis qui entre par inadvertance dans la merde en affichant Ultra Instinct. Le timing humoristique était parfait.