ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Chapitre 1060

On commence à entrer dans la suite tant attendue.

J'ai un trou de mémoire concernant le rêve de Luffy. On le connaît au moins ? Si oui, merci de rafraichir mes souvenirs, que je comprenne pourquoi certains se marrent.

On apprends que ce n'est pas Sabo qui a tué Cobra mais on ne sait toujours pas ce qu'il s'est réellement passé pendant la rêverie. Le saura t-on un jour ? Et c'est quoi ce merdier avec le Royaume de Lulusia ? Qu'est-ce qui a attaqué l'île ? A priori, le Gorosei le savait. En tout cas, cette fois-ci, il y a peu de chances qu'il y ait des survivants. C'est bien dommage car on était sur le point de connaître une vérité concernant le fameux trône vacant de Pangea. C'est rageant bordel !!

Ryū-Ken

Revoir l'équipage comme au bon vieux temps ça fait son petit effet, les interactions entre les membres sont toujours aussi cool. Sinon excellent teasing de Im, qui commence à prendre sa place en tant qu'antagoniste final du manga.

Citation de: Shin Antares le 16 Septembre 2022 à 14:41:06J'ai un trou de mémoire concernant le rêve de Luffy. On le connaît au moins ? Si oui, merci de rafraichir mes souvenirs, que je comprenne pourquoi certains se marrent.

Non le rêve de Luffy reste toujours inconnu jusqu'à présent tout ce qu'on sait c'est que pour le réaliser il faut être roi des pirates ce qui est plutôt intrigant  :/

Shin Antares

Ah ok, je me disais bien qu'on n'avait pas d'informations sur ça.

Vu comment certains membres de l'équipage se marrent, ça doit être un rêve à la con. On sait qu'il en a parlé avec Ace et Sabo quand ils étaient gosses. Donc ça ne doit pas voler très haut !! xD

Shin Antares

Chapitre 1061

Pas grand chose à dire sur ce scan.

Honnêtement, le seul truc intéressant est en dernière page avec l'apparition de Vegapunk. Par contre, il me semblait que c'était un homme !! Mais j'imagine que nous n'avons jamais eu la confirmation sur ce détail.

Franky a enfin trouvé son "maître". J'espère qu'il réussira à fabriquer des nouvelles machines bien puissantes.

Ryū-Ken

Citation de: Shin Antares le 24 Septembre 2022 à 12:38:47Honnêtement, le seul truc intéressant est en dernière page avec l'apparition de Vegapunk. Par contre, il me semblait que c'était un homme !! Mais j'imagine que nous n'avons jamais eu la confirmation sur ce détail.

Si on parlait bien d'un homme donc je pense que ce n'est pas le vrai Vegapunk qu'on a là :cool:

 

Shin Antares

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, j'en avais un vague souvenir.

Pourquoi donc ce personnage se fait passer pour le Dr Vegapunk ? On peut distinguer également qu'elle fait partie de la tribu des longs bras.