[Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie

Démarré par Legendary Zahha, 06 Décembre 2009 à 22:21:31

« précédent - suivant »

Legendary Zahha


Legendary Zahha

Un peux de retard ! je sais  ;D

Disons que étant sans emplois sa ne m'aide pas pour pouvoir faire cette fic !  :'(

Mais rassuré vous ce Week-End il n'y aura pas Un mais Deux chapitre pour lancé cette fic un peux plus en profondeur.  :o

A bientôt et Vive Dragon Ball  :ha:

Legendary Zahha

#32
Bo voilà avec un peux de retard le second chapitre j'y incorporé les fameuse phase de transition entre les lieux qui faisaient défaut dans le premier chapitre.  ;)

Merci à celles et ceux qui m'aide dans l'amélioration de ma fic.  :-*




Chapitre 2: Deux inconnus et une vengeance !


   Freezer son père et les autres soldats furent surpris par l'attaque surprise d'un inconnu. Cet inconnu revêtait un blouson en jeans d'où l'on pouvait apercevoir le logo de la capsule sur l'une de manche de ce même blouson, il avait un pantalon noir et des bottes jaune oranger et une épée était visible dans son dos le fourreau était marron clair et le pommeau semblait finement ouvrager, Un montre également visible à son poignet.

   Voila son que l'on pouvait dire sur son apparence vestimentaire maintenant quand à sa taille elle était moyen il avait des yeux et cheveux bleue et possédait une carrure assez musclé, il avait les trait fin indiquant un jeune âge mais un regard dure indiquant aussi une maitrise de soit même.
   Donc ce jeune homme inconnu avait mis à terre de garde de la tête cornue et du tyran métallique ce dernier lui demanda.

-Tu veux quelque chose Terrien ?

-Je suis venu pour vous tuer ! Répondis le jeune homme.

   Abasourdi par ce qu'ils venaient d'entendre il y eu un moment de pose l'air ce figea et Cold comme Freezer restèrent prostré quand soudain Cold brisa le silence et dit.

- Que vient-il de dire ?

- Je suis venu pour vous tuer ! Répondis une nouvelle fois l'inconnu.

- Vous avez entendu il est venu pur nous tuer papa ! Fit Freezer à son père.

   Tous deux ce mirent à rire suite à l'annonce du jeune guerrier.

- C'est l'ignorance de la jeunesse. Argumenta Freezer.

- Je te connais. Répliqua le jeune Terrien.

- Tu te nomme Freezer n'est-ce pas ? Fit le jeune épéiste tous sourire puis renchéris.

-Tu n'as pas à être surpris je sais tous de toi. Finis de dire le jeune homme.

   Freezer fut surpris un instant repris ces esprits gloussa et répliqua.

- C'est trop d'honneur mon nom est connues sur une planète aussi éloigner que celle-ci. Freezer leva les mains un instant et repris.

- Malheureusement pour toi, tu n'as pas l'air de savoir que je suis l'être le plus puissant de l'univers. Dit Freezer pleine de confidence.

- Je sais également que tu vas mourir ici ! Annonça sans doute l'homme à l'épée.

   C'est alors que Freezer perdis un instant son calme se tourna vers l'inconnue et pris un regard furieux et crispé, au fond de lui il ce disait quel insolence. La colère fut forte puis s'estompa et Freezer repris son calme.

- Quelle impertinent ! Toi occupe toi de lui quand aux autres aller raser la planète ! Ordonna son excellence mécanique.

- Attendez ! Protesta le jeune garçon. Vous n'aurez pas fait deux pas que vous serez déjà tous morts.

-Tu parle beaucoup depuis que tu est arrivé mais tu n'agis pas beaucoup bon voyons ce que dit le scouter. Fit un soldat à l'apparence verdâtre.

C'est alors que le soldat appuya sur un bouton situé sur le coté du monocle vert. Des inscriptions bizarre s'affichèrent alors jusqu'à que seul quelques inscription apparaissent.

- Quoi ! Cinq unités ridicules. Fit le soldat amusé par la faiblesse de son adversaire.

Le souffrir du tyran régla une sorte de canon fixé sur son avant bras.

- Je vais en finir vite fais ha ha ha ça va faire un peut mal ! Fait tes prières gamin. Fit le soldat confiant.

Ont vit le fier guerrier esquisser un sourire et dans les seconde qui suivirent l'homme de mains déclencha son tir une boule d'énergie sorti du canon en direction de l'inconnu et alors que le projectile aller toucher sa cible ont vit celui-ci ce faire éjecter derrière le jeune garçon.

Le soldat fut surpris puis repris une salve de tir encore une fois aucun atteignît ça cible. Le soldat fut choqué et alors qu'il essayer de comprendre le garçon à l'épée le chargea et l'envoi valser d'un seul coup. Un des soldats fit.

- Espèce d'enfoiré !

C'est alors que la dizaine d'homme que possédaient les Polymorphes fonça sur l'homme à l'épée sans que l'on puisse voir quoique se soit une dizaine de flash de lumière apparurent et disparurent aussi vite qu'un éclair. Un instant c'était figer l'air été soudain devenu lourd et c'est dans cette atmosphère que tous les soldats tombèrent inanimé sur le sol.

- Tu n'es pas si mauvais après tous ! Répliqua Freezer

Alors que la tension montais du côté de Freezer et de ses hommes la Z-Team s'affola quelque peux.

- Les gars qu'est qui ce passe qu'est-ce qu'il y à vous faites de drôle de tête ? S'interrogea Bulma.

- Une force viens d'apparaître et une dizaine de force viennent de disparaître mais qu'est-ce que sa veut dire ? Répliqua Krilin.

- Que ce passe t'il derrière cette montagne ? Fit Gohan.

- Impossible cette énergie serait-ce un Super Saiyajin ! Pensa fébrilement Végéta.

De retour vers Freezer le roi cold parla à son opposant.

- Tu te débrouille bien ! Souligna Le roi.

- En tous cas pour un terrien. Rajouta en ricanant le Tyran.

- Maintenant, c'est votre tour. Répliqua le jeune homme.

- Oh tu as entendu Freezer il a dit que maintenant il va nous tué. Son regard se fixa sur son fils.

- Je vais le remettre à sa place. Fit Freezer à son père.

C'est alors que Freezer leva l'index vers le ciel comme pour dire à son adversaire qu'il n'a pas été sage.

- Je vais te donner une bonne leçon ceux qui sous estime leur pouvoir sont souvent ceux qui meurent les premiers. Il gigota sont doigt.

- Comme toi par exemple ! Manifestas en souriant le jeune épéiste.

Freezer pris un air méchant sera le poing et répondis.

- Comment !

- En être réduit a cette forme ridicule il a du t'en falloir du courage pour venir sur Terre surtout pour être tué. Argumenta le jeune garçon.

- Tu as vraiment une grande gueule gamin ! Papa, il mérite une correction.

- Je dois avouer que ce qu'il vient de faire mérite déjà la mort. Le regard de sa tête encorner se tourna vers l'inconnu.

Puis Freezer répliqua de nouveau et dit.

- C'est peut être trop pour toi, mais je vais me plaire dans le rôle de ton bourreaux. Il prit un instant et renchérit par.

- Tu devrais être flatté. Le petit tyran fit un sourire en coins.

- Je vais vous tuer instantanément. Voilà ce que je sais ! Argumenta l'inconnu.

- « Voilà ce que je sais » ? Ce ne sont que des paroles. Répliqua Freezer.

- Bats-toi avec toute ta puissance dès le début. Je ne vais pas retenir mes coups comme l'a fait Son Gokû ! Fit le jeune garçon serein et confiant.

- Son Gokû ? S'interrogea ça royale tête corné.

- C'est le nom de ce Super Saiyajin papa. Expliqua Freezer.

- Je vois, tu es l'un de ses amis ? Questionna le tyran.

-  Je ne l'ai jamais rencontré, j'ai juste entendu parler de lui. Répliqua l'épéiste.

- « Juste entendu parler de lui » ? S'interrogea le mi cyborg tyrannique.

- Tu viens de dire, que tu aller tuer tous les Terriens avant le Super Saiyajin n'arrive, simplement pour le terroriser. Demanda le jeune guerrier.

- C'est exact, et ce serra également ton sort, évidemment puisque tu à tué tous mes hommes je vais devoir m'en charger moi-même. Acquiesça le tyran.

- Tu à fait une erreur. Fit le jeune garçon un sourire en coins.

- Et alors ? Je peux débarrasser la Terre des vermines dans ton genre en un clin d'œil. Fit Freezer tous en levant les bras au ciel mais il fut interrompu par l'épéiste.

- Ce n'est pas cela, l'erreur dont je fais allusions...

   Soudain l'air devint lourd Freezer comme Cold s'interrogeait tous deux et ce demandé de quelle erreur il parlait puis le jeune inconnu repris.

- C'est que Son Gokû n'est pas le seul Super Saiyajin, Un autre ce tiens devant toi. Fit d'un air souriant le guerrier à l'épée.

- Quoi ? Fit Freezer et Cold.

   Freezer eu un moment d'hésitation puis repris son calme et dit.

-Et bien c'est vraiment amusant ! Vraiment j'admire vraiment ton habilité à nous bluffer aussi longtemps. Rétorqua Freezer ce gaussant.

   Alors que Freezer continuer de rire pensant à un bluff, l'atmosphère ce chauffa l'air devient lourd et de la poussière commença à s'élever des pieds du jeune garçon, celui-ci commença à charger son ki.

-Impossible ! Fit Freezer surpris.

   Leurs regard fut tourné vers le jeune garçon, l'air ce chargea plus et l'épéiste cria pour libérer son énergie le corps des soldats qui joncher le sol s'envolèrent quand le jeune guerrier libéra son ki et cria pour monté sa puissance en flèche, le sol s'entrouvrit par endroit démontrant ainsi l'intensité du choc de l'énergie du jeune garçon.

   Mais non loin de là par derrière les montagnes le groupes d'amis de Gokû sentirent la force du guerrier qui combattait Freezer et ces hommes.

- Qu'elle est cette force ? Ce demanda Yamcha.

- Qu'est ce qui ce passe ? On dirait que la Terre tremble comme ça s'était passer sur le planète Namek ! Fit Bulma.

-C'est comme mon père. Répliqua Gohan.

-Quoi ? Fit Krilin.

- C'est la même force que mon père avait à ce moment-là ! Surenchérit Gohan tout en serrant les poings.

- Super Saiyajin ? Impossible ! A part Karotto, il existerait un autre Super Saiyajin, Il y aurait donc deux Super Saiyajin maintenant ? S'interrogea le prince énerver.

   De retour sur le combat qui aller s'engager le jeune garçon continuais son spectacle l'énergie dégager commencer à devenir imposante, Freezer choqué balbutia et recula bêtement il fixa le regard du jeune garçon.

-Ce regard c'est le même ! Fit-il tremblotant.

   Alors que la transformation s'acheva les yeux du jeune garçon avait viré bleues turquoises et une aura jaune apparue enveloppant le guerrier, pendant que le guerrier stabiliser sa transformation ces cheveux devinrent jaunes aussi.

   Un calme relatif ce fit, puis Freezer regarda son adversaire droit dans les yeux le foudroyant du regard, indiquant ainsi qu'il ne ce laisserait pas abattre si facilement. Et c'est alors qu'une voix ce fit entendre loin derrière Freezer, Cold et le super guerrier inconnu et cette voix cria.

-Freezer tu es as moi est a personne d'autre, toi là-bas tu n'y touches pas !

-Mais qui est tu ? Dit le jeune garçon surpris.

Le second inconnu se posa à côté du jeune garçon, il portait des bottes blanche à languette noir cerné de jaune au niveau des talons et des orteils, un scouter Saiyan sur l'œil droit était visible, le viseur de celui-ci était rouge. Il portait un bandana rouge et avait des gants blancs.

Une cape recouvrant en partis une armure Saiyan noir et verte pouvait être distingué, une broche représentant le sceaux impérial Saiyan attacher la cape au niveau de l'épaule gauche. Un autre dispositif étrange de couler blanc était attacher au bras du Saiyan comme une sorte de brassard mais quelque bouton semblait illuminer le dispositif.

L'inconnu numéro deux avait un visage fin mais qui avait vécu son regard déborder de haine, ces cheveux partait en pic vers la droite et deux mèche tomber au niveau de ces yeux, un dernier détail était visible malgré la cape qui couvrait en partis le corps de l'inconnu nous pouvions distinguer sans peine sa queue de Saiyan.

-Je m'appelle Tsane, et je suis un Saiyan. Fit le fier guerrier.

   C'est alors que ce dernier s'écarta un peux déposa sa cape prêt d'un rocher et revint prêt de l'épéiste.

-Un Saiyajin, encore un ?! Fit le tyran étonné.

-Impossible ! Répliqua le père.

-Incroyable ! Rajouta le jeune garçon puis repris.

-Mais je croyais que Végéta et Son-Gokû était les deux derniers survivants de cette race. Argumenta l'épéiste. Je n'y crois pas ?

-Je t'expliquerai ça plus tard. Fit Tsane en regardant le garçon.

Tsane fixa ardemment Freezer et dit.

-Longtemps Freezer j'ai attendu le jour de ma vengeance j'ai vécu nuit et jour dans le cauchemar revoyant ma planète explosé encore et encore sous mes yeux impuissant. Son regard devint plus acéré.

-Ainsi dont tu as assisté aux plus mémorables feux d'artifice qui soit. Ajouta le mécano blanc en ce gaussant.

-Je dois dire que j'ai eu du mal à te trouvé mais mes effort on finit par payer en tous cas la satisfaction que j'ai eu quand j'ai su que toi le grand et magnifique Freezer a été mis en pièce par un Super Saiyajin, alors qu'a tu ressentis ?

Le regard de Freezer affronta celui de Tsane.

-Si tu tiens t'en a le savoir vient m'affronter mais ce n'est pas un minable comme toi qui va me faire peur.

-Ah oui ! Proclama le fier Saiyan. D'après ce que j'ai sais tu fus surpris de voir Karotto ce transformer en super Saiyan non ? Et je t'ai observé quand ce jeune garçon ce transforma lui aussi, tu as eu peur ! Finis Tsane d'un air moqueur et narquois.

Le tyran marqua un instant et il serra les poings fortement comme pour indiquer à Tsane qu'ils souhaitaient l'étrangler.

-Je vais te révéler l'un de notre plus grand secret ont devient plus fort à chaque fois que l'on se bat et si lors du combat ont frôle la mort alors notre puissance devient encore plus grande encore.

- Et ? Freezer croisa les bras puis repris.

- Ce secret ne m'est pas inconnu c'est pourquoi j'ai éliminé votre race. Dit Freezer d'un air souriant.

   Tsane marqua une pause comme pour ce contrôler, le jeune inconnu à l'épée pressentais toutes la rage qui émaner de ce fier guerrier qui ce tenait devant lui.

   Tsane interpella Freezer.

- Alors tu en à vue deux que dirait tu d'en voir un troisième Super Saiyajin Freezer ? Questionna Tsane avec un sourire sadique aux lèvres.

- Quoi toi aussi ? Impossible ! dit le Tyran des goutes de sueur commencer à perler puis il reprit.

- Prouve-le ! Grogna Freezer.

- Au lieu de parler montre nous ce que tu dis et vrai !? Freezer commença à avoir des sueurs froides et tremblota.

- Dit-il la vérité ? Je croyais que la queue empêchait ce pouvoir de se manifester. Moi je n'en ai pas et j'y arrive ! Blufferait-il ? Pensa l'inconnu à l'épée.

- Une preuve ? Ok ! Mais sache que une fois cela fait tu ne pourras plus fuir je ne te laisserais pas une minute de répits.





Voilà j'espère que ce n'est pas trop court et que vous apprécié ma narration.  :-\

D'ici à demain je posterais la suite comme je l'ai promis et j'essaierais de réduire le temps entre chaque chapitre.

Le pôle emplois et les agences intérims me laisseront peut-être un peux de répit cette semaine ?!  ^u^

Enfin vous les connaissez !  :lol:

Super Yoyojin

#33
Bon, je viens de lire les deux chapitres, j'avais loupé le premier :lol:
Il y a de bonnes choses, comme le scénario, qui semble intéressant, ainsi que les descriptions des personnages.

Le problème, c'est principalement sur la forme. Premièrement, il y a beaucoup trop de fautes à mon goût ^u^ Il va falloir améliorer ça les prochaines fois. Car même si une fiction possède un bon scénario, on n'a pas forcément envie de lire quand il y a des fautes partout :-\
Alors bien sûr, je ne te demandes pas de ne plus en faire, mais de les réduire. Même avec un correcteur d'orthographe, beaucoup de fautes passent au travers ;)

Et deuxièmement, tes phrases manquent parfois de ponctuation ! Si on lit certaines d'entre elles à voix haute, on meurt à la fin de la lecture car on n'a pas pu respirer :lol:
N'hésite pas à mettre des virgules pour séparer les différents éléments de chaque phrase. Car parfois, tu mets même plusieurs phrases en une seule.

--> "Avez-vous entendu père ce jeune prétentieux prétends m'éliminer tu n'aurais pas assez de cents ans avant de pouvoir prétendre à une telle chose."

Correction --> "Avez-vous entendu, père ? Ce jeune prétentieux prétend m'éliminer ! Tu n'aurais pas assez avec cents ans pour pouvoir prétendre une telle chose."


Voilà, si déjà tu corriges les fautes et la ponctuation, ta fiction sera beaucoup plus plaisante à lire ;)
Car mise à part la forme, le fond est bon ^u^ Je suivrai ta fiction en espérant que tu améliores ces deux points !

RyN

Tu as donc décidé de mettre ton personnage dans l'histoire ?

Il y a énormément de fautes...

Je vais te donner une bonne leçon ceux qui sous estime leur pouvoir sont souvent ceux qui meurent les premiers.

Je ne vais pas coorriger les fautes dans cette phrase mais ce n'est pas "sous-estimé" mais "surestimé" ! Les gens qui se croient forts meurent souvent.

Et sinon, "ont" est différent de "on".
Enfin bref, il y a aussi les ponctuations, j'espère que tu vas faire des efforts, et je me demande pourquoi Tsane est un Saiyajin.
Ah oui j'allais oublié ! Il ne faut pas mélanger Supa-Saiyajin, tu mets soit l'un soit l'autre. Car c'est vraiment mauvais (Je suis un Saïyen. - Quoi ? Un Saiyajin ? ) Freeza est sourd ou quoi ? Désolé mais va falloir changé ça ^^.
Désolé pour les critiques mais ça va te faire progresser, je te soutiens  :goku: !

Asgard

je rejoins Ryn et Yoyo sur les critiques, mais le scènario est plutôt intéressant, mettre en valeur ton propre perso à ce moment est bien pensé, mais l'intrigue n'est pas encore tout à fait en place, j'attends de lire le prochain chapitre pour en juger.

Bon courage et ne baisse pas les bras, tu as mon soutien.  ;)

Legendary Zahha

Merci !  :'( Sa fait plaisir de voir des gens qui critique de bonne manière sa aide.

Je tacherais d'avoir un Bescherelle avec moi pour me soutenir sa peut servir !  :D

Car word m'aide pas pour toute les fautes !  >:(


Et oui j'ai introduit mon personnage ravis que son introductions vous ait plus. Vous saurez tous de son histoire très bientôt !  ;)

Faut me soutenir  :goku: :lol:

Super Yoyojin

Ah ! Je me disais bien que j'avais vu ce nom quelque part (Tsane), mais je ne savais pas où :lol: Le pire, c'est que j'ai cherché partout alors qu'en fait c'est juste ton pseudo :D

Eh oui, le correcteur automatique est loin d'être parfait. Une machine ne peut pas détecter (pas encore, du moins) les accords, les conjugaisons et bien d'autres choses. Il faut donc faire usage de sa tête aussi :lol:
Un conseil : prends ton temps pour écrire, ne te précipite pas et réfléchis bien à tes phrases, leur tournure, et surtout, relis bien ! Une, deux, trois fois et plus si besoin ^u^ (mais une fois c'est déjà mieux que rien ;))
Car même après plusieurs balayages, on voit toujours des fautes qu'on avait oubliées.

Je te soutiens également car il y a du potentiel ^u^ Et j'ai hâte de lire la suite pour comprendre quoi comment qu'est-ce que c'est qui quand où de quoi pourquoi :lol:

Legendary Zahha

Merci !  :'(

Tant de soutiens je vais finir par acheté une bassine pour mes larmes !  :lol:

Alors pourquoi Tsane et bien je me suis inspiré du travail de Tory-sama sur les noms, un jours et j'ai dit à mon père prend une tisanne sa ira mieux et là ! Bing ! L'inspi !

Tisanne tu enlève un I et un N et paf mon perso était née !  :o

Tisanne = Tsane ( je pense que les japonnais pourrait le prononcé comme sa )

Vous allez voire que tous mon univers et comme sa ! SURPRISE !  :celljr:

Legendary Zahha

Bien après quelque relecture et après avoir vue vos conseille je décide aujourd'hui d'abord d'écrire la première partie de mon histoire ensuite après correction je viendrais la reposté ici intégralement !

Merci pour le soutiens et je vous promet une histoire épique !  ;)

Legendary Zahha

Voila Reprise de ma Fic je la posterais ici mais également sur Transgoku et Fanmangas j'ai remodifier les deux chapitre précedent donc je vous conseille de les relires  ;)

:ha: Merci pour vos encouragement  ^u^

Legendary Zahha

 :ha: Et voici mon 3ième chapitre enjoy it n'hésiter pas sur les critique merci pour votre soutiens  ;)


Chapitre 3 : Que la Vengeance commence !

La un sourire démoniaque s'afficha sur le visage de Tsane et ces yeux s'illuminèrent à l'idée de la boucherie qu'il aller faire. Le jeune guerrier portant l'épée n'ait jamais vu tel haine injecter dans le regard d'un homme il fut un instant pris d'effrois bien qu'il soit transformer en Super Saiyajin.

- Comment peut ton porter une tel haine en soit ? Je la ressens au travers de son Ki elle en deviendrait presque démoniaque. Dit le jeune garçon légèrement pris de nausée.

   C'est alors que Tsane prit la parole à haute voix et dit.

- Karotto fut doux avec toi mais avec moi la vengeance de notre peuple serra total !

Sur ces mots Tsane ce mis en position et écarta ses jambes. L'air devint soudain lourd comme pour indiqué que quelque chose de terrible aller avoir lieu, puis un vent violent partis des pieds de Tsane.

C'est alors qu'il commença à ce concentré, le guerrier positionna ses bras de part et d'autre de ses hanches serra les poings. Brusquement, la Terre se mit a tremblé un halo de lumière fit son apparition et commença à enveloppé le fier guerrier, Tsane projeta de plus en plus son Ki, ces cheveux commencèrent par ce dressé sur sa tête et devinrent à cette instant doré.

Sa queux passa également dans la même teinte, c'est alors que les yeux de Tsane virèrent au bleue turquoise et la tension monta en flèche, le Ki du guerrier se renforça les bras du Saiyan commencèrent a ce contracter de plus en plus. Alors que la transformation aller s'achevé le fier Saiyan poussa un crie pour faire jaillir une explosion de lumière qui entoura Tsane d'une aura doré.

Tsane n'avait pas mentis il était devenus à son tour un Super Saiyajin. Il avait libéré tous son pouvoir, il dégagé de son Ki une férocité comme si Tsane n'avait qu'une seul hâte annihilé son adversaire.

-Transformation achevé ! Alors Freezer prêt ? Ont commence quand tu veux ? Un sourire inquiétant apparu sur le visage du super guerrier.

   De nouveau la Z-Team ressentirent la puissance dégager par Tsane et tous furent affoler par ce qu'ils venaient de sentir.

- Ce n'est pas possible c'est quoi cette force monstrueuse que je ressens ? Fit inquiet Krilin

- Encore un force identique à celle de mon papa ! Répondis Gohan

- Assez ! Cria Végéta. Comment moi un prince puisse être dépassé par d'autre Saiyajin je m'en vais voir ce qui ce passe vite fait ! Grogna le prince.

- Alors finis de marcher ? Fit en ricanant Krilin.

-Pffff crétins ! Fit Végéta tout en s'envolant précipitamment vers le lieu des combats.

   Et c'est ainsi que tout le petit groupe s'envola Yamcha prenant soin de transporter Bulma. Le vole fut bref et atterrirent vitre prêt de Tsane de l'inconnu de Freezer et de Cold.

- Oh des invités ? Remarqua Tsane.

- Oh ces maudits Terriens et Végéta je vais en fin me venger me de vous tous !!!! Fit passablement agacer le Tyran mécanique.

- Te venger d'eux pour cela il faudrait que tu puisses survivre et me battre déchet abjecte !!! Tsane Balança un décharge de KI vers le sol faisant craquer celui-ci et faisant éclater quelque pierre.

- Quel énergie elle est encore plus violente que celle de mon Papa !? Fit interloquer Gohan.

- Et toi mon garçon à l'épée je te laisse Cold tu peux en faire un tapis je m'en fous mais tu interviens dans mon Combat contre Freezer et je te pulvérise me suis-je fait entendre !? Un regard injecter de haine alla à la rencontre du jeune guerrier qui acquiesça juste par un mouvement de tête.

- Maintenant à nous deux Freezer prépare-toi à valser !!

   Tsane projeta son KI pour immobiliser sa proie, Freezer fut effectivement immobilise par la décharge subite qu'il ressenti et ainsi ne put bloquer l'attaque de Tsane.

- Tu va payer !!!! Cria Tsane de rage.

   Tsane bondi sur son adversaire et l'envoya dans le décor grâce à un coup de coude, Freezer fut projeter dans un petit massif rocailleux qui explosa sous l'impact du glaciale Polyrans. Tandis que le tyran était sonné par l'assaut du Saiyan et dans les décombre du massif, Tsane concentra son énergie. Il positionna ces mains au niveau de son nombril la main gauche paume vers le ciel la main droite paume vers le sol. Une boule de feu ce forma  à l'intérieur des mains du guerrier et soudain Tsane cria.

-Sun ...... burst !!!!!!!

   Tsane balança ces mains de chaque coté puis repris la boule de feu créer avec la main droite cette dernière avait la particularité d'avoir un double axe de rotation dû au mouvement que fit Tsane avec ces mains lors du processus de création.

- Enfoiré ! Tu va me le payer ! Fit Freezer fraichement sortis des décombre.

- Tsane moi payer mes tu te trompe c'est toi la raclure qui doit mourir ! Repris Tsane avec mépris.

- Je vais te pulvériser ! Fit le tyran.

   Freezer arma son doigt et commença à projeter des petits rayons sur son adversaire, Tsane les évitas tous et tandis qu'il évita chaque rayon il s'avança de sa victime.

- Tu va mourir sale singe !!!? Fit le Polyrans mécanique.

- Pas aujourd'hui Freezer !! Tsane prit un sourire diabolique

   Le Saiyan s'approcha de Freezer à chaque esquive qu'il faisait puis arriva assez rapidement à sa hauteur toujours ça boule de feu dans la main droite.

- Quoi comment à t'il put ? Freezer s'interrogea.

- Maintenant bouffe moi ça ! De un pour ma planète ! Cria Tsane

Tsane fit un mouvement de rotation sur lui-même tout en donnant également un mouvement de rotation à son bras droit comme pour donner un max de synergie  à sa boule de feu. Celle-ci alla heurter l'estomac du tyran avec un violence inouïe broyant quelques organes à l'intérieur de ce dernier et brisant certaines partis mécaniques. Au moment du choc Tsane cria.

- Blast le Sunburst !!!!!

   Freezer ne fut pas projeter dû au mouvement de rotation de la boule de feu il resta prit dans cette dernier laissant à loisir le soin de Tsane d'emmener sa proie ou il le souhaiter. Tsane continua ainsi son mouvement de rotation emportant donc maintenant la boule de feu et le tyran pour l'éclater à même le sol.

   La violence du choc fut tel qu'elle provoqua un cratère aussi large qu'un Terrain de football et aussi profond qu'un parking de deux étages.

- Vous avez vu comment il joue avec Freezer son énergie et monstrueuse ! Fit Krilin effrayé.

- Tout est magnifiquement bien fait chez lui ! Fit Végéta somme tout agacer puis repris.

- Il n'a aucune pitié envers son adversaire, Il ne montre pas d'hésitation et pour orchestré son désire de voir son adversaire souffrir il use de technique superbement bien réaliser !

   Végéta bien que agacer de voir un Saiyan plus fort que lui ne put s'empêcher d'avoir malgré tous peur, tous en Tsane lui indiquer à quel point il faisait corps avec l'esprit du Saiyajin.

- Alors c'est ça le pouvoir d'un Saiyajin ? Constata Cold surpris.

- Et tu va pouvoir y gouter bientôt ! Répliqua le jeune garçon à l'épée.

   Mais tout les regard était tourné vers Tsane et Freezer l'attention porter sur ces deux personnages était à son comble.

- Alors Freezer quel effet cela fait de ce voir ridiculiser ce voir battus ? Questionna Tsane.

- Maudit soit tu sale singe argh ... keuf keuf ! Fit Freezer recrachant du sang.

   Le coup fut tellement violent que Freezer ne put plus bouger.

- Ah ah ah ah ah ah ah ah ton agoni ne fait que commencer ! Fit Tsane d'un rire démoniaque.

   Celui-ci prit Freezer par le coup et le projeta dans les airs, Tsane décolla brusquement du sol laissant encore un autre cratère dans le précédant. Allant à la poursuite de sa proie il ce mit à sa hauteur et l'immobilisa en projetant une onde avec sa ma droite.

   Tsane concentra son énergie dans l'ensemble de ces muscle et laissa tous son énergie couler à flot  et cria.

-Aaaaaahhhhhhhhhhh !

   Une onde choc d'énergie s'abatis sur la région, fissurant le vaisseau de Freezer et de Cold, fissurant les montagnes et les massifs avoisinant puis laissant les amis de Gokû le tyran cornus et le jeune garçon prostré.

- Subis le courroux de décennie de rage, subis la fureur de ce que tu as trahis, subis la haine de tous les peuples que tu as injustement tué par jeu ou par plaisir ! Tsane commença à réciter une phrase tout en laissant son énergie croitre.

- Par ma force et c'elle de tous ceux que tu as tué, moi Tsane fils de Oak je te Juge Freezer pour ton infamies pour ta tyrannie de crime envers l'univers !

- En ce jour tu et juge prépare toi à subir maintenant la fureur de toute les âmes que tu à trahis blesser tué de toute celle dont tu à injustement prit leurs dignité et honneur !

   L'énergie de Tsane avait atteint son paroxysme son corps briller de mille feux, Freezer était immobiliser à la merci de son bourreaux. Si avec Gokû il ressenti l'humiliation et connu un peux la peur ce qu'il ressenti à ce moment devant le Saiyajin était l'effroi il regarder Tsane comme un démon.

- Maintenant ressent la haine de tous ceux que tu as tué !

   Tsane concentra son énergie et balança cette dernière qui finis d'éclater les massifs et montagnes de la région, puis cria.

Saiyan Shuffle !

Une pluies de Coup s'abattu sur Freezer, Tsane commença un sorte d'encerclement et vola à très haute vitesse tout autour du Tyran, des coups puissant et précis voler en direction de Freezer touchant point vitaux après point vitaux rien n'épargna le faible tyran de ce faire martyriser comme un mal propres.

La rage de Tsane semblait à son comble.

- Alors c'est ça un Super Saiyajin ? S'interrogea Yamcha.

- Oui mon papa était devenus totalement différent quand il avait affronté Freezer comme si la colère avait prit le pas sur ça raison. Argumenta Gohan puis repris.

- Il avait vue Piccolo tombé et Krilin ce faire détruire par Freezer. Finis de commenter Gohan.

- Je me rappelle j'ai même crié Gokû avant de mourir. Répliqua encore terrifier Krilin.

   Végéta ne perdis pas une miette de cette conversation et questionna Gohan.

- Donc ça serait la colère Gohan le facteur déclencheur de la transformation en Super Saiyan ?

- Je crois que oui mais une vrai colère une colère viscérale selon moi. Expliqua le fils de Gokû.

- Je vois ! Fit le prince.

- Regarder je crois que c'est finis Tsane semble s'être immobiliser. Constata Bulma

   En effet tandis que la Z-Team discuter sur la manière de ce Transformer en Super Saiyan Tsane avait finis son œuvre de vengeance, nous pouvions voir Freezer agonisant certaines partie mécanique avait volé en éclat du aux violents coups.

   Mais un détail intrigua ceux qui pouvait voir clairement la scène Tsane sembler calme comme si toute ça rage fut emporté avec les milliards de coup qu'avait subis Freezer. Gohan fit remarquer quelques choses à l'assembler.

- Regarder Tsane il pleure.

   Gohan avait vu juste Tsane pleurer et alors qu'il ce calma et essuya ces larmes il interrogea Freezer.

- Pourquoi m'avoir volé mon enfance pourquoi m'avoir prit mes être chère mon père que j'aimais tant mon meilleurs amis que j'adoré plus que de raison ?

- Argh keuf keuf argh ! Vous ne valiez rien ! Fit agonisant Freezer

- Qui ta donner cette idée qui ta susurré de nous détruire ? Demanda le Saiyan.

   Bien qu'agonisant Freezer marqua quand même une pause on sentis que quelque chose l'interrogea puis il répondis tous simplement.

- L'un de mes subordonnés Zarbon ! argh Keuf !

   Végéta et Tsane furent choqué par cette annonce durant tous ce temps Freezer avait été considéré comme l'instigateur de l'anéantissement des Saiyans. Mais il apparu que Freezer fut conseiller.

- Zarbon mais pourquoi ? S'interrogea Tsane.

- Un jour argh keuf sans que je lui demande quoi que ce soit il ce mit à enquêter sur votre peuple keuf ..... argh keuf ! Puis un mois plus tard argh ... me rapporta les faits de son enquête lors de l'une de nos conversations et me donna l'idée de vous anéantir .... Keuf !

- Je vois, merci pour ces révélations maintenant je vais abréger tes souffrance ! Freezer repose en paix !

- Pitié ! Répondis Freezer

- En à tu eu pour tous ceux que tu as tué injustement ?

- Non il le mériter argh keuf ah ah !

- Tu ne m'auras pas par des ruses Freezer je me rends compte maintenant des mots de mon maitre la vengeance ma ronger continuer à te torturé me fera devenir comme toi un tyran un agent du mal ! Mais la ou j'aurais de la compassion et pour toi Freezer car l'enfer t'attend repose en paix et n'apparait plus jamais devant moi !

   Tsane éclata son aura prit de la distance avec Freezer et positionna sa mains gauche sur son thorax et sa mains droite derrière lui c'est alors que son aura habituellement Jaune ce tenta de violet.

   Tsane entrepris une incantation à haute voix dans une langue inconnus puis repris dans une langue compréhensible

- Toi Tao fleuve d'énergie constant haut toi source de la stabilité des forces du bien et du mal prête moi ta force prête moi ta vertu ! Ne fait qu'un avec moi unis moi à l'univers !

   C'est alors qu'apparue des torrents d'énergie qui entourèrent Tsane et cefaisant absorber par la main gauche situé au niveau du thorax, violacent l'aura d'orée du guerrier, celui-ci concentra une boule de d'énergie rouge au niveau de la main droite soudain il éleva la voix et commença à crié !

- Taaaaa ..... ooooooooo ....... Haaaaaaaaaaaa .......... Mééééééééééééé !

   Il projeta son corps et sa main droite en avant et mis sa main gauche en arrière en balance et envoya une salve d'énergie dévastatrice sur Freezer.

   Ce dernier toujours sou l'emprise de Tsane ne pu ce dégager et Cria.

-Noooooooooonnn ! Aaaaarrrgghhhhhhhhhhh aahhh !

   Freezer n'était plu le tyran avait été vaincu, Tsane ce dé-transforma tomba au sol et ce remit à pleurer il laissa alors son chagrin prendre le pas sur son corps.


next  ::) bientôt la suite  :D

Gohan-kun

L'histoire est bonne, je ne trouve pas que ce soit particulièrement rapide, mais je dois tout de même dire qu'il y a toujours beaucoup de fautes de ponctuation et d'orthographe.

Tu devrais recruter un correcteur a tes cotés, pour que ce soit un peu plus plaisant a lire, car ta Fic a du potentiel !!

Legendary Zahha

:ha: Merci pour l'encouragement :'( et je vais suivre ton conseil à propos du correcteur

Il à une section annonce ici sur ce site ?  :o