Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Sebiinho

J'adore!

Super idée, je suis très satisfait des One Piece donc j'espère qu'ils seront de la même qualité.

thanoslefou

Ouh putain si il y a une préco à ne pas rater, c'est celle-ci.
Je serais plus modéré que toi sur les dramatic showcase de One Piece, les faciès sont pas terribles terribles... j'espère juste que Banpresto va plus regarder du côté des Scultures au niveau des finitions car ce genre de scène mérite d'être au moins en Scultures.

Blake


SSJGZetto

#1668
Les gars, on s'était trompé, les votes sur les D.O.D sont toujours en cours (jusqu'au 20 Novembre) !  :cool:

Voici ce qu'on a actuellement :



Apprend que :

Gokû SS4 est monté à la 1ère place et Cell à la 2ème place.
Malheureusement pour Baddack, celui-ci s'est fait piqué sa 3ème place par Broly SS3, il se retrouve alors 4ème.
Quant à Vegetto, lui n'a pas bougé et reste donc à la 5ème place !

En fait, je n'en suis pas sûr, mais je pense que c'est les 3 premiers qui seront sélectionné.
De toute façon, au vu de ces récents changement, Vegetto est plus susceptible de perdre sa place.
Idem pour Baddack qui a perdu sa place. Il risquerait de chuter encore plus.

thanoslefou

Au vu du code couleur tu n'as pas à avoir de doutes sinon marrant la popularité de Vegetto.

SSJGZetto

#1670
 Dernière nouvelle : Vegetto disparaît du classement ! C'est désormais Son Gohan Super Saiyan qui prend sa place (5ème) !



Je m'en doutais qu'il allait disparaître du classement.
Kapurikōn no Jeff va se réjouir !  :sourire:



Edit : Voici la finition de la DBGirls : Bulma (Février) que nous relaye @takezo1101



rary-59


Teen_Gohan_757

Le Gohan Super Saiyen,  c'est lequel ?  Le véritable ou l'hérétique ? (  :hihi: )  Parce que, ce n'est pas précisé dans leur choix de vote !

Car si c'est Teen Gohan SSJ,  ca m'étonne pas,  cette forme de Gohan est toujours assez populaire alors que si c'est celui de la Saga Buu,  ca m'étonne plus car moins populaire :p

Il manque plus que Kid Gohan et ce sera bon \ o /

Kapurikōn no Jeff

Vil TROLL, le vrai.
CitationKapurikōn no Jeff va se réjouir !  :sourire:
C'est pas explicite.  :celljr:

thanoslefou

ahah "l'hérétique" excellent sinon elle est très bien cette Bulma ^^

SSJGZetto

La Desktop Real McCoy de Bulma Version 3.5 (Novembre). :cool:

Spoiler


[Fermer]


Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Octobre 2015 à 18:22:46
Car si c'est Teen Gohan SSJ,  ca m'étonne pas,  cette forme de Gohan est toujours assez populaire alors que si c'est celui de la Saga Buu,  ca m'étonne plus car moins populaire :p

Tu as peut-être raison en fin de compte, il est fort probable que c'est le Gohan de la Saga Cell. :mmm:

Teen_Gohan_757

En terme de popularité,  ca me semblerait logique mais bon sans autre précision, difficile de deviner :P 

C'est d'ailleurs pas très malin car bon,  t'a envie de savoir pour qui tu votes quand même  :haha:

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 23 Octobre 2015 à 19:32:21
Vil TROLL, le vrai.

:hihi:

supersaiyajin

#1677
Et voici une photo de la finition de la Desktop Real McCoy de Goku sur le dinosaure (et accessoirement de Goku sur son vélo dont on déjà posté une image plus haut) :


Dubz

Mon Goku cycliste préféré est celui de la deuxième version. Mon dino préféré est le vert.

thanoslefou

Bon je vais finalement me laisser tenter par la 3.5 de Bulma cheveux bleus anime et le dino bleu, en attente d'un meilleur visuel.