Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Sympathique la Repaint de Goku à vélo, mais je passerai mon chemin je pense.
Merci les amis, comme toujours vous êtes au top.

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 02 Octobre 2015 à 16:31:40
En voila un plus claire.  :cool:



Le Mystère est résolu, le perso caché n'est nulle d'autre que Gohan Pré-Ado SS3 !  :gohan:

Très sympa pour Baddack. Par contre, j'aime pas du tout ce Gohan Pré-Ado SSJ3 de base donc je vais pas aimer la figurine ! Mais vu que les 2 Vegeta bras croisés ne m'intéressent pas (je déteste cette position en figurine...), je vais surement le prendre, ça coûte presque rien une figurine UDM.

SSJGZetto

A la New York Comic-Con, les MSP de Gokû, Vegeta & Gohan ont été exposé sous un autre rendu de couleur qui fait plutôt style manga, comme la MSP The Gokû Manga Dimension.

 


Plus d'images > http://imgur.com/a/iwLh2

AnthoEXC

Jaime beaucoup la vegeta... rien d'autre de nouveau a cette comic con?

SSJGZetto


Blake

Je sais que c'est pas le sujet mais est ce qu'ils vont etre egalement a la comics con sur Paris ?


SSJGZetto

#1642
Oh, et bien la voila révélée, cette fameuse WCF de DBSuper dont j'en avais parlé il y'a 5 jours. Merci !  :clap:
Le nom de la fameuse assistante de Champa pourrait être révélé prochainement.
Sinon, rien ne me surprend pour les poses, mais je les trouves plutôt bien faite pour celle de Vegeta et Gokû en mode action ! 
J'aime beaucoup la figurine de Champa et son assistante. Après tout, ce sont des personnages inédits de la nouvelle série.
Si on remarque bien, la pose de Champa est similaire à un instant dans une bande annonce de la nouvelle série. Idem pour son assistante.

De nouveaux visuels pour les DXF de :

- Gokû SS & Yamcha (Février)
- Trunks SS & Tenshinhan (Février)
- Vegeta & Beerus (Février)




supersaiyajin

Citation de: CED63 le 10 Octobre 2015 à 08:57:11



Février 2016  :cool: :cool: :cool: :cool:

Super, première figurine de l'assistante de Champa !  :sourire: Pour Champa, y'a déjà une DXF de prévue mais c'est bien de savoir qu'il y aura plusieurs figurines sur lui.

thanoslefou

#1644
Mais, mais, mais c'est quoi ça ?



Goku dans un habit inédit ? Un visu post Fukkatsu no F ? Mais euuhhh pourquoi je ne sais pas lire le japonais >_< Au vu du logo cela doit être une occasion spéciale mais laquelle ?

PS : impossible de baliser img via le bouton sur Edge...

SSJGZetto

Oh ça, non ce n'est pas Son Gokû mais Gintoki du manga Gintama. :)
Cette DXF prévue pour Février est une collaboration entre Dragon Ball Super & Gintama.
Gintama est connu pour parodier beaucoup de mangas comme One Piece, Naruto ou... Dragon Ball , pour ne citer que eux.

bnj

#1646
Ten Shin Han et Yamcha je les prend direct  :bave:
Dommage qu'on ai pas avant les DXF SSJ : chaozu, krillin, gohan petit et piccolo... mais bon ! Février outch c'est loin  :snif:

et aie aie aie aie je prend tout  :love:

supersaiyajin

#1647
Citation de: thanoslefou le 10 Octobre 2015 à 21:12:51
Mais, mais, mais c'est quoi ça ?



Goku dans un habit inédit ? Un visu post Fukkatsu no F ? Mais euuhhh pourquoi je ne sais pas lire le japonais >_< Au vu du logo cela doit être une occasion spéciale mais laquelle ?

PS : impossible de baliser img via le bouton sur Edge...

Ca fait un (bon) moment qu'on a un visuel de cette figurine pour info  :cool: Mais l'image est de bien meilleure qualité ici.

Sinon, les résultats des votes des prochaines figurines D.O.D sont arrivés :

1. セル(完全体) - Cell ( full body )
2. 超サイヤ人4 孫悟空 - Super Saiyan 4 Goku
3. バーダック - Bardock
4. 超サイヤ人3 ブロリー - Super Saiyan 3 Broly
5. ベジット - Vegetto

Source : dragonballfigures

Pour le coup, je suis bien plus satisfait de ces résultats que de ceux des SCultures qui étaient catastrophiques.

AnthoEXC

cool les resultats des DOD, c'est clair qu'ils sont carrement mieux que ceux des scultures, cell et bardock ça fais plaisir a voir
par contre j'aime vraiment pas vegetto, j'aurais préféré que les gens vote pour gogeta

nanaki

Globalement satisfait des votes DOD également.

Par contre, je reste toujours déçu quand on me sort des produits dérivés sur GT, Heroes et autres alternatifs qui n'existent pas dans la série d'origine...

Donc tous les SSJ 3 (autre que Goku) / 4 / 5, désolé, mais c'est non pour moi...  :celljr:

Pourquoi pas un Broly normal sans transformation plutôt ?
C'est un personnage très mal exploité en produit dérivé...