Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

C'est le "Time Breaker", c'est une alliance d'ennemis dirigés par le couple Towa et Mira dans le jeu "Dragon Ball Online". En outre, le Bardock masqué est sous l'emprise des Time Breaker.


supersaiyajin

Dévancé par SSJGZETTO à quelques minutes près  :haha: Ton explication est complète, plus besoin de la mienne ;D

Pour le Oozaru, on verra bien ce que ça sera mais des figurines issues de DB Heroes, à part en UDM Burst et en DXF, on en a pas vu autre part. Donc, je pense plutôt à un Oozaru classique mais je peux me tromper.

Dubz

Merci pour ces infos les gars  :cool: et Towa et Mira seront peu être dans Dragon Ball Super? Il existe des animés db heroes? Quelqu'un sait à quoi sert l'espèce de tuyau autour du cou de Towa??  :mmm: Juste de design du plastron?

SSJGZetto

#1083
La finition de la D.O.D de Golden Freezer:ha:
[Rappel] - Elle est prévue pour Septembre.


Plus d'images :

Spoiler



[Fermer]

AnthoEXC

magnifique  :clap:
par contre j'ai jamais compris pourquoi les DOD etaient aussi cher comparé au MSP, elles font la meme taille et sont tout autant jolie, il ne devrait pas y avoir un ecart de prix aussi enorme

MeloSama


SSJGZetto

#1086
Tout a été exposée à la Tamashii Nations Summer Collection 2015.  :cool:
Beerus a enfin une SHFiguarts, manque plus que celle de Whis pour compléter le Duo.  :clap:
OMG, les nouvelles Figuarts Zero !!  :wtf:



supersaiyajin

#1087
Merveilleux !  :love:

EDIT : Merci Supamelo pour le lien. Je reposte les images de Supamelo et Akiba avec la balise img en spoil pour ceux qui ne peuvent pas les voir  :cool:

Spoiler
[Fermer]

En tout cas, une S.H.Figuarts de Jaco, j'aurais jamais pensé que ça existerais un jour ! Pour Vegeta et Beerus, je suis très content, mais j'aurais imaginé autre chose que Jaco !
Maintenant, pour la date de sortie, vue toutes les S.H.Figuarts qui doivent sortir, on ne les aura pas toutes avant fin 2016, voir 2017  :snif: Et j'imagine que celles de Vegeta, Jaco et Beerus sont prioritaires sur les 2 Buu et Goku SSJ4...

Marty_Japan

#1088
Naaaaaaaaan mais naaaaaaaaaaaan, pourquoi des cheveux transparents ? Triste   :snif:
(sinon ça déboite bien  :cool:)

supersaiyajin

Desktop Real McCoy Goku 01 Repaint Version pour Juillet :


Spoiler



[Fermer]

SSJGZetto

#1090
Ah oui, je trouve qu'elle est plus jolie que celle sortie en Février !
C'était une illustration de Toriyama-sensei à la base, et celle sortie dernièrement respectait les couleurs. C'est la seule différence entre celle-là et cette nouvelle version.

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Bizarrement, je préfère la figurine de base. Sur la nouvelle, j'adore les couleurs du dinosaure mais j'aime pas du tout les celles du vêtement de Goku !

SSJGZetto

Nous trouvons plus d'images sur le site de Taghobby:cool:

Spoiler

[Fermer]

La première fois que j'ai vu ce dinosaure, j'ai directement pensé à ça.  :hihi:
Personnellement, je trouve que les couleurs des vêtements de Son Gokû donnent un air plus vivante. Ça me donne une envie de la prendre si je la croise un jour.

supersaiyajin

J'avais déjà posté ces images en spoiler dans mon premier message  :cool:

bnj

#1094
Extra toutes ces nouvelles figuarts je les prendrais direct !
Edit : J'ai supprimé ma photo afin d'éviter de spoiler.
Sinon on prend la direction du présent et du futur, adieu nappa, raditz ou autre...
Moi j'ai stoppé les figuarts zero, pas trop fan ... Encore mon végéta à vendre rrrr  :vegeta: