Yamcha

Démarré par Ludocross16, 14 Novembre 2017 à 13:40:35

« précédent - suivant »

ma junia

S'il arrive à mettre en avant kame sennin, yamha a sa place dans ce cas.
Et piccolo n'est pas passé à autre choses, il s'entraine toujours de son côté.

superpiccolo



En effet, tous les moyens sont bons pour remettre Yamcha à l'avant scène ! Suffit juste d'un peu de volonté d'Akira ou de la Toei.

ma junia

Surtout qu'il a des technique assez impressionnante.
J'espère que dans un arc il aura son heure, mais pas pour faire rire, ça ne ressemble pas au personnage.

Jim-my

C'est quand même un personnage loufoque de base, il a eu de sacrée moment humiliant dans DB, contre sa volonté.

Bejīta Wolf

C'est ce que j'allais dire, dès le début il se prend un vulgaire janken de plein fouet, avant de perdre ses moyens devant bulma, et tout le long c'est comme ça, humiliation sur humiliation

Sephiroth

Il a quand même la classe de se prendre les bords de la case en pleine gueule ! C'est pas donné à tout le monde ! xD

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Cette scène m'a toujours fait bizarre...DB au début c'est Dr Slump  xD

ma junia

#37
Citation de: Jim-my le 21 Novembre 2017 à 17:40:06
C'est quand même un personnage loufoque de base, il a eu de sacrée moment humiliant dans DB, contre sa volonté.

Tout les personnage on eu des moment humiliant, normal c'est dragon ball, à la base humoristique, mais quand il faut être serieux, ils le sont.
Sinon on peut dire autant de goku dans DBS, comment il a régressé, lui aussi était sensé être loufoque à la base.


D'autre perso étant sérieux à la base, sont devenu loufoque, piccolo avec gotenks, et vegeta et sa danse bingo.

Jim-my

Oui, mais le truc, c'est que Yamcha n'est pas un personnage sérieux de base.

ma junia

Pareil pour goku et kuririn.
Mais ils le sont devenu, après pas mal de temps.

superpiccolo

Citation de: Jim-my le 21 Novembre 2017 à 18:17:22
Cette scène m'a toujours fait bizarre...DB au début c'est Dr Slump  xD

Je suis foutrement d'accord avec toi le début DB c'Est du docteur slump tout craché.   Sauf que Yamcha est marrant au début de l'histoire en effet, mais pas plus que Oolong, Goku, Bulma et Roshi.  IIs sont tous des clowns à leur façon et vont devenir plus sérieux (bon sauf Roshi qui demeure là pour les moments de détente) par la suite. 

Ce n'est que plus tard qu'ils vont décider que Yamcha est carrément un meme il supplante même Satan ce qui est fort triste vue leur différence de niveau.