Dragon Ball Super : Épisode 116

Démarré par Baddaku, 19 Novembre 2017 à 00:43:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (2.7%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
4 (3.5%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
20 (17.7%)
Super !
33 (29.2%)
Excellent !
47 (41.6%)

Total des votants: 110

unpseudocommeunautre

Euh non ça c'est pas logique du tout par contre. Pas besoin de garder les potaras pour conserver la fusion. Sinon en écrasant les potaras du doyen, il aurait défusionné de la sorcière... et si c'était si facile, il l'aurait déjà fait.

GowasuTV

Je te rappel que Caulifla et Kale ne sont pas des kaioshins donc leur fusion ne dure qu'une heure donc si les potalas se cassent normal qu'elles defusionnent
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Nas

#17
Sympa l'épisode, Goku badass comme ça j'en redemande tout le temps. Bon comme d'habitude on fini par un kamehameha, mais en un peu plus recherché cette fois donc  ça passe.
Le seul défaut pour ma part et je me répète, kefla est insupportable, et tellement vide pour moi qu'elle ne mérite absolument pas ce combat avec Goku qui en plus doit se mettre en Ultra instinct pour la sortir, c'est vraiment trop d'honneur pour elle. Un ssjgod aurait suffit largement. Il aurait fait ça contre toppo ça aurait été énorme, et la l'ultra instinct serait justifié, pour après justifier aussi le le réveil de jiren.
Sinon, j'ai hâte d'avoir les traductions..

Trunks87

#18
Bon ba voila il suffisait juste de briser les potaras, il y avait pas besoin de ultra instinct, il avait juste besoin de lui viser l'oreille et hop :D bref on est étant sérieux on est plus à un détail près.

Il y a aussi le kaméhaméha de goku qui m'a dérangé un peu, pas la mise en scène car elle était superbe, mais la crédibilité de sa puissance, déja goku a pris un gros risque, elles auraient pu ne pas s'en sortir mais en plus elles s'en sortent presque indemne :o

Sinon bel épisode, pas aussi beau que le 114 mais au dessus de la moyenne, reste plus qu'à le regarder en vostfr pour donner un avis objectif

Leekatz

Cette épisode ya vraiment trop eu de blabla comparé a ancien épisode... j'ai gueulé sur mon écran en disant "Montrez nous le combat de Goku vs Kafla et TAISEZ VOUS" xD

Legendary Zahha

J'ai kiffé cette épisode perso ^^

Sinon Nas et Kūra votre haine de Caulifla et Kale un régale  :langue: <3

Ryū-Ken

Merci Goku !!! MERCIIII !!!!!

Enfin plus de Kale et Caulifla  :bave: <3 Quel bonheur !!  <3 Et puis le Kamehameha que Goku lui met, kiffant  <3

Caulifla

J'ai adorer l'épisode, je me suis senti mal pour Kale à la fin ça m'a vraiment touché. :'(  Mais bon j'espère qu'on les reverra dans l'arc Sadala.

SonGohan45

#23
Toute manière tout le monde va y passer, sauf Goku  :Cool2: J'espère aussi revoir Kale, Caulifla est Kyabe dans l'arc Sadala avec j'espère plus de développement sur Kale, en plus de voir des relation maître-élève se développer entres Vegeta est Kyabe, est Goku avec les filles.

Sinon, super épisode comme depuis le 109

benjizz

Quel dinguerie cet episode. Je voterais excellent.

Gergoku

#25
Episode vu en vostfr il es vraiment très bien comme episode on apprend pas mal de chose et quel prestation de goku : :goku-ssgss: on commence à y voir aussi plus clair dans les intentions de freezer.  :teleport2:

Sel

Très bon épisode dans l'ensemble, j'ai juste de la peine avec des minis détails du genre celui ou Piccolo connait le nom de la fusion alors qu'il l'a jamais vraiment entendu et déjà qu'il avait de la peine avec Trunkten si vous voyez le truc  :gotenks:
On avait jamais entendu Goku parlé en ultra instinct aussi, et il a su comment s'appelait cette forme quand Kefla lui a posé la question, alors à moins qu'il ai entendu des murmures dans les gradins voilà xD Fin bref c'est pas méchant après
On apprend aussi malgré toutes ces vidéos sur Internet d'hypothèse sur Internet disant que Vegeta maitrise l'ultra instinct, bah que non en fait x)   :vegeta:

Mirror

Eh bah remarque, episode de fou furieux !
Piccolo est doté d'une ouïe enorme ( lorsque mirai trunk arrive sur terre pour vaincre freezer )
Et Freezer révèle le nom de la technique utilisé par goku lorsqu'il se fais éclater par jiren ...

Freezer fidele à lui meme. Vegeta et sa force de charactere. Je suis vraiment curieux de la fin = )
:teleport2:

Static1400

Superbe episode !!!

J ai kiffer le combat bien intense et le sentiment de surpuissance de goku par rapport à Kefla !
J adore vraiment goku en UI car sont côté serieux ressort vraiment.

Le final aussi est énorme, goku qui ride la vague de ki de Kefla en mode Yolo et qui lui met un bon vieux La Kamehameha  des famille  :bave:

Sento

#29
Je voterai "Excellent", même si pas parfait, parce que rien n'est parfait pour moi. Sinon les fusions vont-ils servir à quelque chose un jour ou bien? à part Gogeta qui finit Janemba les autres fusions ne réussissent jamais grand chose. Ils sont forts blablabla mais bon sang qu'ils sont futiles, donc au final leurs présences sont nazes.