Dragon Ball Super : Épisode 43

Démarré par Psykomatik, 15 Mai 2016 à 00:45:45

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
2 (2.4%)
Nul
5 (6.1%)
Bof
6 (7.3%)
Moyen
11 (13.4%)
Sympa
37 (45.1%)
Super
10 (12.2%)
Excellent
11 (13.4%)

Total des votants: 78

Vote clôturé: 22 Mai 2016 à 15:52:53

Laraxus

Ya pas à se dire que c'est un rêve ou je ne sais quoi, c'est pas compliqué dex se dire que les évenements de dbgt ne compte pas.
je ne vois pas pourquoi vous êtes obligés de vous inventer des histoires de rêves.

Psykomatik

Sous-titres disponibles.
Pan m'a fait lâcher une larme, c'est pas possible qu'elle devienne la Pan de GT, j'laime trop dans cet épisode.  :love:

J'ai voter excellent, Pan c'est décidément la meilleure.  :love: :love:

ShinGaijin

#32
GT dans la timeline principale: non, non, non. Dans ce cas, pourquoi est-il défini par Toriyama, Nakatsuru et encore récemment par Yamamuro comme simple side-story ? Difficilement contestable.

En outre, GT est classé hors de la timeline principale, aux côté des films, dans le 3ème Chozenshu. Encore une source difficilement contestable.

C'est clair pourtant, et depuis de très nombreuses années.

Dans le même temps, certains pro-GT en mode ragix peuvent ranger leur mouchoirs: DBGT ne sera jamais "effacé" comme on le lit parfois, tout simplement parce que, de par sa nature de "HS", cette série ne gêne en aucun cas une une suite post-End of DBZ.

De même que les anti-GT trollesques sont tout aussi stupides de pondre des "Ahahahah GT est effacé ahahah bien fait pour les fans de GT lol". Ce n'est simplement pas les cas.

Teen_Gohan_757

J'aime bien les épisodes tranche de vie mais là, c'était un peu trop fouilli tout de même donc j'ai assez moyennement apprécié même si j'apprécie l'idée de mettre Pan en valeur.

De plus Piccolo en nounou,  c'est assez marrant  :haha:


Je vote donc Moyen !

Rayzouz

Finalement apres avoir vu la vostfr je vote super
J'aime beacoup la relation que goku et Pan ont
J'ai bien aimé le moment ou Pilaf dit "De toute facon je suis le premier méchant de la série"
Sinon je prefere largement gohan avec cette coupe
Pan qui vole c'etait super cool donc pour moi l'episode merite un super

iPeeZz

#35
Après avoir vue la Vostfr, épisode vraiment sympa j'ai encore beaucoup rie un peu plus grâce à la trad ;) j'aime beaucoup la relation Goku Pan dans cette épisode et "Piccoyo" :P Pan aussi mdrrr présent en mode Nounou qui n'a pas tant que sa l'air de le déranger hihihi Chichi a l'air de vouloir ranger Goten dans la même case que Gohan pour le coup  d'ailleurs sa ma un peu confirmé que Gohan à mis le combat de côté et qu'il va s'occuper de sa famille dans le sens être vraiment proche d'eux ainsi que Goku qui  va sûrement l'aider dans cette quête  :goku: :gohan: <3 voir preview réapprentissage du corps de Goku et donc comme il risque d'éviter de se déplacer bah entrainement pépère à deux

preview 44 : Ahah ces canailles de Goten et Trunks toujours à faire des sales coups qui vont se retrouver dans une situation délicate , Goku va a mon avis réentrainer son corps progressivement et donc va surement envoyer Jaco et Végéta à sa place afin de récupérer Goten et Trunks sur la planète "Potaufeu" Hum toujours aussi délirant ce Tori qui nous fais un petit clin d'oeil pour le coup et pense à nous et sa fait sourir et plaisir  :cool: :clap: :love: on va peut être revoir un Gotenks  ou du moins ces deux là risque de se protéger l'un l'autre

Je vote super car je  me suis bien marré le rythme des fillers risque de s'accélérer au niveau de l'intensité et des combats ;)

Jyme

Épisode sympa, Goku présenté comme un homme en mode vieillo à cause d'avoir abusé avec le kaïoken et la suranticipation des coups. Pas mal pas mal. :)

Par contre j'adore quand ils disent qu'ils les voient pas grandir (en faisant référence à Pan à la fin), mais c'est oublié que Goten et Trunks ont encore leur allure de 6-8 ans alors qu'ils sont facile pré-ado maintenant. :(

Bejita-San

 :ha: j'avoue j'ai vraiment kiffé cet épisode , le coup de Goku qui se téléporte chez Bulma et Vegeta qui accourt , ça ma tellement plié !!

un vrais bon moment pour une fois

Kirbite

Citation de: Jyme le 15 Mai 2016 à 18:14:53
Épisode sympa, Goku présenté comme un homme en mode vieillo à cause d'avoir abusé avec le kaïoken et la suranticipation des coups. Pas mal pas mal. :)

Par contre j'adore quand ils disent qu'ils les voient pas grandir (en faisant référence à Pan à la fin), mais c'est oublié que Goten et Trunks ont encore leur allure de 6-8 ans alors qu'ils sont facile pré-ado maintenant. :(

Goku avait lui aussi cet aspect enfantin malgré un âge de 13/14 ans au tout début de Dragon Ball.  :sourire:

Spinak

#39
"Piccoyo!"

OMG mon cœur fond <333
C'est fou comme les personnages semblent bien plus évoluer dans ces épisode transitoires que dans les arc principaux où l'enjeu est plus ou moins important.
Le passage ou Goku réalise qu'il est grand-père ou encore Piccolo qui ne peut plus se passer de Pan (une évolution qui fait echo aux divers moment de tendresse et d'affection du personnage dans la série tout entière qui le rend du coup très attachant <3), ce sont des moments forts qui ne laisseront pas les fans de la première heure indiffèrents. =)

En ce qui me concerne juste waw, je suis totalement séduit pas cet épisode. Excellent.  :cool:


Djack le Flemmard

Bon, je ne participerait pas à la discussion DBGT (car stérile), mais m'intéresser à cet épisode très difficile à jauger...

Malgré une incohérence pas forcément jojo avec l'épisode précédent (le Ki de Goku allait parfaitement bien...), la première partie de l'épisode est plutôt agréable à suivre, avec un humour un peu facile mais mignon, et c'est avec un petit plaisir qu'on retrouve (trop) vite fait la petite Aralé (qui forcément s'amuse avec un caca : joie !), ainsi que Yajirobé accompagné de Maître Karin. En revanche, la seconde partie avec Pilaf et sa bande est lourde, rengaine et assez navrante. La force de Pan n'est un secret pour personne, mais l'amener de cette façon n'était clairement pas la meilleure, ni la plus drôle. Et puis bon, Pilaf ça va, il a fait son temps non ?

>> http://wp.me/p4pTtj-3hM

Kūra

Pilaf c'est comme la Team Rocket dans Pokémon, c'est indissociable de sa série et ne peut disparaître comme ça  :haha: :haha:

Et pourtant dans DBZ on s'en est bien passés.

Je viens de voir la VOSTFR et franchement l'épisode est sympa. Pensez-vous que Pan aura à l'avenir un rôle à jouer dans la série, si niveau timeline à l'instar de DBZ il y a des bons de 5-6 ans entre les arcs ? Même si son rôle sera comme celui actuellement de Goten et Trunks.

Car la Pan version DBGT non merci.

Abrm

J'ai trouver l'épisode plutôt moyen. Perso j'aime pas trop les épisode oû on voit Pilaf et sa bande. J'ai bien aimer quand Goku perd le contrôle de son ki, surtout quand il se téléporte chez Vegeta et Bulma  :hihi:. Après cette épisode a au moins pue nous montrer la relation que Goku et Pan ont.  :cool:



Shin Antares

Episode assez moyen dans l'ensemble.

Je suis d'accord avec Kura concernant la bande à Pilaf. C'est sympa mais à petites doses.
Le seul truc qui m'a fait marrer c'est quand Gokû débarque chez Bulma. Et Bejita qui débarque derrière.

Pan a quel âge ?
Je demande ça car c'est un peu abusé ce qu'elle sait faire d'un seul coup dans cet épisode !!   :wtf:

Ekud