Dragon Ball Super : Épisode 43

Démarré par Psykomatik, 15 Mai 2016 à 00:45:45

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
2 (2.4%)
Nul
5 (6.1%)
Bof
6 (7.3%)
Moyen
11 (13.4%)
Sympa
37 (45.1%)
Super
10 (12.2%)
Excellent
11 (13.4%)

Total des votants: 78

Vote clôturé: 22 Mai 2016 à 15:52:53

Lauren.S.K

Moi je trouve qu'il y a plus de critiques négatives que positives, à part pour les derniers épisodes du 3e arc, avant, les avis penchaient plutôt vers du négatif.

Jim-my

Typiquement Français ça, DBS est une réussite pour les autres mais nous comme on vit dans le luxe de la monarchie on en veut toujours plus  :oui:

Kūra

Le français est râleur, cela ne serait pas drôle sinon :D

Pour dire il y en a quelques uns (bien qu'ils sont en faible nombre tout de même) qui ont trouvé le moyen de critiquer l'épisode 39 :haha: :haha:.

Skop

#93
Houlà, des rabats-joie à tendance trollers sont de sortie ! N'est-ce pas Yarlick? ^^

Voici un bel exemple par la preuve : certains français sont convaincus que le français est râleur, des gens comme ça viennent râlaient quand des spectateurs un peu exigeant sur le scénario donnent un avis à peu près argumenté (et de bonne foi). ;)

Le comble pour ceux qui n'y connaissent rien en français de base, "médiocre à tendance bof", ça veut dire tout bonnement grosso modo "9/20" ; ce qui n'est ni positif, ni foncièrement (ultra) négatif.

Citationbof \bɔf\ invariable
    Exprime l'apathie ou le manque d'enthousiasme.
    C'est moyen, pas terrible

Comme je le disais dès le départ, "on va pas en faire des caisses, next épisode".

Et ai-je besoin de préciser que dans l'autre post juste après, j'ai pris la perche tendue par Proteus pour réagir avec humour, quelques références humoristiques à l'appui ; rien de plus, rien de moins, rien de vilain.

Y'a des gens qui râlent vraiment pour un rien, hein ! :)

Et pour boucler la boucle : Dans le sondage, seuls les votes "Horrible" et "Nul" sont des avis négatifs. Quant aux votes "Bof" et "Moyen", ce sont des avis globalement neutres, typiquement centristes. Ayant voté "Bof", c'est un vote neutre, et non un vote négatif.

Quoiqu'il en soit, je maintiens ma critique : Le pitch de l'épisode était léger, il tient en 2 phrases / lignes. C'était un épisode de "remplissage de case horaire". Certains épisodes de remplissage sont mieux appréciés que d'autres, OK et alors, what else ? → Next episode !

Yarlick

Je ne sais pas qui tu vises par "rabat joie" et "tendance trolleur". Je suis surpris que l'episode ne soit que peu apprecié....fin bref....

Mr Floflo

Laisse tomber Yarlick, si tu as apprécié c'est le principal. Laisse les râleurs ce justifier c'est marrant à lire aussi ^^

Perso c'est le genre d'épisode que j'adore, je passe outres les dessins passables pour prendre plaisir à voir Goku en perte d'appétit et de force ainsi que Pan pleinement s'exprimer :)

:love:


Saker

Et des épisodes comme ça il y en a eu plein dans les deux précédents Dragon Ball (je ne compte pas GT)