Xenoverse un DLC 4 un jour ?

Démarré par Koofren コーフレン, 13 Septembre 2015 à 21:29:42

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Je me disais il y a plusieurs mois qu'avec DBS , on aurait droit à de nouveaux DLC dans DBX , mais apparemment rien en vu :/.
J'ai adoré ce jeu , c'est sûrement le meilleur jeu DBZ à mes yeux , et j'aimerais beaucoup avoir des DLC des OAV DBZ ou encore de DBS !
Vous pensez qu'on aura le droit à d'autres DLC ?  :goku: :gohan:

KAiWAi

Je pense surtout qu'on aura bientôt l'annonce (officielle) d'un nouvel épisode.

Et d'après moi, ils pousseront encore un peu le côté MMO tout en gardant la même recette au niveau des combats.

Koofren コーフレン

Bientôt ça serait top ;D , si je me trompe pas Namco Bandai n'a rien annoncé à l'E3 2015 ?
J'ai hâte d'une suite ou même un nouveau dlc , car là j'ai fais le tour du jeu.

KAiWAi

C'est le TGS la semaine prochaine.
Ca pourrait être le bon moment pour teaser.

GokuSsj500

#4
Avant la sorti du DLC3 , Namco Bandai avait annoncé sur son Twitter que ce serait le dernier DLC.

Et si un éventuel DLC4 sort , on devra le payer 10 euros vu qu'il n'est pas compris dans le season pas.

Koofren コーフレン

Kaiwai : Oui ça serait cool qu'il soit annoncé à la TGS !

GokuSsj500 : Ah bon , pourquoi il serait non compris dans le Season Pass ? J'ai le Season Pass je serais deg de repayer  :snif:.

Sam / SupaSceptic

Y'aura pas de DLC 4, pourquoi tu pleures ?  :haha:
(à prendre au second degrés)

GokuSsj500

Citation de: Koofren le 14 Septembre 2015 à 21:18:36
Kaiwai : Oui ça serait cool qu'il soit annoncé à la TGS !

GokuSsj500 : Ah bon , pourquoi il serait non compris dans le Season Pass ? J'ai le Season Pass je serais deg de repayer  :snif:.

Parce qu'à la base le season a été annoncer comme comprenant seulement les 3 DLC (GT 1  , GT 2 , FNF) , alors "logiquement" , le quatrième ne sera pas compris dedans , enfin je suis pas sûr , et j'espère me tromper. ^^

joeyw

Ca serait sympa oui :D Après tout, y a bien un petit cliffangher à la fin du DLC avec cette énergie obscure qui sort de la maison de la Kaïo Shin.
Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas dans le season pass :P

Sam / SupaSceptic

Mais de quoi parlez-vous à la fin ? Il n'y a aucune page ni aucun site qui ne rescence l'éventuelle sortie d'un DLC 4 !  :wtf:

Koofren コーフレン

Non on sait , ma question était : pensez vous "qu'un jour " il y en aura un ?
Car ce jeu est une tuerie à mes yeux  :love:.