Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Azerty16

^Yep exactement, Eric Legrand m'avait d'ailleurs répondu un jour "un coiffeur est-il forcé d'aimer sa cliente pour bien la coiffer ?"  :oui:

Koofren コーフレン

#5401
Je me suis amusé à transformer ce gif de Goku SSJB :

Spoiler
[Fermer]

En ça :



Bon je sais bien qu'il y a moins de mouvement sur ces cheveux mais c'était bien trop long de modifier un gif à 16 images  :hihi:.


Teen_Gohan_757

C'est bien mieux comme ça ;D   #SSJBHater

Koofren コーフレン

Merci  :cool:

Même si c'était un Teen Gohan SSJB ? Oui c'est impossible mais supposons  :haha:.

Teen_Gohan_757

Oui pareil,  je trouve ça vraiment pas beau  :haha:

Mais en effet c'est impossible,  Kami Gohan-sama ne s'abaisserait pas à un si bas niveau  :gohan:  #FanboyOver9000

Kyabe キャベ

Citation de: Koofren コーフレン le 17 Février 2016 à 11:37:33
Je me suis amusé à transformer ce gif de Goku SSJB :

Spoiler
[Fermer]

En ça :



Bon je sais bien qu'il y a moins de mouvement sur ces cheveux mais c'était bien trop long de modifier un gif à 16 images  :hihi:.

Les yeux verts seraient plus approprié nan ?

Akoz

@Koofren : Ouais niceeee job !! C'est vachement sympa !
@Hulzen. : Bien vu !

Koofren コーフレン

Merci  :sourire:.

Citation de: hulzEn. le 19 Février 2016 à 18:00:03
Les yeux verts seraient plus approprié nan ?

Pas faux, mais ils ont une couleur assez similaire non ? A moins que je sois daltonien  :haha:.

ShinAkumaスヒナクウマ

@Koofren Belle artwork tu devrais me dire ta technique en tant que fan de DBZ ! xD

Noham

#5409
J'ignore si ça a déjà été posté, mais:

Le Making Of français de la Ressurection de F  :cool: Avec un Philippe Ariotti en pleine action.

Y'a pas mal de connerie, surtout de la part des nouveaux doubleurs (peu habitué à doubler des animes japonais, voir des dessins-animés)... A 9:00 par exemple "Krillin est un personnage androgyne car il est doublé par une femme au Japon. Ce n'est pas anodin.".... OK  :haha:
Mais bon, ça reste marrant les interprétations de personnes non-habitué à l'univers du manga.

Ami-Dbz

Celle qui double Krilin est une tueuse lol.
Surtout quand elle mime les scènes de combat ! Lool
Les petits cris et la gestuelle est énorme haha.

Jaco

Le Seiyu de Freezer dans le film Fukkatsu No F a été interviewé il y a longtemps déjà et il a estimé la force de Freezer d'au moins 100 trillions d'unités.



Même si c'est un chiffre totalement démesuré il reste quand même cohérent non ?
Est-ce qu'on doit le considéré comme vrai ?

rary-59

Que ce soit cohérent ou non c'est totalement inutile

Sam / SupaSceptic

Les unités de combat n'ont jamais été utiles.

Elles sont juste "cools".

SSJGZetto

Non, il disait ça avec humour. Ce n'est pas un nombre à prendre au sérieux. =)
Je pense la même chose que Samuoah. A présent, les unités n'ont aucune importance. Soyez comme l'Oiseau (Tori) : oubliez-les.  :oui: