Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

C'est pas cette nuit que FnF est diffusé en version longue ?  :/

KAiWAi

#5416
Non c'est le mois prochain et ça tombera un samedi à 14h de notre heure, si je ne m'abuse. 

Legendary Zahha

Ah ok  :ha: J'avais compris Juillet donc en faite c'est Aout  :oui:

Merci Kaiwai

SSJGZetto

#5418
Une nouvelle image tirée d'une vidéo sur le spécial de Trunks avec le film FNF qui sera diffusé dans 10 jours sur Fuji TV a fuité.  :cool:



Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant : http://www.db-z.com/episode-special-trunks-40-minutes/

Sam / SupaSceptic

Ah ouais ! Je ne m'attendais pas à trouver un Trunks au design actuel !

Aura-t-on un genre de Cliffhanger de plusieurs dizaines de minutes à la fin du Film ? C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça s'insère plus ou moins correctement  :D

D'ailleurs je doute que la totalité de l'ajout fasse 40 minutes, on a plusieurs tranches de pubs comprises dans la grille horaire quand même  :D

SSJGZetto

Black est également présent dans la vidéo. =)


Sam / SupaSceptic

Je ne le trouve pas beaucoup mieux que dans DBS au final, voir moins beau que dans certains épisodes.

J'ai cru remarqué que Black était toujours impeccablement dessiné, peut être que la Toei interdit aux "mauvais" animateurs de l'inclure dans leurs épisodes  :D

Enfin bref, ça va vraiment être cool si on plusieurs dizaines de minutes de scènes sur le futur de Trunks. Je me demande sur quoi ça portera, on a déjà eu presque toute l'histoire depuis l'arrivée de Black.
J'aimerai bien qu'ils commencent en mettant en scène l'arrivée de Babidi, dans un combat un peu plus et plus d'explications.
Puis une nouvelle mise en scène de l'apparition de Black, dans DBS l'on a surtout eu des flashback d'une à 2 minutes chacun.

SSJGZetto

#5422
De nouvelles images de la part de Saiyuke sur Twitter :





Tout à fait d'accord SamuOAH, dans les images ci-dessus, c'est superbement bien dessiné, légèrement mieux que DBS. :clap:
Quoique non en fait, je ne sais pas si ce sont des images issues de DBS. Tellement ça y ressemble. :/

A mon avis, ça portera sûrement sur la rencontre entre les deux combattants. :)
Nous n'avions eu que des flash-back de deux petites minutes dans la série DBS. Et encore, ça se passait très rapidement.

TheBatman

Mais du coup, ça va être comment au niveau des SFX ? Car je rappelle que les SFX du film "Fukkatsu no F" ce sont ceux de Dragon Ball Z, alors que pour l'instant Mirai Trunks et Black Goku ont été inclus dans Dragon Ball Super et avec les nouveaux SFX.
En gros, ça ne va pas faire bizarre ? Surtout que pour moi les SFX ça passe AVANT les dessins et la musique, très largement, c'est tout l'âme de l'animé qui est reconnaissable dans des sons de quelques secondes. Tu changes les SFX, ce n'est plus pareil (et c'est très très regrettable pour Dragon Ball Super, inconsciemment je ne me retrouve pas avec cet animé bien que je le suis encore toutes les semaines).

Tinky Dan Dan

Citation de: SSJGZetto le 17 Août 2016 à 13:15:34
Une nouvelle image tirée d'une vidéo sur le spécial de Trunks avec le film FNF qui sera diffusé dans 10 jours sur Fuji TV a fuité.  :cool:



Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant : http://www.db-z.com/episode-special-trunks-40-minutes/

Ils ont un vrai problème avec l'épaisseur des cheveux de Trunks.

Jim-my

Pas de leurs fautes, ils se sont plié aux exigences de Toriyama.

Ami-Dbz

Cette vidéo de 12min est magnifique !
Franchement ils ont assuré.
Tout est bon que ce soit les graphismes la chorégraphie des combats chapeau bas !

Sôsuke93

#5427
Cet ajout est juste magnifique !  <3 <3

Je peux rêver, mais j'aimerai tellement qu'on nous refasse tous les épisodes (DB/DBZ et Film/OAV) avec la même qualité, avec la censure en moins.

Sam / SupaSceptic

Honnêtement, tous les films DBZ sont super biens animés il n'y a aucunement besoin d'un remake tous autant qu'ils sont ! Donc la seule chose qui peut vous déranger c'est que c'est une production rétro à la colorisation à la peinture, mais à part ça je vois pas  :/

TheBatman

Je donne mon avis sur les scènes supplémentaires: c'est juste magnifique. En plus ils ont respecté l'aspect des muscles à l'ancienne, bon on va dire qu'ils ont été "contraint": soit de respecter l'ancien design de Toriyama et ça c'est du tout bon de leur part, soit en faisant Frieza Forme Final 100% ils ont dû faire la même chose à Son Goku vu qu'ils avaient le même gabarit et donc de respecter la même proportion. Enfin je fais tout un fromage sur leur muscle, mais bordel c'est ce qu'il manque dans Dragon Ball Super même si la Toei Animation s'adapte au nouveaux styles des mangas et de la japanimation.

Et quand je vois ça, je me dis pourquoi la Toei Animation ne font-ils pas un épisode spécial de 2h avec le tout redessiné ? Par exemple l'arc Arlong dans One Piece, mais qu'est-ce que l'animation est magnifique pendant ces deux heures d'épisode (ce n'est ni un film ni un OAV mais bel et bien un "épisode spécial"). Alors oui on devra sacrifier des scènes, ça ira un peu - trop - vite dans l'action vu que ça ne dure que 2h, mais franchement c'est tout ce qu'on attend de leur part. A part les gros hater qui vont dire "La Toei Animation ne pense qu'au fric, ils font un épisode spécial sur l'arc Namek alors qu'ils ont fait un DB Kai il y a quelques années !" ou bien "Laissez DBZ en paix !", je crois que si on poser la question il y aurait une forte demande !