Votre Film/Oav Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 12:55:21

« précédent - suivant »

Quel est votre OAV préféré ?

Le Légende De Shenron
1 (0.3%)
Le Chateau Du Démon
1 (0.3%)
L'Aventure Mystique
2 (0.7%)
L'Armée Du Ruban Rouge
5 (1.6%)
A La Poursuite De Garlic
2 (0.7%)
Le Robot Des Glaces
2 (0.7%)
Le Combat Fratricide
2 (0.7%)
La Menace De Namek
1 (0.3%)
La Revanche De Cooler
3 (1%)
Cent Mille Guerriers De Métal
16 (5.3%)
L'Offensive Cyborg
12 (3.9%)
Broly, Le Super Guerrier Millénaire
46 (15.1%)
Les Mercenaires De L'Espace
29 (9.5%)
Rivaux Dangereux - Le retour de Broly
2 (0.7%)
Attaque Super Warrior ! Bio Broly
0 (0%)
Fusions
54 (17.8%)
L'Attaque Du Dragon
25 (8.2%)
Salut ! Sangoku Et Ses Amis Sont De Retour !!
5 (1.6%)
Le Père De Songoku
40 (13.2%)
L'Histoire De Trunks
17 (5.6%)
Le Plan D'Anéantissement Des Saiyans
4 (1.3%)
Le Monde De Goku
1 (0.3%)
100 Ans Après
10 (3.3%)
Battle of Gods
20 (6.6%)
Episode of Baddack
4 (1.3%)

Total des votants: 182

Hercule

Pour ma part j'en n'ai plusieurs..

Broly, Le Super Guerrier
Fusions
L'offensive Cyborg

Brocoli pour le coté mythe et invulnérable, j'ai grave accroché lors de leurs combat contre lui, le monstre s'amusait avec eux comme avec des jouets, Il s'est marrer comme un sadique ;D,.
Fusions pour le coté guerre total, Janemba a un coté original sont style de combat aussi et le fait que cela ce passe en enfer..
Les cyborg pour les combat en général et l'ambiance..

sefyudu83

mon OAV préféré c'est : Broly Le Légendaire Super Guerrier !!!
ドラゴンボールZ 燃え尽きろ!!熱戦・烈戦・超激戦  :broly:
mattez la nouvelle jaquette de l'édition japonaise 2009 remasterisé



moi je trouve quelle claque !!!  :ha:

saiyuke

En fait, y'a une version encore de meilleure qualité, c'est la version BLUERAY.

Je possède seulement l'OAV de Bojack et le Retour de Broly en Blueray... Les boules.

luffy

Les version BLUERAY des OAV sont 10 fois meilleurs que Dragon Ball KAI en HD...

Essayez pour voir ;)

SocGokû

Citation de: sefyudu83 le 11 Mai 2009 à 11:58:39
mon OAV préféré c'est : Broly Le Légendaire Super Guerrier !!!
ドラゴンボールZ 燃え尽きろ!!熱戦・烈戦・超激戦  :broly:
mattez la nouvelle jaquette de l'édition japonaise 2009 remasterisé



moi je trouve quelle claque !!!  :ha:

Pas mal du  tout oO

Raito

Vous savez s'ils sortiront en blue-ray en Europe?

saiyuke

Ah mon avis oui, étant donné que les européens sont le public le + fidèle à Dragon Ball et à la japanimation en général...

Donc y'a du pognon à se faire bien sûr ;)

Bejita

Mon OAV préféré est le père de Sangoku, la premiere fois que je l'ai vu, j'avais les larmes aux yeux !

BlueReepa

Le mien c'est "Baddack VS Freezer" (le père de Sangoku)
J'adore cet OAV car on sait ce qui c'est passé (la destrution de la planète Bejita, etc...)
Si on pouvait en mettre deux, j'aurais mis "Broly, le super Saïyen Légendaire" en deuxième place.

Asgard

moi je vote pour metal kuula, la premiere association des deux plus grands sayajins !!  :vegeta: :goku:

les dessins et les combats sont vraiment bien ficelés ... ^o^

Broly_X

Pour ma part il n'y a pas photo, mon OAV préféré est bien celui de "Broly, Le Super Guerrier"!  :rage:

Suivit pas trop loin par "La Revanche De Cooler" et "Les mercenaires de l'espace".

3po

Moi je kiffe dr raichi (plan d'anéantissement des saiyans) car c'est du combat du début à la fin (très peu de blabla contrairement aux autres).

Shin Antares

#27
J'ai voté la fusion. Première fois où l'on voit gogeta. Ca déchire trop.

Par contre, il  y en a que je ne connais pas : salut ! Sangokû et ses amis sont de retour !! et le monde de Gokû. A moins que cela ne soit des soluces de jeux vidéos comme pour La revanche du Dr Raichi.

3po

Celui la est le dernier sortie ya presque un an. C'est juste un oav sympa, marrant mais niveau combat c'est vite fait.

Alvigen

Moi j'ai fortement hésiter mais je dirais Broly.
pour les combat , pour la légende et pour toute la puissance qui dégage (et aussi le karaoké de Kuririn)
mais ce ke j'ai préféré C'est le grand Bejita-sama ac la plus grande peure qu'un guerrier n'as pu jamais ressentir. C'était magnifique!! le grand Bejita sama a peur de quelqu'un et de plus d'un saiyajin. mais se sénario est parfait.

sinn jai aussi aimer le  dernier qui est sorti sof kil fasse ressortir de frère de végéta. sinn l'OAV était frais, il nou on ressorti kelke technik tel ke la technique du loup et l'humour était. que dire il était carrément DragonBallien.

mai bon c'est difficile de se faire une opinion le film de loffenssive cyborg ossi es génial , les mercenaire de lespace ossi , la fusion , le pere de son goku , l'histoire de trunks (ke g vu 68 fois) lattaque du dragon (koi ke le titre en français est pourri) tt sa c'est magnifike (en fait jarrete jalé tous vou les sité lol)

Merci et Merci Dragon Ball