Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#510
L'auteur du Blog Japonais que j'ai parlé dans l'un de mes derniers poste, a vu juste sur le second volume des WCF du film.  :cool:
Il y'aura bien, Freezer (4ème forme), Freezer (1ère forme), Sorbet, Tagoma et le reste qui semble être secret pour l'instant. :)
Donc il est certains que la prochaine Master Stars Piece qui sort en Juin je crois, soit Gokû du film. :)
Vous misez sur qui pour les deux dernières figurine inconnue ? Je suis sûr que ce seraient Bils & Whis, ou alors, Freezer sous sa nouvelle évolution.



> http://dai4.com/item/1657

Citation de: supersaiyajin le 13 Janvier 2015 à 20:23:20
Oui alors, c'est surement ça. Parce que c'est pas logique que la figurine n'ai pas les nouveaux vêtements du film.

Selon Dai4.com, c'est le Vegeta du film, ils ont précisé dans le titre : "Fukkatsu No F - Vegeta". Ils se trompent rarement. OU alors, on peut émettre une hypothèse comme quoi, Vegeta serait au début sous la tenue habituelle, et plus tard peu après disons, il sera en tenue noir.

Citation de: bnj le 13 Janvier 2015 à 20:23:55
Le Gohan je suis vraiment pas fan dans cette tenue avec lunettes et coupe de cheveux avoir dans le film si ça me donne plus envie de l'acheter ou pas lol pour vegeta ça serait honteux de pas le mettre avec sa nouvelle tenue, car je le veux  :hihi: :vegeta:

La DXF de Gohan sera plus classe en haute qualité, là l'image est de mauvaise qualité, on ne voit pas très bien tout les détails. :)

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 14 Janvier 2015 à 13:00:36
Vous misez sur qui pour les deux dernières figurine inconnue ? Je suis sûr que ce seraient Bils & Whis, ou alors, Freezer sous sa nouvelle évolution.

Bills et Whis, sans aucun doute. Je ne crois pas que Freeza aura une nouvelle transformation, juste une aura différente autour de lui. S'il y avait eu 7 figurines, alors j'aurais parié sur une nouvelle transformation de Freeza. Mais pas dans ce cas avec seulement 6 figurines.

saiyuke

C'est pas possible que ça soit Goku et Vegeta dans leur nouvelle tenue ?

SSJGZetto

#513
Je pense pas, ils sont déjà dans la WCF  vol.1, et là on parle de la WCF vol.2.

Citation de: SSJGZetto le 10 Janvier 2015 à 14:26:22
Le site nous donne également la liste du premier volume des WCF prévue pour Mai également :

Gokû, Vegeta, Piccolo, Krillin, Muten Roshi, et ? ? ? (Je mise sur Gohan :cool: )


Citation de: supersaiyajin le 14 Janvier 2015 à 19:00:36
Citation de: SSJGZetto le 14 Janvier 2015 à 13:00:36
Vous misez sur qui pour les deux dernières figurine inconnue ? Je suis sûr que ce seraient Bils & Whis, ou alors, Freezer sous sa nouvelle évolution.

Bills et Whis, sans aucun doute. Je ne crois pas que Freeza aura une nouvelle transformation, juste une aura différente autour de lui. S'il y avait eu 7 figurines, alors j'aurais parié sur une nouvelle transformation de Freeza. Mais pas dans ce cas avec seulement 6 figurines.

Ah oui, c'est vrai ça, en plus 3 Freezers dans la même collection, ça serait un peu trop.  :haha:

Edit : J'avais raison, c'était bien Gohan. ;D



La prochaine fois je prévisualise avant de publier car j'ai oublié de marquer quelque chose... :pfff:

En fait, celle de Gokû et Vegeta ne sont pas authentique, il faut attendre encore un peu avant que Banpresto nous les révèle, ils ont fait comme Dai4.com, illustrer des perso avec leur ancienne figurine.

Edit : Selon le calendrier de la Shueisha, ils ont annoncé une nouvelle Figuarts Zero de Vegeta avec son Canon Garrick, prévue pour Juin.  :cool:


SSJGZetto

#515
Je reconnais SuperSaiyajin dans ta photo.  :haha:

Edit : L'auteur du Blog Japonais que j'avais parlé auparavant, avait de nouveau raison, cette fois-ci je prendrais son blog comme une source fiable. Ce sera bel et bien la Master Stars Piece de Son Gokû en Juin selon Dai4.com.

Ensuite, la version de Hirose-san, le vainqueur du concours sur les Master Stars Piece de Gokû, est prévue pour Juillet.


Il y'a une chose que je tiens à vous en parler, selon les sites tels que TimelessDimension, Taghobby ou alors Dai4.com etc, ils disent que le premier volume des WCF est prévue pour "Mai" alors que, le calendrier de la Shueisha affirme la sortie de la collection en Avril, et son volume 2 en Mai. Deux collections de WCF peuvent t-elles vraiment sortir au même mois ?  :mmm:
Peut-être pour les DXF oui, mais là on parle bien d'une collection contenant plusieurs figurines.

supersaiyajin

#516
C'est fort possible que deux collections de WCF sortent le même mois parce que c'est pensé pour sortir en même temps que le film. Donc soit ça sort le même jour, soit avec plus ou moins 1 mois de décalage. Après, on verra bien mais je ne pense pas que les différents sites soient dans le faux, on a à peu près les bonnes dates.

Citation de: SSJGZetto le 16 Janvier 2015 à 18:00:36
En fait, celle de Gokû et Vegeta ne sont pas authentique, il faut attendre encore un peu avant que Banpresto nous les révèle, ils ont fait comme Dai4.com, illustrer des perso avec leur ancienne figurine.

Je comprends pas. Pourquoi ne veulent-ils pas nous montrer les figurines de Goku et Vegeta ? On sait déjà à quoi elles vont ressembler, on connaît déjà leurs nouveaux costumes par l'affiche du film ! A moins que les figurines ne soient pas encore terminées mais j'y crois pas trop.

Et dommage que le Gohan ait exactement la même position que la DXF. Après, je trouve cette position super mais ils auraient pu en faire une des deux en position de combat par exemple

Citation de: SSJGZetto le 16 Janvier 2015 à 18:00:36
Edit : Selon le calendrier de la Shueisha, ils ont annoncé une nouvelle Figuarts Zero de Vegeta avec son Canon Garrick, prévue pour Juin.  :cool:

C'est pas celle qu'on a déjà vu à un salon ?  :mmm:

Spoiler
[Fermer]

Citation de: SSJGZetto le 16 Janvier 2015 à 18:00:36
Je reconnais SuperSaiyajin dans ta photo.  :haha:

Oui, c'est moi en effet ;D C'est la figurine que j'attends le plus de ce début d'année ! Encore un petit mois environ et elle sera mienne ! ^u^

SSJGZetto

C'est pourtant le calendrier officiel de la Shueisha qui annonce bien que la WFC sort en Avril, son second volume en Mai, et le troisième en Juillet. C'est rare qu'ils se seraient trompé, sinon, s'ils auraient pu changer la date, alors ce sont les sites qui sont dans le faux je pense. Parce que la plupart du temps, ils annoncent les figurines selon les calendrier, de la Shueisha ou de l'entreprise comme Banpresto... Tu as peut-être raison, mais on verra ça.

CitationJe comprends pas. Pourquoi ne veulent-ils pas nous montrer les figurines de Goku et Vegeta ? On sait déjà à quoi elles vont ressembler, on connaît déjà leurs nouveaux costumes par l'affiche du film ! A moins que les figurines ne soient pas encore terminées mais j'y crois pas trop.

Et dommage que le Gohan ait exactement la même position que la DXF. Après, je trouve cette position super mais ils auraient pu en faire une des deux en position de combat par exemple

C'est sûr, Gokû aura certainement une pose normal, debout et Vegeta pareil avec ses bras croisés, comme dans l'image. (Ce n'est que mon idée plausible).

Spoiler
[Fermer]

Après moi aussi je trouve qu'ils auraient pu trouver une autre altitude pour Gohan, j'ai trouvé ça dommage. Ils auraient pu au moins mettre le Gohan en chemise que nous avions vu dans le croquis de Toriyama-sensei. C'est comme ça que je l'aurais vu. :)

Et pour la Figuarts Zero, c'est celle-là oui, j'avais complètement zappé l'événement où il y'avait l'exposition des nouvelles figuarts Zero. Bon au moins, on connait la date de celle de Vegeta. Plus qu'à attendre le reste. :)

bnj

En tout cas ça prévois du très lourd et c'est une bonne chose ! La figuarts zero de végéta est juste magique je la prendrais direct  :vegeta:

SSJGZetto

Elle est jolie, mais pensez-vous aussi qu'elle serait encore beaucoup mieux sans les effets ?

Sinon, ça t'aidera SuperSaiyajin, voici les dates précises de certaines sorties de figurines et collections :

Le 11 Février - DXF Vol.3 Son Gokû SSJ4

Spoiler


[Fermer]


Le 24 Février -  WCF Vol.0, Master Stars Piece Vegetto, Micro Vol.2

Spoiler




















[Fermer]

Source : http://timelessdimension0.blogspot.fr/

supersaiyajin

Oui, c'est pas faux. En tout cas pour les effets du bas. Pour le haut, je pense que ça rend la figurine plus classe  :sourire:

Merci pour les dates précises (et les images en même temps), je met tout ça à jour !  :cool:

SSJGZetto

Episode of Buu vol.1, sort ce 22 Janvier. :cool:

> http://ameblo.jp/onepiecelog/entry-11926200949.html



Il y'a eu un changement au sujet de la Buddies de Broly et Freezer, selon le site officiel des Tamashii Buddies, elles sont prévues pour Mai.


supersaiyajin

#522
Oui, j'avais vu, 22 Janvier, tout comme la DXF de Gohan Ultime  :sourire:

Repoussées à Mai... Joli report pour le coup !  :wtf:
En plus, s'ils continuent à les sortir autant de temps les uns après les autres, et 2 par 2, ils seront pas tous sortis avant 2016  :haha: Surtout s'ils en annoncent encore d'autres ;D

SSJGZetto

Même la boutique en ligne de la Toei Animation affirme sa sortie en Mai, ils ne seront plus en mesure de repousser la date de ces buddies une nouvelle fois, ça c'est sûr et certains. :)

Citation de: supersaiyajin le 19 Janvier 2015 à 17:41:34
Oui, j'avais vu, 22 Février, tout comme la DXF de Gohan Ultime  :sourire:

Non, 22 Janvier.  :haha:

Et quelques petites images pour décorer un peu mon poste.



supersaiyajin

Oui, ils ont pas intérêt à modifier encore une fois ! De toute façon, je n'aime pas trop cette collection, je les trouve trop banals. J'en achèterais peut-être 1 ou 2 si je les trouve pas cher, mais pas plus.

Oui, 22 Janvier évidemment, je corrige mon poste !  :haha: