Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui c'est pas du tout le genre de la Toei de nous faire des "2" car meme, "Le Retour de Broly" et "Bio-Broly" on eu leur titre propre alors que ce sont clairement des suites du "Broly le Super Guerrier" :P

saiyuke

#61
Le site officiel est ouvert ! http://www.d2015gw.com/

Hier, on disait que Toei Animation avait commencé à mettre en ligne le site dragonball2015.com, mais il faudra peut-être l'oublier pour l'instant, car un 2ème site vient d'ouvrir : www.d2015gw.com !

Pour l'instant, le site ne donne aucune information. Mais il démarre avec une petite animation de Shenron, et un message :

史上最悪の願い。それは、絶望の始まり。
Le pire vœu de l'histoire. C'est le début du désespoir.

Teen_Gohan_757

Ca va etre DBZ : God Wars ?  :hihi:  (le GW est intriguant en tout cas :P )

saiyuke

2015 GW signifie simplement Golden Week 2015... Désolé, je ne l'avait pas précisé apparemment :hihi: Vu que c'est une des rares longues périodes de vacance au Japon, c'est un terme super répandu.

Teen_Gohan_757

#64
Dommage, ca aurait fait un bon titre ;D

Mais au moins on sait précisement quand va sortir ce film :P   (sauf si cela a déjà été dit, je suis pas trop les news là :p )

EDIT : J'avais pas vu la phrase d'accroche et c'est pas réjouissant !  Pilaf a réussi son voeu et c'est le début du desespoir version Toriyama  :haha:

Kakaroto93

Cette nouvelle a vraiment illuminé ma journée du 15 juillet !

Mais le vrai motif de satisfaction dans tout ça, c'est que Vegeta sera enfin mis sous les feux des projecteurs. Après tout, il le mérite largement.  :vegeta:

Tomycase

Non, on en sait rien du tout, puisque personne ne l'a confirmé, pas même Toriyama, je te laisse parcourir les post précédents, certaines personnes l'ont déjà bien expliqué  :oui:

Holwin

Hmmmmm....  Ça sent le Bejito... Un film qui se rapprocherait de Dbm?

RyN

Au pire, on s'en fout du titre, ça reste quand même un conflit entre dieux, je suppose.

"Le pire vœu de l'histoire. C'est le début du désespoir."

Eh bah, ils savent nous mettre l'eau à la bouche !
La Dragon Team a réuni les Dragon Balls pour en savoir plus sur les univers ? Être en contact avec les autres dieux ou autre ? Ce qui a causé une guerre inéluctable sans précédent ?

SSJGZetto

#69
Il a un beau design le site officiel.
Je doute fortement que nous verront des soucis avec tout les Hakaishin, cela m'êtonnerai si la durée du film aura assez de place pour ça. En moyenne les films de Dragon Ball durent environs 50-110 minutes. Rien qu'avec les 105 minutes de Battle Of Gods, nous n'avions vu seulement un Hakaishin. Il serait possible que d'autres films se suivront au fur et à mesure.

Bils disait donc de le réveiller dans 3 ans, il se passera sûrement quelques chose dans le film, et je suis certains que c'est après le réveille de Bils que se passera l'action parce que dans le film précédent, nos amis ont utilisês les Dragon Ball pour savoir l'histoire divine et oubliée du Légendaire Sûupa Saiyajin Goddo, ce qui veut dire que ces boules de cristals seront inactifs pendant un moment, et comme nous voyons Shenron sur le site officiel, puis le message laissé par la Toei :

"Le pire vœu de l'histoire, c'est le début du désespoir"

Avec l'étrange sieste de 3 ans de Bils, ainsi se petit message ecrit sur le site, il serait très pobable que l'histoire du film se passerait 3 ans plus tard depuis la Bataille des Dieux. Après il se peut que ce soit 2 ans après l'apparition du Sûupa Saiyajin Goddo, mais je doute, aller chercher les dragon ball prendra un petit temps, et que feront après les avoir réunis ? Seulement les garder et les sortir pour des parties de BINGO !. Si c'est dans 3 ans, vous ne vouliiez pas voir Trunks & Goten un peu plus grand ? :)

Pour le moment, c'est comme ça que je vois un peu les choses, attendons patiemment les prochaines nouvelles et ainsi la Bande Annonce. J'imagine que la première Bande Annonce serait une vidéo d'une trentaine de secondes comme au précédent film avec un super BGM.

Cold Skin

#70
^ Ca c'est de la phrase d'accroche prometteuse. Et moi qui pensait qu'on ne nous dirait rien du scénario avant l'apparition du titre et de l'affiche, je me suis bien planté.

Les Dragon Balls, donnant leur titre à l'œuvre et étant d'habitude plutôt un facteur positif dans leurs aventures, se retournent pourtant contre les héros suite à un vœu malvenu qui est potentiellement la source de la pire menace qu'il y ait jamais eu. Oui, les Dragon Balls sont peut-être responsable de la pire catastrophe de tous les temps, voilà qui va renforcer le danger que ces trésors représentent.

Qui a commis la faute ? Un méchant a-t-il réussi à réunir les Dragon Balls pour formuler un voeu volontairement maléfique ? Un simple d'esprit incapable de formuler un vœu correctement comme Pilaf a-t-il encore fait un vœu involontairement désastreux ? Est-ce que ce sont les héros eux-mêmes qui vont, sans doute malgré leurs intentions, déclencher une catastrophe dont ils seront responsables (curiosité de Goku, fierté de Vegeta, voir même le groupe entier un peu trop enthousiaste ne voyant pas que leur idée est mauvaise...) ?

Pour la première fois depuis la première quête de nos héros, les Dragon Balls ne vont pas apporter l'espoir, mais condamner le monde, voire l'univers, voire LES univers, au désespoir.
(bon d'accord, quand le Roi Démon Piccolo a formulé son vœu de jeunesse éternelle, ça n'apportait pas vraiment l'espoir non plus, mais ça ne condamnait indirectement que la Terre, et puis là c'est quand même rien de moins que "le pire vœu de l'histoire", ça donne quand même un côté sombre aux Dragon Balls comme jamais auparavant dans la vie des héros !)

Dorénavant, quand vous verrez le petit Goku et la jeune Bulma se lancer dans cette quête, vous ne verrez plus jamais les choses comme avant : ils ne le savent pas, mais leur quête innoncente et joviale est le début d'une escalade d'événements qui déclenchera la pire catastrophe de tous les temps, peut-être à l'échelle universelle.

La prochaine fois que vous relisez / revoyez leurs aventures, goûtez à ce nouveau côté ténébreux des artefacts éponymes, tandis que tous jouent sans forcément sans rendre compte avec le trésor le plus dangereux de l'univers, voire des univers, et ils ne s'en doutent pas mais un jour, ils le paieront au prix fort en subissant l'épreuve la plus éprouvante et la plus épique qui soit.

Citation de: SSJGZetto le 19 Juillet 2014 à 14:23:32
Bils disait donc de le réveiller dans 3 ans, il se passera sûrement quelques chose dans le film, et je suis certains que c'est après le réveille de Bils que se passera l'action parce que dans le film précédent, nos amis ont utilisês les Dragon Ball pour savoir l'histoire divine et oubliée du Légendaire Sûupa Saiyajin Goddo, ce qui veut dire que ces boules de cristals seront inactifs pendant un moment, et comme nous voyons Shenron sur le site officiel...
En fait, ils ont droit à deux vœux depuis la saga Boo, Shenron est vraisemblablement parti de lui-même après le premier "vœu" qui était vraiment plus une question qu'un vœu comme le dragon s'en plaint d'ailleurs. Apparemment très peu rassuré par la présence de Birus, une fois qu'il a répondu utilement, il lance un "si vous voulez bien m'excuser" au dieu et préfère quitter les lieux sans demander son reste.

Si tu considères que sa réponse était un vœu, les Dragon Balls ne seront inactives que six mois. Si tu considères qu'il n'a même pas réellement exaucé un vœu, puisqu'il se plaignait que répondre à une question n'est pas un vœu (d'ailleurs il n'a pas eu les yeux qui brillent et n'a pas eu à utiliser de quantité de pouvoir en disant "c'est facile à réaliser", puis "ton vœu a été exaucé, je dois m'en aller"), alors les Dragon Balls n'ont sans doute même pas été désactivées du tout.

Moins on utilise de vœux, plus les Dragon Balls se réactivent vite. Et là, sans puissance de vœu à utiliser, c'est éventuellement une possibilité que ce soit comme si on l'avait invoqué et dit comme Goku dans la saga Boo "non, pas de vœu, c'est bon, tu peux partir", sauf qu'on l'aurait dit dès le début, ce qui fait aucun vœu exaucé, ce qui fait pas de désactivation.

SSJGZetto

On dirait DBGT, un vœu auquel nos amis ont crée une condamnation de la terre avec les 7 Dragons Maléfique.   :haha:

Clemsi

J'adore ces fan arts  :love:









Asgard

Citation de: SSJGZetto le 19 Juillet 2014 à 14:37:31
On dirait DBGT, un vœu auquel nos amis ont crée une condamnation de la terre avec les 7 Dragons Maléfique.   :haha:

Imaginez le BIG TROLL, une refonte de la saga des Dragons de DBGT condensé en un épisode ?


Teen_Gohan_757

Ce serait énorme comme troll ça et ca ferait criser beaucoup de GT-hater  :haha:


Sinon Clemsi, même si Toriyama aime a dessiné quelques cochonneries, je doute qu'il "invente" des persos si dénudé, parce que sérieux, c'est d'un vulgaire  :non: