Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: Jeff l'Hérétique le 19 Juillet 2014 à 18:10:18
CitationGokû ne peut désormais plus se transformer en SSJ2 & SSJ3 depuis sa transformation en SSJGod.

Voilà comment lancer une rumeur infondée, comme le myth de Broly et mystic Gohan

Non, l'auteur lui même l'a souligné dans une de ces précédentes interview. Il pense qu'à présent, Gokû ne deviendra plus en SSJ2/3 depuis sa transformation divine.

Cold Skin

Citation de: noham-el le 19 Juillet 2014 à 18:32:16
@Cold Skin : Un mangaka dessine que son manga. Dans une adaptation animé, ce sont des animateurs (une équipe) qui dessine et qui anime tout ça. Toriyama donne juste le ton graphique en dessinant tout les looks des personnages par exemple (C'était le cas dans Dragon Ball GT par exemple). C'est pour ça qu'on avait des dessins inégale dans la série animée, et qu'on a des dessins assez limite dans Battle of Gods.

Imaginez une série animé ou un film entièrement dessiné par Akira Toriyama *___________*
Ouais, je sais tout ça, t'inquiète. :cool: (mais merci d'avoir eu la gentillesse d'expliquer quand même)

C'est justement pour ça que je dis que pour le coup, maintenant qu'il n'a plus à dessiner ces formes (qui ne sont pas nouvelles et n'ont pas besoin de design de sa part), "Super Saiyan 3" ne ferait pas plus d'efforts pour lui que d'écrire ces mots sur le script maintenant qu'il n'a plus à dessiner le manga et que la mise en images de ses histoires est entièrement gérée à sa place (mis à part quelques illustrations de design pour références)

Toutefois, quand bien même il n'a plus à dessiner ces formes compliquées lui-même, il n'empêche que s'il n'en veut pas dans son histoire, on ne les verra pas dans le film !

Kapurikōn no Jeff

Saikyō Jump June 2014 Issue - Les Super Saiyan 2 et 3 ne sont rien de plus que des variations power-up du Super Saiyan. Après son combat contre Beerus, Gokû a réalisé que maîtriser son état normal et Super Saiyan augmenterait davantage son niveau et puiserait moins de force, donc il est probable qu'il ne devienne plus jamais Super Saiyan 2 ou 3.
Source "Super Saiyan 2 and 3 are nothing more than powered-up variations of Super Saiyan"

Citation de: samuo2 le 19 Juillet 2014 à 17:03:53
@SSJGZETTO: Il n'a jamais été dit que Gokû ne peut plus se transformer en SSJ2 et 3 depuis sa transformation en Dieu, en gros ce serait un peu comme pour Gohan, inutile puisque le SSJ1 suffirait à déployer sa nouvelle force divine.
Et il n'est en effet pas en SSJ2 sur l'affiche mais uniquement SSJ1^^

Comme l'a dit Samuo il ne dit pas qu'il ne peut plus. C'est là la différence.  :cool:

SSJGZetto

Aie, je n'avais pas vu le message de Samuo..
Sinon, je vois je comprend, j'avais donc mal compris dans ce qu'il disait. Arigatô. :)

Clemsi

CitationLes Super Saiyan 2 et 3 ne sont rien de plus que des variations power-up du Super Saiyan. Après son combat contre Beerus, Gokû a réalisé que maîtriser son état normal et Super Saiyan augmenterait davantage son niveau et puiserait moins de force, donc il est probable qu'il ne devienne plus jamais Super Saiyan 2 ou 3.
Source "Super Saiyan 2 and 3 are nothing more than powered-up variations of Super Saiyan"

Vous l'avez compris comment vous ?

RyN

Je ne sais pas si ça a été dit, mais ce sera Tadayoshi Yamamuro, responsable animation sur la série animée Dragon Ball Z & le film Dragon Ball Z : Battle of Gods, qui se chargera du film.

Et la confirmation que Vegeta sera le personnage principal est confirmé.
Le magazine tease : "Cette fois le personnage principal serait Vegeta?! Impatient !".

Source

Alehas

#96
CitationImaginez une série animé ou un film entièrement dessiné par Akira Toriyama *___________*

il sera mort avant..

CitationJe ne sais pas si ça a été dit, mais ce sera Tadayoshi Yamamuro, responsable animation sur la série animée Dragon Ball Z & le film Dragon Ball Z : Battle of Gods, qui se chargera du film.

Et la confirmation que Vegeta sera le personnage principal est confirmé.
Le magazine tease : "Cette fois le personnage principal serait Vegeta?! Impatient !".

On savait déjà que c'était Yamamuro. C'est lui d'ailleurs qui a fait le dessin de Goku avec le Shunkan ido. Mais je l'avais déjà dit.

Pour Vegeta c'est faux, c'est une interview qui date de plusieurs mois.

SSJGZetto

Pourtant, si c'est teasé sur le Magazine, forcément, il serait claire que Vegeta soit le héros principale.  :mmm:
Vu la tournure des évènements qu'il a passé dans Battle Of Gods, il serait mieux qu'il soit le héros principale dans ce film.

Aiden

Le film sera bien la suite de BATTLE OF GODS, mais sera largement plus sérieux et il y aura beaucoup plus de scènes de combat, inversement à BATTLE OF GODS qui étaient humoristique et servait de "préquelle". Akira Toriyama sera effectivement bien impliqué sur le scénario, design (lieux et personnages), dialogues et "autres".

:cool:

Alehas

Oui. L'interview sur ce flyer c'est la même que celle déjà postée et traduite auparavant :)

SSJGZetto

Toriyama-sensei avait eu idée de cette nouvelle histoire pendant la continuation du manga originale. A l'époque, Battle Of Gods n'était même pas encore dans la tête de l'auteur, alors il est possible que "cette nouvelle" histoire ignorera les Dieux de la Destruction, et placera un nouveau dieu, ce sera des nouveaux personnages, que l'auteur va inclure.

Legendary Zahha

J'aimerais quand même un :vegeta: SSJ3 pour faire raccord avec les jeux vidéo comme ça on l'aura avec le même personnage au lieu de l'avoir à part :non:

Même si ce n'est que 3 second à l'écran quoi genre il montre à Goku que lui aussi à toute les transformation pour le provoquer ou autre :oui:

Juste brièvement siouplait  :snif: ^u^

Cold Skin

Citation de: SSJGZetto le 22 Juillet 2014 à 01:46:24
Toriyama-sensei avait eu idée de cette nouvelle histoire pendant la continuation du manga originale.
Faux, ceci était une mauvaise traduction qui a depuis été rectifiée.
Toriyama dit juste qu'il imagine cette histoire comme s'il continuait le manga, comme pour BOG.
Rien à voir avec une histoire dont il aurait eu l'idée à l'époque.

Il affirme d'ailleurs que c'est dans la continuité de Battle of Gods, qui sera donc forcément pris en compte.

La mauvaise traduction de ANN a été rectifiée quelques heures plus tard, mais quelques heures c'est tout ce qu'il a fallu pour que cette fausse information se répande comme une traînée de poudre à travers le monde. Internet, c'est aussi parfois les joies de la désinformation à grande échelle et en très peu de temps. :oui:

Donc non, c'est une idée toute nouvelle qu'il a eu spécifiquement pour ce film conçu pour succéder à Battle of Gods.

Alehas

LES NOUVELLES IMAGES POW POW POW  :ha:


Saya

Encore une fois.. ELLES SONT OU LES COULEURS DES SSJ !? Bordel de merde  :ha: