Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Alehas


Clemsi

Il veux surement dire la couleur sur les vêtements, l'effet de lumière...

Alehas

#107
ah ça. Bah vu le décor volcanique de derrière je trouve ça cohérent  :oui:

SSJGZetto

Merci Cold Skin, je ne le savais pas. ^^

Et, cette image là, elle n'est pas inédite ?  :mmm:


Alehas

tu l'as trouvé où ? Parce que j'ai l'impression que c'est autre chose que le nouveau film en fait  :haha:

SSJGZetto

Sur Twitter, comme les nouvelles images.  :haha:

Alehas

ah oui non mais oui c'est bel et bien des images du film en fait  :haha: :ha:

SSJGZetto

Ah c'est cool ! J'ai l'impression que le graphisme de ce film est plus amélioré que Battle Of Gods. Ou c'est moi qui me trompe. Dans l'image, il fait un petit jeu de Janken, pierre papier ciseaux. On vient d'être spoilé dessus.  :haha:

Alehas

Meilleur qualité les gars ! :ha:


SSJGZetto

Yeah, les voici en HQ :

Spoiler




[Fermer]

Cold Skin

Même le logo est orienté vers le thème du feu. Peut-être est-ce juste pour aller avec ces images, cela dit.

Mais certains, qui ne croient pas une seconde que les guerriers iraient se battre du côté d'un volcan sur Terre, pensent déjà à un autre monde.
Moi, je ne sais pas, on a déjà vu tellement d'environnements terrestres dans Battle of Gods (ville, fôret, désert rocailleux, plan d'eau, caverne souterraine puis espace) que se battre du côté d'un volcan sur Terre ne me semble pas tiré par les cheveux non plus.


supersaiyajin

Merci pour le trailer !  ^u^

Bon, on apprends pas grand chose, à part la confirmation que Shenron va avoir un rôle à jouer dans le film (surement par rapport à un vœu qui sera fait)

Et cette fois-ci, on a le Chala Head Chala original, plus celui de FLOW (à moins que ce soit une musique rajoutée par celui qui a posté la vidéo ?  :mmm: )

Alehas

en même temps c'est un teaser normal qu'on apprenne rien.

C'est comme le premier teaser de Battle of gods

https://www.youtube.com/watch?v=k6FfZhk9LXo

SSJGZetto

Vous vous imaginez si Shenron devient un ennemi ? Comme à la Ultimate Tenkaichi dans l'histoire du mode avatar, ça sera un peu drôle à voir. :haha: