Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi

M'ouais, Shenron s'est fait tuer par Piccolo Daimao donc c'est pas vraiment une menace, à moins qu'il subit un power up... :hihi:

Sam / SupaSceptic

OAH! Merci pour toute ces nouvelles infos les gars ! Moi aussi j'ai l'impression que les graphismes sont meilleurs encore, et pourtant je trouvais ceux de BOG déjà super !
Et c'est moi où on a un nouveau logo ?  :love:

SSJGZetto

#122
En parlant de Shenron, ça sera Ryūzaburō Ōtomo qui incarnera la voix de ce Dragon en remplacement du défunt Kenji Utsumi. Je rappel que ce dernier est malheureusement décédé l'an dernier...



Source

Saya

Citation de: Alehas le 22 Juillet 2014 à 17:36:20
ah ça. Bah vu le décor volcanique de derrière je trouve ça cohérent  :oui:
Bah nan pas du tout.. Le SSj c'est une source de lumière, que se soit dans une grotte ou dans le trou d'balle de Buu, il émettra toujours sa lumière..
Dans les dessins moderne, j'ai beaucoup aimé l'aura des SSj et la lumière qu'elle dégage dans l'opening de UT :
Spoiler

[Fermer]
Ca c'est du SSj (manque un peu de contraste dans les ombres)

Dans sagas buu kai opening, pas lumière (sauf fusion, va savoir pourquoi)
Et l'image d'après ils a encore moins de lumières et des étincelles jaune...
Spoiler
[Fermer]

Le SEUL moment dans Battle of God ou Goku et les autres ont enfin cette foutu lumière et des couleurs magnifique pour les SSj...
C'est CA que je veux voir pour le prochain film, et pas juste ces cheveux blonds sans lumière..
Spoiler
[Fermer]

RyN

Saya, le seul type que je connais qui fait un scandale sur la couleur des vêtements à chaque fois.  :haha:

Sinon oui, les dessins ont l'air encore mieux !  :bave:
J'espère que la Toei restera sur cette lignée tout le long du film !

Linkgohan

CitationLe SEUL moment dans Battle of God ou Goku et les autres ont enfin cette foutu lumière et des couleurs magnifique pour les SSj...
C'est CA que je veux voir pour le prochain film, et pas juste ces cheveux blonds sans lumière..
Spoiler
[Fermer]

Un truc de ce genre ?
Spoiler
[Fermer]

Ou ce genre ?
Spoiler
[Fermer]

Ou encore ça :
Spoiler
[Fermer]

J'aime beaucoup le dernier quand même.

SSJGZetto

Citation de: samuo2 le 22 Juillet 2014 à 20:46:53
Et c'est moi où on a un nouveau logo ?  :love:

Apparemment oui,  comparé au précédent logo :



On a maintenant ceci :



Comparé au précédent, on a de la brillance, le dégradé est différent, les couleurs sont plutôt claire voir le rouge, la boule de cristal est différent avec ces couleurs, et la brillance. C"est légèrement amélioré.

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 22 Juillet 2014 à 22:05:35
Saya, le seul type que je connais qui fait un scandale sur la couleur des vêtements à chaque fois.  :haha:
Non franchement je dis rien mais je pense pas moins ! C'est le seul *tin de détail qui me fait ch*er dans les dessins actuels ! Ils oublient TOUJOURS les p*tins de reflets de l'aura sur les vêtements ! Même dans les JV on les a depuis budokai 3  !

Saya

@Linkgohan
Aucun, je te parle de la lumière des SSj, pas des cheveux qui sont autant saturé de jaune.
Un peu comme mon avatar, ou la tenue de Goku devient de plus en plus jaune

Noham

#129
Citation de: Saya le 22 Juillet 2014 à 23:10:42
@Linkgohan
Aucun, je te parle de la lumière des SSj, pas des cheveux qui sont autant saturé de jaune.
Un peu comme mon avatar, ou la tenue de Goku devient de plus en plus jaune

C'est vrai, tu as raison. J'ai jamais attention à ces détails de toutes façons (cheveux et épis ou couleurs des tuniques, reflets, ex...). Mais c'est vrai que, surtout sur PC, faire un effet de reflet est fait en 5 secondes, c'est con de laisser cet erreur dans 2 films à grand budget. Faire un travail soigné et léché, c'est pas forcément plus dur, surtout en 2014.

saiyuke

Citation de: noham-el le 23 Juillet 2014 à 00:02:29

Quand tu fais un dessin animé, il y a deux personnes qu'il faut distinguer :

- les "bons" dessinateurs (=les animateurs) qui dessinent les images clés (=les plus importantes, celles qui restent à l'oeil)

- et les intervalistes qui sont des mecs qui dessinent les images "moins visibles à l'oeil nu" avec une moins bonne qualité.

Cette image est clairement une image d'intervaliste. Il n'y a rien de choquant, ça a toujours été comme ça depuis la naissance du dessin animé ;) Sur 100 personnes, je suis sûr que même pas 10% n'aurait perçu cette image sans faire pause.

Noham

Oui, ça je l'avoue, j'ai fait pause (par hazard, je la cherchai meme pas) pendant une très bonne animation (Quand Goku éclate tout dans la grotte, juste avant la scène avec la musique "Hero"). Mais je trouvait cet tete assez drole de la part de Goku XD

Cold Skin

^ Eh bien, tu peux essayer aussi lorsque Gohan fait tournoyer Videl dans ses bras, Gohan y a une tête dessinée façon "cartoon basique" sur une image intermédiaire. Mais évidemment, c'est le genre de truc qu'on remarque pas en plein mouvement, et encore heureux parce que c'est justement le principe, qu'on ne le remarque pas ! :sourire:

Ça montre à quel point on ne perd pas de temps à s'appliquer sur une image de transition quasi imperceptible, comparée aux images principales beaucoup plus soignées.

Spoiler
[Fermer]

Noham

Oh mon dieu XD J'aime la nouvelle coiffure de Tintin hahahaha

Oui, "soigné", c'est vite dit... En background fixe, même en pleine écran, c'était assez baclé pour un film... mais bon, on va pas faire le débat.
Mais je comprends le but. Même dans DBZ il y avait ça, souvent dans les mouvements des yeux (ça partait dans 2 directions différentes par exemple, ce qui donne un effet "derp".). C'est déjà plus excusable qu'un artwork fixe par exemple comme dans les OP/ED/Eyecatch de Kai.

Par contre, je comprends pas trop le design "baclé" de Bulma, on la voit un peu trop souvent dans le film, même dans les scènes en gros plan d'elle. J'espère que ce genre de croquis sera moins utilisé dans le film de 2015.

BlueReepa

Avec 24 images par secondes, notre œil n'a pas le temps de voir ces images là. Si un anime a des intervalles dessinées normalement, je pense que ça se vera pas trop. ^^