Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Alehas

nan mais les gars ça sera ni Broly ni Tao pai pai ni je sais pas qui.

ça sera évidemment un personnage INEDIT.  :haha: j'en étais sûr que t'allais en avoir pour tout de suite dire "BROLY" mouiiii un personnage même pas créer par Toriyama, mais bien sûuuuur  :hihi:

SupaFlow

Je pense aussi que le personnage ressuscité sera un personnage que l'on n'a jamais vu. Sûrement une ancienne divinité ou un ancien quelque chose lol.
Mais ça soulève un problème, non? Les Dragon Balls ne sont pas sensées ne pouvoir ramener que les personnes décédées depuis moins d'un an?! Ou alors cette règle a changé depuis que Dendé est devenu Dieu, je ne sais plus.
Déjà, les Dragon Balls de Namek n'ont pas cette règle il me semble, mais c'est clairement du Shenron de la Terre dont il est question.

Et comme Noham-El, je trouve dommage qu'il n'y ait pas Uub. Au moins ça ferait un héros en plus, et ça remplacerait le vide laissé par Gohan et Gotenks qui malheureusement ont l'air d'être devenus inutiles... A moins qu'ils ne se bougent un peu plus dans le prochain film, ça serait super!

SSJGZetto

Cela aurait été peut-être Broly mais il y'a comme un détail qui ne tient pas dedans, c'est qu'il n'est pas un perso créé par Toriyama-sensei.
Si cela aurait été Broly, on pourrait penser qu'il serait ressuscité pour converger sa force à un Saiyajin tel que Vegeta pour que ce dernier devienne à son tour un Sûpa Saiyajin Goddo (un peu comme à la DBAF de Toyble) si il manquerait un Saiyajin, ou Videl dans cette opération. Mais.. Je sais que c'est impossible. ^^

Donc, je pense également comme les deux postes précédents.

Cold Skin

#153
Aucune chance que ce soit un méchant déjà vu : ils ne serait plus à la hauteur et ne poserait pas de problème, et on imagine mal une pirouette scénaristique convaincante pour en faire à nouveau une menace et pour donner à quelqu'un une bonne raison de les ramener.

Pour les personnages de films, encore moins, car Toriyama ne prend jamais en compte ce que fait la Toei si l'idée ne venait pas directement de lui à la base, et lorsque ce fut le cas une fois à l'époque, son inclusion dans le manga était directe et immédiate. Cooler, Broly, etc. auraient donc été mentionnés à l'époque si Toriyama les avait accepté comme Bardack (et encore, pour ce dernier, c'était en modifiant son histoire qu'il l'a intégré).

Pour Broly, encore moins que les autres personnages de films. On rappelle la politique actuelle de Toriyama : plus t'as des gros muscles, plus tu vaux rien et tu es inintéressant. Plus tu as l'air mince, subtil et non-combattant, plus au final tu déchires tout.

S'il s'agit d'un méchant qui formule le vœu, ça peut être n'importe quel personnage inédit et nous avons peu d'espoir de deviner à l'avance car Toriyama peut inventer n'importe quel type d'individu avec n'importe quel passé. En revanche, s'il s'agit d'un gentil qui formule le vœu, c'est probablement un personnage inédit qui aurait déjà été mentionné et dont on sait que les gentils sont au courant de son existence, et au moins l'un d'eux trouverait intéressant de le ramener parmi nous.

De là, on peut imaginer plusieurs hypothèses :

- Le premier Super Saiyan God. Tout simplement par curiosité envers un rival potentiel et pour pousser plus loin la mythologie tout juste évoquée dans le film précédent. Sa présence pourrait être vecteur de catastrophe ou quelque chose pourrait en faire un méchant contrairement à l'époque (il est mort depuis longtemps, on ignore quelles conséquences cela peut avoir de ressusciter quelqu'un en outrepassant la limite d'un an).

- Bardack, même principe que pour le Super Saiyan God, sauf que sa puissance est bien moindre. Mais difficile d'imaginer que quelqu'un puisse vouloir le ramener, on imagine mal Goku se réveiller un matin en se disant "tiens, au fait, j'ai jamais vu mon père, et si je le ramenais d'entre les morts, ça m'intéresse !". Goku s'en bat les steaks de son père a priori.
On ignore aussi si Toriyama en est resté à "Bardack meurt contre Freezer" ou s'il accepte le retour dans le temps et la transformation en Super Saiyan dans son histoire.

- Le Dieu de la Destruction précédent. Comme évoqué par Whis, un Dieu de la Destruction n'est apparemment remplacé que quand il meurt. Et si le défi contre Birus avait excité Goku, qui a bien du mal à se dire qu'il ne reverra pas le Dieu de sitôt puisqu'il dort ? Goku pourrait se dire "dans ce cas, ramenons celui d'avant, ce sera intéressant !"... sauf que celui d'avant n'avait peut-être pas le caractère sympathique de Birus et, libéré de son rôle qui le limitait dans sa destruction, pourrait bien avoir l'intention de s'en donner à cœur joie cette fois ! L'aide de Birus et Whis pourrait être bienvenue pour contrer une telle menace !

mourad73

Pour ceux que ça intéresse, voilà le trailer sous-titré en français, anglais et espagnol : http://goo.gl/K8Nse0 :)

Azerty16

Des bruits de couloir (Cdjapan) indique que ni Goku ni quelqu'un de sa famille sera le personnage principal.

Alehas

ça ça serait énorme.

Par contre je sens que c'est Vegeta et je suis pas spécialement emballé si c'est le cas

SupaFlow

C'est bizarre quand-même cette histoire de "qui sera le personnage principal".
Je veux dire, si c'est pas Goku, ça veut dire que la Dragon Team sera séparée ou quoi?

Teen_Gohan_757

CitationPour ceux que ça intéresse, voilà le trailer sous-titré en français, anglais et espagnol : http://goo.gl/K8Nse0 :)

Ha ben c'est tout de suite mieux avec les sous-titres, merci Doc'  ^u^

Bon on apprends rien de plus si ce n'est que le bad guy du film sera un type ressuscité par Shenron assez probablement ! 

RyN

Quelque chose m'a tilté dans ce trailer...
Pourquoi Shenron n'exauce qu'un vœu au lieu de trois ?

Ensuite, je pense que vous allez loin avec Bardack voire même le premier Super Saiyajin God...
Ce film est dans la continuité du précédent, donc faut rester dans le registre des univers et des Dieux de la Destruction.
Par ailleurs, Vegeta est le héros de ce film, j'en suis certain.
Je pense que la personne qui va être ressuscitée est un Dieu de la Destruction, celui avant Beerus ou même carrément avant. Shenron n'a de pouvoirs que dans son propre univers j'imagine. Et que celui-ci n'est donc pas aussi clément que Beerus.

Linkgohan

Je pense pas que ce sera l'ennemi du film. Ils auront plutôt besoin de cette personne pour réussir quelque chose. Je pense un peu au même principe que la résurrection de Broly dans Dragon Ball AF.

Kakaroto93

Citation de: Alehas le 25 Juillet 2014 à 19:20:34
ça ça serait énorme.

Par contre je sens que c'est Vegeta et je suis pas spécialement emballé si c'est le cas

Moi, en fait, j'aimerais comprendre votre position. Goku et Gohan ont très souvent été mis en avant dans Dragon Ball.

Mais Vegeta, qui est pour moi un personnage très charismatique, a toujours été largué. C'est un personnage très complexe et travaillé, qui mérite tout autant, voir plus que Goku ou Gohan, de faire partie des meilleurs guerriers.

Et puis, ça change un peu de Goku qui obtient toujours le bon rôle. Moi, je ne vois pas où est le problème, du moment que c'est bien réalisé.

Donc je vais poser la question aux autres fans : si Vegeta devenait réellement le héros du prochain film, qu'est-ce que cela vous ferait ? Vous pensez que c'est une bonne idée ou une mauvaise idée ? Justifiez-vous.

SupaFlow

Je ne pense pas que les fans soient contre le fait que Vegeta compte parmi les meilleurs combattants. D'ailleurs depuis la fin de la saga Buu et Battle of Gods, il est clairement le n°2.
Perso, ce n'est même pas tellement la puissance le problème, même si Vegeta repassait devant Goku ça ne me dérangerait, mais plutôt une histoire de "cœur".
C'est comme ça, le héros c'est le héros, le faire-valoir c'est le faire-valoir, le rival c'est le rival, etc.
Pour prendre un exemple, c'est comme si Sasuke devenait le héros de Naruto, c'est pas possible, malgré sa fanbase et son niveau quasi équivalent à Naruto, c'est pas lui le héros... (Perso je le déteste mais c'est pas le problème lol).

Pour Vegeta c'est un peu pareil. Pourtant c'est un personnage que j'adore, il est indispensable à Dragon Ball et heureusement qu'il est là sinon y aurait plus personne (Gohan, Piccolo etc. étant dépassés). Chacun a son rôle, ça l'empêche pas de briller en tant que leader en l'absence de Goku par exemple (c'est peut-être ce qu'il peut se passer dans ce film), mais quand les deux sont présents pour moi y a pas photo. Même chose pour les autres persos, je serais ravi de revoir Piccolo sur le devant de la scène avec son intelligence et son côté stratège comme dans la saga Buu.
De là à en faire le(s) héros, ce serait un peu exagéré je trouve.

Voilà mon point de vue, je suis pas du tout fermé à l'idée, ça dépend comment c'est fait comme tu dis, mais il n'y a qu'un seul véritable "héros".

Clemsi

C'est mieux avec les paroles et les sous titre, ça met l'eau à la bouche.

Je parie que c'est le premier SSJGOD ou un dieu de la destruction, celui qui va être ressusciter  :bave:

Sam / SupaSceptic

Hé les gars, moi je pense surtout qu'avec Toriyama au commande on va avoir droit à une intrigue et un personnage encore plus imprévisible, au moment du trailer de BOG, qui aurait pu pensé qu'il y avait des Dieu de la Destruction, ou l'apparition du SSJGOD ? Quand on résume les ennemis principaux du manga on a tout de même droit à un Démon vert avec des antennes, un prince extra-terrestre, un tyrant galactique, un Android sauterelle qui se prend pour l'être parfait et enfin le meilleur de tous, une boule de chewing gum rose trisomique et obèse !
Moi je pende que toutes les spéculations restent loinde ce que nous a imaginé Toriyama ^^