Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Parce que Goku jouera un rôle important ? Et ce n'est pas vraiment un Trailler, la vidéo ne vole pas plus haut que 1 minute et quelques secondes.

Sinon, je me demandais si il n'existe pas un Dieu qui aurait crée l'Univers 7. Se pourrait-il que le SSJ God ait crée tous les Univers ?

SSJGZetto

Cela m'étonnerait, avant tout le SSJGod est un Saiyajin, il n'a pas le pouvoir de créer des vies, ou des univers. Les Kaio Shins sont les seuls à en créer. Des vies, des planètes, et des univers peut-être.

Kapurikōn no Jeff

Je plussoie fortement SSJGZetto.

Kakaroto93

C'était une thèse comme ça.

Clemsi

Vous pensez qu'après cet oav, on va avoir encore un autre film ?

Une série " canon " à la place de GT ?

Un remake de la série à la Hunter X Hunter 2011 ?

Kakaroto93


RyN

On a maintenant 12 Univers donc 12 Dieux de la Destruction, je doute fortement que ce film soit le dernier.
Pour un remake, il va falloir attendre longtemps.

Clemsi

En tout cas, c'est incroyable que Dragon Ball est de retour avec en plus Akira derrière, je l'aurait jamais imaginé^^

yoyorguep

Citation de: RyN le 19 Septembre 2014 à 10:50:11
On a maintenant 12 Univers donc 12 Dieux de la Destruction, je doute fortement que ce film soit le dernier.
Je pense que pour le prochain film, il y aura une nouvelle histoire, ils restes presque jamais sur les mêmes perso...

J'espère même qu'il parlera des Saiyans, peut être l'histoire de Tarble !!

SSJGZetto

Pas besoin d'en faire tout un film pour l'histoire de Tarble. Un petit OAV ou épisode spécial devrait suffire. :)

Noham

#205
Citation de: Clemsi le 19 Septembre 2014 à 02:55:40
Vous pensez qu'après cet oav, on va avoir encore un autre film ?

Une série " canon " à la place de GT ?

Un remake de la série à la Hunter X Hunter 2011 ?
Akira Toriyama fait en quelque sorte ces suites en films car il veut plus avoir les contraintes de faire ça en série animé. Un film, ça prend 1 an à le faire (et encore, c'est pas lui qui fait tout), une série animé (voir en plus, le manga papier), ça prend tout une vie. Dragon Ball, il a fait ça pendant plus de 15 ans non-stop, avec un coté le manga papier à rendre au plus vite, des suites forcés par les boites, et de l'autre, l'anime a faire (et a checker).

Akira Toriyama veut plus de ça, de plus il est trop vieux pour se lancer dans ce genre d'aventure d'une série de manga/anime. Donc non, pas de série, ni de suite en manga avec lui derrière, en tout cas, j'pense pas.

Pour un remake à la HxH/Sailor Moon, etc... Pas avant très longtemps, le temps que le studio actuel (qui s'occupe des nouvelles scenettes/opening de Kai Buu et de l'animation des deux BOG) perdent les droits et qu'un nouveau studio compétant prennent le relais. Ça peut prendre 10 comme 20 ans...
Un remake avec le studio actuel? Non. Ils sont trop occupé avec les films DBZ qui sortiront (celui qui sortira l'an prochain et les autres (si y'en a) qui suiveront). Impossible de s'occuper à la fois d'une grosse production au cinéma et d'un épisode d'une grosse série chaque semaine.

Faudra juste s'attendre aux différents films qui sortirons, à quelques spin-off de DB en manga (genre Dragon Ball Minus), et à la fin de DBKai. J'aurai bien aimé un Dragon Ball (DB, pas DBZ) Kai, mais bon, je peut toujours rever...

Pour te consoler, tu as toujours les EXCELLENTS blurays aux USA (et qui sortent avec la VOST et la bande VF un peu partout), à ne pas manquer. Tu pourras aussi redécouvrir la saga Buu avec la version Internationale.

Voilà  :ha:

Citation de: SSJGZetto le 19 Septembre 2014 à 16:47:27
Pas besoin d'en faire tout un film pour l'histoire de Tarble. Un petit OAV ou épisode spécial devrait suffire. :)
Pourquoi pas l'oublier à tout jamais ?  :mmm: On le brûle de nos mémoires avec Gigi de DBGT ou le Golden-Oozaru-Baby-Vegeta-SSJ4... please.

Skop

J'ai survolé le topic plusieurs fois avant de m'inscrire (et de répondre).

La question qui se pose dans le trailer c'est : qui Shenron doit-il ressusciter ? (et qui a invoqué Shenron ?)

Primo. C'est nécessairement une réponse qui implique une incohérence scénaristique. A moins que l'auteur fasse l'effort de nous pondre une explication cohérente disant que l'étendue des pouvoirs de Shenron a été grandement accrue (depuis l'arc Buu) rendant possible la résurrection d'un corps décédé il y a plus de 12 mois (qu'il soit mort au combat ou de vieillesse).

Secundo. Ancien ou nouveau personnage. La question reste entière.

Secundo prime. Si jamais c'est un ancien personnage, Broly et Hildegan représentent un réel danger. A moins de ramener un Garlic de la Dead Zone qui ait pu accroitre sa puissance.

Secundo bis. Si c'est un nouveau personnage. C'est donc nécessairement un ennemi des dieux ancestraux. Le hic, c'est que Majin Buu représentait la plaie des Shin Kaioh. Donc, cela peut avoir un rapport avec Bibidi, le maître de Majin Buu. Peut-être qu'un type (style ancien du Ruban Rouge) veut ressusciter le sorcier Bibidi pour qu'il puisse créer un nouvel ennemi.
Donc sauf rebondissement spectaculaire vachement bien expliqué, ça sent le pet foireux pour le nouveau personnage.

A mon humble avis, on va nécessairement se heurter aux incohérences dans l'univers de DBZ, que ce soit avec de l'ancien ou du nouveau personnage.

Par ailleurs, n'oublions pas que Toriyama aime bien les duo de personnages...

Et puis dans le film "Battle of God", on ne nous dit pas qui est le meilleur adversaire de Beerus. Goku n'étant pas le plus coriace qu'il ait combattu.

En tous les cas, bien que je sois sceptique sur cet aspect, j'espère que Toriyama va nourrir la mythologie primordiale de l'univers dbzédien tout en limitant le plus possible les incohérences scénaristiques.

Sam / SupaSceptic

Aors j'vais te répondre de façon assez courte :
Tout d'abord des incohérences dans DBZ il n'y a QUE ÇA, que ce soit dans le manga ou dans les films "canons" je pense que l'auteur n'a jamais été très fort quand il s'agit de respecter des règles imposées, dans DB au moins il se cassait pas la tête et pourtant c'était très souvent très technique !
Concernant la personne la plus forte de l'univers que Beerus à affronté nous savons bel et bien qui est ce, c'est Whis son propre maître, je ne sais pas si t'as eu un Dead Zone dans le cerveau par ce que Beerus le dit très clairement et à la toute fin on voit Whis qui calme Beerus en un coup quand il pète son câble après avoir mangé du wazabi x)
Ce n'est pas par ce que Tori aime les duos qu'on en aura à chaques coups, Freeza et Cell étaient uniques hein, ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas un méchant d'OAV rescussité ne faisaient pas partit du manga, moi je pense à un personnage inédit
Mais c'est bien vu pour l'incohérence, on les compte punet on se rappel pu de toute à force

Clemsi

CitationTout d'abord des incohérences dans DBZ il n'y a QUE ÇA, que ce soit dans le manga

Je veux bien les entendre moi toutes ces incohérences. 

Skop

#209
Citation de: samuo2 le 20 Septembre 2014 à 10:34:03
Concernant la personne la plus forte de l'univers que Beerus à affronté nous savons bel et bien qui est ce, c'est Whis son propre maître, je ne sais pas si t'as eu un Dead Zone dans le cerveau par ce que Beerus le dit très clairement et à la toute fin on voit Whis qui calme Beerus en un coup quand il pète son câble après avoir mangé du wazabi x)
Navré de vouloir persister dans mon erreur, mais il me semble que la réponse n'a pas été donnée clairement par Beerus, mais a été suggérée dans la mise en scène du film. Nuance !

Beers dit grosso modo "Tu es le second."
Goku se demande qui est le plus fort.
Et là Beers enchaîne sur le fait que Wiss est son maître et révèle l'existence des 12 univers.

En aucun cas, Beers dit que Wiss est le plus fort de l'univers.
Roshi est le maître de Goku, ça n'empêche pas Goku d'être plus fort que Roshi !
Végéta se prend une mine par Bulma, pourtant Bulma n'est pas la plus forte du monde !

Citation de: samuo2 le 20 Septembre 2014 à 10:34:03Ce n'est pas par ce que Tori aime les duos qu'on en aura à chaques coups, Freeza et Cell étaient uniques hein, ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas un méchant d'OAV rescussité ne faisaient pas partit du manga, moi je pense à un personnage inédit 
Tu oublies Raditz... Néanmoins, relis-moi : je n'ai jamais dit que ce serait un duo !

Là encore tu interprètes les propos...

La vérité est ailleurs.