Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Gohan06

Hâte de voir ce nouveau film, avec le retour de  :freezer2:  :clap: :clap:

RyN

Citation de: Zenkaii le 17 Novembre 2014 à 20:33:42
D'où parallèles ? J'en entends pas mal considérer ça mais ça n'a jamais été précisé que c'était des univers "parallèles". Pour moi Bills a expliqué que l'univers été divisé en plusieurs parties chacun gardé par un Dieu de la destruction.
C'est pas Multiverse  :haha:

12 Mondes en un monde, non ce n'est pas possible.
Ce qui veut dire 12 dimensions et donc parallèles.

ShinGaijin


SSJGZetto

Citation de: RyN le 17 Novembre 2014 à 21:58:23
Citation de: Zenkaii le 17 Novembre 2014 à 20:33:42
D'où parallèles ? J'en entends pas mal considérer ça mais ça n'a jamais été précisé que c'était des univers "parallèles". Pour moi Bills a expliqué que l'univers été divisé en plusieurs parties chacun gardé par un Dieu de la destruction.
C'est pas Multiverse  :haha:

12 Mondes en un monde, non ce n'est pas possible.
Ce qui veut dire 12 dimensions et donc parallèles.

En parlant de dimensions, si je me souviens bien, les informations précédentes disaient qu'une "Bataille de Dimension Divine" allait commencer. Freezer serait devenu une divinité, mais, de "Dimension"... Je n'arrive pas à comprendre.  :mmm:

RyN

"Une bataille de dimension divine", pour moi, ça veut simplement dire que les Dieux de la Destruction de chaque dimension s'affronteront pour je ne sais quelle raison.  :mmm:

Noham

Hahaha... Dragon Ball Z: Sliders Edition J'AI TROUVE LE PASSAGE, LES AMIS!! (*nostalgiiiie de ouf, merci ShinGajin*)
ou l'adaptation à l'écran de DB:Multiunivers XD

Bon, ben ça valide bien le truc : Akira Toriyama n'a strictement rien à faire de Dragon Ball GT XD Puisque, souvenez-vous, il était encore en enfer, et quand il a été ressuscité, il s'est reçu une raclée par un des fils de Goku... Un moment digne d'une confrontation avec Pilaf à l'époque.

Pour Akira Toriyama, Freezer a donc encore de la puissance pour qu'il soit l'ennemi principal d'un film... A voir.
En meme temps, c'est lui le plus légitime pour revenir en force, vu son histoire, vu les liens avec Goku et les saiyen, vu les liens avec Bills and co...

Curieux de voir ça...

Par contre, pourquoi Goku a un autre logo sur son peignoire (qui ressemble étrangement au logo de Naruto) ? Est-ce le logo de Bills ? A l'image de Uub avec Goku, est-ce que Goku est devenu l'apprenti de Bills ?
Et pourquoi Krillin a le crane rasé ? Avec son uniforme de la tortue ?
Et pourquoi Gohan est redevenue cool au point d'avoir des cheveux longs et soyeux, et une expression du visage badass ? Tellement badass qu'il ressemble à Yamcha.
Et pourquoi ça a l'air juste énorme ? Mille fois plus énorme que Battle of Gods ?!! Pourquoi ?!!! JE LE VEUUUUXXX !!!!!

J'espère le voir dans les cinémas européens cette fois !! :(

KAiWAi

Malgré les critiques de beaucoup de "fans" quant à l'annonce de la résurrection de Freezer, comme quoi ça serait du réchauffé ou que ce dernier est totalement has-been au niveau de la puissance, je trouve perso que l'idée n'est pas mauvaise du tout, au contraire.

Remettons un peu l'église au milieux du village: Freezer, reste l'ennemi emblématique de DBZ, avant Cell ou Boo (ou Li Shenron... mwarf mwarf ^^) que ça soit pour Goku, Vegeta ou Piccolo: c'est THE méchant de la série! Car avant toute chose, il était destiné à être le dernier boss du manga avant que Toriyama ne soit contraint et forcé par ses éditeurs de continuer à dessiner la série. Comme vous le savez sans doute: Goku devait se sacrifier pour sauver l'univers, les humains ainsi que les nameks, et venger la race des saiyen. Freezer est l'ultime tyran de l'univers, connu des dieux, même Bills le cite dans le dernier film.

Le fait qu'il revienne pour prendre sa revanche n'est pas anodin et il ne risque pas de se faire balayer comme on a pu le voir dans certaines OAV ou dans Dragon Ball GT !! La raison en est: l'aura qu'il a autour de lui sur l'affiche ... il semble bien qu'il s'agisse de l'aura des dieux, celle que Goku possédait quand il était le Super Saiyan God !!

Mon pronostique est celui-ci:
Si Freezer possède bien l'aura des dieux, peut-être que Sorbet et Tagoma ont ressuscité une partie de sa famille ou de son armée afin de procéder au rituel qui lui offre le pouvoir de God ?! Ainsi, cela justifierait l'annonce faite d"Une bataille de dimension divine" ... Freezer God contre Bills/Whis et Goku/Vegeta SSJG ?!

Clemsi

Tout à fait, ça donne envie, j'ai toujours adorer Freeza^^

Et quand il dit " Saru Yaro " ( sale singe ),  chaque fois, je sourirs ou rigole, son seiyuu est  :love:

adproto69

Sur le site officiel http://www.dragonball2015.com/, on a droit à cette vidéo d'annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=0VN6huexcEM#ws

Et si quelqu'un à le courage de traduire le message de Toriyama on en saurait surement plus sur ses intentions ;)

Vivement la sortie de cet opus !!


Clemsi

On apprend rien sur ce petit trailer  :hihi:

Aless

C'est top pour ce trailer !! On apprend rien mais ca donne envie !!!!

Kyō

Après la gifle de Bills pour Bulma, Freezer qui tue Bulma pour donner à Vegeta le même choc que Goku sur Namek ? :p

Yarlick


Clemsi

Haha, Kyo a pas tord, une simple gilfe a eu un beau power up sur Vegeta même si c'était un court instant^^

Le meurtre de sa femme devant ses yeux lui procurerait un boost considérable   :vegeta:

Non, sérieux, moi j'aime bien Bulma, don't kill her  ^u^

KAiWAi

Salut,
motivé par les premières annonces du film, je me suis amusé à faire un montage où j'ai remplacé les protagonistes de l'affiche du film par ceux de la Saga Freezer. Ca remets les choses dans un contexte connu. A noter que j'ai hésité à remplacer Nail par Maître Kaioh. Enjoy !!



:sourire: :oui: