Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#330
Merci pour ta traduction Alehas:cool:

J'ai re-regardé la photo postée dans mon poste précédent, et il y'a quelque chose dont on a pas fait attention, regardez les portes-clés de Freezer, sa forme finale est différente de celle qu'on voit d'habitude.



Ce serait sa nouvelle transformation ?  :mmm:

Aless

Il a un ptit cote different mais je ne vois pas sur quoi.
Qu'est qui t'a marqué ?

SSJGZetto

#332
Bref peu importe. En fait ce ne sont pas des portes-clés, mais plutôt des items accompagnés avec les billets d'avant-première qui commenceront à partir du 6 Décembre en fait.

Le prix s'élève à :

- ¥ 2,100 pour un parent avec un enfant
- ¥ 1,400 pour les Adultes et lycéens
- ¥ 800 pour les collégiens et les enfants à partir de 3 ans



Merci à Kanzenshuu.

Sam / SupaSceptic

Je l'ai postée y'a deux pages la musiques de Maximum The Hormone personne n'en a tenu compte..
Sinon quand Freezer se fait One Shot par Gohan dans l'AOV Fusion il étzit en fait en Gohan Ultime et non pas sa forme la plus faible, dans le filler avec Paikuhan c'était par ce qu'il était inutile pour Gokû de se transformer pour vaincre les soldats de Freezer et donc pour qu'il se fasse sauver par Paikuhan la Toei a changé au dernier moment en Freestyle la couleur des cheveux et yeux, et pour dans GT, no comment..

Freezer c'est avant tout le premier, le plus charismatique et le plus profond de tout DB, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait été choisis comme méchant de DB pour le JV regroupant tous les plus grand mangas du Shonen Jump (me souvient déjà pu du nom..) .
Comme il est si bien décrit dans F, c'est un tyran, froid, assoiffé de pouvoir, n'hésitant pas à tuer nimporte qui au prix de ses ambition, on n'en parle pas beaucoup mais c'est un trafiqueur de planète qui extermine les populations uniquement dans son intêret, il n'hésite pas à torturer ses ennemis de sang froid tel un vrai sadique

Bref sa dernière forme (pas bibundum) est tellement classe, hâte de le revoir encore plus surpuissant  :freezer2:

Alehas

sur les portes clés, plus que la forme de freezer on voit surtout la nouvelle tenue en entier de Goku hein

Asgard

là voilà la musique en question :

Freeza Freeza Video By Maximum The Hormone

Par contre, ne tenir en aucun cas compte de toutes les images autre que Dragon Ball que l'on peut voir durant ce clip.

Merci !!

Cold Skin

Oh là là, de nouveaux costumes même pour des personnages qui n'en changent que rarement comme Goku et Vegeta !

Birus parlait de mettre une pâtée à Freezer dans Battle of Gods.
Maintenant, il va en avoir l'occasion.

Krilin chauve ?! Je me demande si ce n'est qu'un modèle promotionnel temporaire ou s'il a eu une nouvelle phase chauve avant l'épilogue du manga (je pari plutôt sur la première possibilité, modèle temporaire).
Si Krilin et Yamcha se battent, c'est qu'ils doivent s'occuper des deux sous-fifres pendant que Birus, Whis, Goku et Vegeta se prennent une raclée de la part du nouveau Freezer même en unissant leurs forces et sans que le tyran tout-puissant n'ait à faire le moindre effort. Un nouveau palier de puissance jamais atteint auparavant, en somme, Freezer surpassant même les dieux les plus forts de l'univers.

Ni Goten ni Trunks ne sont visibles, alors pas moyen de savoir s'ils ont commencé à grandir un peu.

Aless

Je me rends compte que j'ai un enorme doute, ce film et celui de 2013 se passe apres bou ?

RyN

Le film Battle of Gods se passe après la mort de Kid Buu, pendant les 7 ans avant la fin du manga.
Aucune information à propos de celui-ci, mais on sait qu'il fait suite à Battle of Gods.

SSJGZetto

L'histoire se passe après la bataille des dieux, Trunks et Goten ne devraient normalement pas être si grand que ça. Si on croit aux dires de Toriyama-sensei l'année dernière : "Je ne voulais tout simplement pas faire une histoire avec les personnages si vieux, ça n'aurait pas été intéressant." 

Aless

Je ne me souviens plsu mais on voit bien oub dans battle of god ?

KAiWAi

Citation de: Cold Skin le 20 Novembre 2014 à 16:31:17
Si Krilin et Yamcha se battent, c'est qu'ils doivent s'occuper des deux sous-fifres pendant que Birus, Whis, Goku et Vegeta se prennent une raclée de la part du nouveau Freezer même en unissant leurs forces et sans que le tyran tout-puissant n'ait à faire le moindre effort. Un nouveau palier de puissance jamais atteint auparavant, en somme, Freezer surpassant même les dieux les plus forts de l'univers.

Ni Goten ni Trunks ne sont visibles, alors pas moyen de savoir s'ils ont commencé à grandir un peu.
Coldskin, ca n'est pas Yamcha sur l'affiche, celui-ci a des cicatrices.
L'hypothèse la plus plausible est qu'il s'agit de Gohan car si tu regardes bien, Krilin, Gohan et Picollo sont ceux qui se sont retrouvés sur Namek pour combattre Freezer. Pour la coupe de cheveux étrange, c'est une référence a la coupe à la con que sa maman lui avait imposé lors de son départ pour Namek.

D'autres pensent que cest Goten mais ça me semble bien moins plausible quil ai soudain grandi comme ca.

Citation de: Aless le 20 Novembre 2014 à 18:36:05
Je nee me souviens plsu mais on voit bien oub dans battle of god ?
Absolument pas. ^^

RyN

On n'a encore aucune confirmation, surtout si on met en cause les différents univers/dimensions, ça pourrait être un Yamcha sans cicatrices (et utile  :cell:).

SSJGZetto

Oui il est claire que c'est Son Gohan. On peut reconnaître Yamcha grâce à ses cicatrices, je ne pense pas que l'auteur ait recoupé les cheveux de Yamcha, alors qu'il lui a donné sa coupe de base dans Battle Of Gods.



Demandons l'avis de Hérétique. :)
C'est bien Gohan n'est-ce pas ? ;D
Tu apprécies son nouveau look ? ;D

Cold Skin

Oui, c'est vrai que je n'avais pas zoomé sur l'image et regardé les visages, mais on dirait bien plutôt le visage de Gohan.
Hmm... Attendons plus d'images.

Si ça se passe genre trois mois après après BOG, alors Goten et Trunks n'ont pas lieu d'avoir changé.
En revanche, si c'est genre trois ans après BOG, alors Goten et Trunks ont probablement grandi un peu vers une forme intermédiaire entre petits enfants (saga Boo) et grands ados (épilogue).