Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Moi je pense que c'est effectivement Gohan, Krilin, Gokû, Vegeta et Piccolo sur cette affiche pour rappeler l'arc Freezer, en effet ces personnages étaient les seuls "gentils" qui ont contribué à cette lutte contre Freezer.

lasvideo


Kapurikōn no Jeff

#347
CitationDemandons l'avis de Hérétique. :)
C'est bien Gohan n'est-ce pas ? ;D
En effet c'est bien Gohan au début je croyais que c'était Yamcha pour la coupe de cheveux et le jogging colle plus à ce dernier mais pas de cicatrice et même le visage on reconnait Gohan.

CitationTu apprécies son nouveau look ? ;D
No comment. -_-

SSJGZetto

 :haha:

Sinon, revenons sur Freezer, il a été annoncé que le Seiyûu de Freezer Nakao Ryuusei sera à la Jump Super Stage lors du Jump Festa qui se déroulera du 20 au 21 Décembre. Et que, il nous tirera probablement quelques nouvelles informations sur le film. Ou alors il discutera à ce propos sans donner des informations.


Noham

Citation de: lasvideo le 20 Novembre 2014 à 19:55:33
C'est peu être Tarble qui a grandi.
Non.  :snif:
Pourquoi remettre un personnage, qui n'aurait pas du exister, en avant, alors qu'on demande tous de revoir Uub, le personnage charismatique du dernier tome, du dernier épisode, celui qui a fait prendre à Goku une décision drastique. L'histoire de Uub est plus intéressante que celui de Tarble...

Je comprends pas qu'Akira Toriyama l'ai oublié dans ces films... Il avait tellement de potenciel, tellement... Ca aurait pu être le nouveau  :gohan:, avec un Goku en mode Maitre Miyagi, en pour finir faire un duo en mode Batman et Robin, ou Batman et Superman, 2 poids lourds qui pètent tout... Maiiis non, ils ont foirés ça et aujourd'hui on a un Gohan avec une tunique de gym du Collège Fou Fou...  :snif:

KAiWAi

Chaque choses en son temps.
Là, avec BoG et FnF, on parle d'événements anterieurs a la rencontre entre Uub et Goku. Pourquoi voudriez-vous dés lors que Toriyama se précipite sur ce personnage? On en entendra peut être parler ailleurs plus tard si le besoin s'en fait sentir.

SSJGZetto

Les amis, le site officiel a été mis à jour.  :cool:
On peut accéder uniquement au "Theather", c'est en fait la liste de projection du film aux cinémas. Et en haut à gauche, vous pouvez apercevoir l'annonce des items spéciales qui seront accompagnés avec les billets du film le 6 Décembre.


J'ai prit les render des chaque persos du site. Vous pouvez vous régaler sur photoshop ou autre logiciel. :)

Spoiler




[Fermer]

Aless

Cooooooooooooooool !! on voit mieux les perso là !! merci

Legendary Zahha

#353
Pour moi j'envisage Goten

Rappelez vous qu'entre le moment ou Goku bat Piccolo Daimaoi et le 23ème Tenka Ichi Budokai il ne s'éccoule que 3 ans Goten comme Goku peut faire une vive poussé de croissance :cool:

Goku période Piccolo Daimao 13ans

3 ans après

Goku période 23ème Tenkaichi Budokai 16ans

De plus pour Gohan cela ne correspond pas car  il ne chanque que très peux je vous rappel qu'à la fin du manga il ressemble à ça

Gohan Buu Saga

Gohan  fin du manga

Par contre pour Goten ça le fait car rappelez vous parce qu'il ressemblé à son père niveau coupe de cheveux il avais souhaiter faire un changement radical

Son évolution ferait comme suivant et ferait sens selon moi

Goten Buu Saga à Battle of Gods

Goten Dragon Ball Z: Fukkatsu no F ici il à fait ça poussé de croissance et ce rend compte de la ressemblance avec son père paf changement de coupe de Cheveux

Goten fin manga avec du laissé aller le caractérisant

Donc je penche pour Goten ou alors une boulette concernant Yamcha mais là encore ça ne collerais pas par rapport à son évolution capillaire et la trop forte jeunesse du visage de Yamcha si c'était lui :cool:

Aless

ta réflexion me semble vrai !!  Ça peut être que lui !
Et tu vois bien les cheveux mi-long puis long !
Perso j'ai toujours adoré ce personnage mais il n'a jamais ete mis en avant donc là ca serait top !

RyN

Magnifique le render de Piccolo et Frieza !  :bave: :bave:

Legendary Zahha

Citation de: Aless le 21 Novembre 2014 à 11:47:23
ta réflexion me semble vrai !!  Ça peut être que lui !
Et tu vois bien les cheveux mi-long puis long !
Perso j'ai toujours adoré ce personnage mais il n'a jamais ete mis en avant donc là ca serait top !

Mais oui et le faite que Goten ai cette coupe de cheveux ce n'est pas par hazard en faite il remplace son frangins et fait un clin à sa coupe de cheveux que Gohan avait alors sur Namek  :cool:

SSJGZetto

#357
Zetto Saiyajin Gokû, si Gokû a grandit vite, c'est parce que certainement, à 13 ans, il était un peu trop petit, l'auteur a dû volontairement lui rajouté 30 cm de plus pour qu'il soit visiblement un adolescent.

Et à présent, on a une nouvelle technologie pour les dessins, la Toei Animation a évolué depuis les années 90, ce qui veut dire que le Gohan de maintenant et d'avant ont un air différent.

Voici une comparaison d'un avant et d'un après.

 


Tu remarques la différence de couleur, la différence des sourcils, la bouche et de son nez. Sa forme de visage est quelques peu légèrement arrondis. Si c'était vraiment Goten, où est donc son meilleur ami Trunks ? Lors des premières images de Battle Of Gods, on le voyait clairement avec Trunks, même pendant tout le long du film. Donc, en conclusions, il est claire que ce soit le nouveau look de Gohan. Tu connais l'auteur, il change souvent les looks des persos comme le cas de Krillin dans le film précédent. :)

On comprendra pourquoi dans le film ou dans l'histoire, il porte cette tenue verte. D'ailleurs, souviens-toi, Gokû portait un survêtement peu similaire mais en bleue.  :oui:



Legendary Zahha

Goten remplace Gohan et fait un clin d'oeil justement à son frangins

Et faut arrêter de dire que dès qu'il y à Goten faut mettre Trunks ? STOP STOP STOP ils sont pas en couple à ce que je sache vous voulez qu'il sois gay ma parole :haha: mais j'ai rien contre le gay cela dit :hihi:

Je te rappel que c'est Toriyama qui fait le film qui te dit qu'il n'a pas encore fait la même boulette avec Goten que Goku

Gohan ne correspond ça coup de cheveux ne correspond pas à l'évolution logique entre la fin de la saga buu et la fin du manga :cool:

SSJGZetto

Mais alors pourquoi avoir mit un clin d'œil sur Goten ? Pourquoi ne pas avoir tout simplement mit Gohan sur l'image ? Gohan peut changer sa coupe de cheveux quand il souhaite. Il n'est pas 100% Saiyajin. Goten et Trunks, ne sont certes pas en couple, mais des meilleurs amis. Dans une majorité des illustrations, on les retrouves ensembles, que ce soit dans le manga, ou l'animé, voir même des OAV, et combattent ensemble. C'est très rare que l'auteur éloigne Trunks de Goten pour tout simplement un clin d'œil sur Gohan de la Saga Freezer. Je me sens mal pour Trunks, je trouve que l'auteur est très cruel en fin de compte. :mmm: